Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

+117
Matt'S
Warx
N-Sword
VentouZeuh
Xo28
vexeyh
AC!D
Sd'
Jetride
Mr.Vega
Izaakh
Bnike
xXPepsXx
Scream
darktralila
Ace
magyk
Vortii
Mr unHappy
Granolla
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Stup'
Ryan
zera
williamdesp
Dister
Yann2
hichem2232
aisensuske
icktus31
PivotSmile
AlexX
pivotrage
titsop
Ropy
Morpha
destroyeur
DS-Shadow
VaLdRoM
Banned
tancfire
woxio
mhdlcm
bilou76
virtuos
Obisam37
charabia
sogeking
Xiaoxiaopivot
ngS
Katana
Linkdu74
valeoufe
francky
darkstick
L'ordinateur
Enes
clement300
Asakura413
HG
Timetite
camilledauphin
JHF
cryso
fatih
Gr@uze
kusoku
Jekos-Pivot
PyVoT
Nouslacherons
White.
Lycaon
Mou_stick
B-Beer
Tuteter
Dreizen
Chocks
Super man
jerem42330
Atutahi [*]
Sergeant Pepper
Leos
L
firestikk
champignax
Okamy
Bowser
Sticko
Chon
Soso
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
Ax.
NeO dEsTrUcTeUr
-XoF-
troppy
Copy
Luos
tomatediabolik
Carmine
Tweest
NiKo-Kun
Myst
WatZ
PivotFlash
Dr.Pliskin
FireFox
Fabiolouskyyy
plutonium
creator
solidsilversoldier
Wu frap'
leink leo
Guenwyvar
Nutela
121 participants

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyLe Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon bah ici c'est chez moi, mais apparement si vous voulez voir des choses il faut se balader sur les pages... >_<

Y'a quand même ça allez.
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 Comboteaspoon

Et puis ça =)
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 E77k39



Dernière édition par Nutela le Dim 14 Nov 2010 - 14:39, édité 156 fois

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
tes anims sont super fluide maintenant je doute comment je suis passer deb ? 😢 😢 😢

j'ai hate de voir ta derniere 8) 8) 8)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Tiens bah ça f'sait longtemps !
Et v'la ma nouvelle , duel vs Pivotflash sur le theme du sport + humour

Spoiler :


v'la !!!

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
hmm oui joli ! elle est fluide ( :roll: ) elle est bien tout quoi ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Merci pour ce commentaire, ma foi fort constructif -_-

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
ah mais désolé chu pas un pro commentaire constructif ^^'

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
J'adore *-*, Elle est fluide, coloré, une bonne gravité, quasiment pas de défauts
Mais la barre du saut a la perche devrait sauter un peu lorsqu'elle se déplie et le stick devrait prendre un peu plus d'élan quand il jette le javelot.
Que dire de plus ?... je pense que tu n'est pas très loin de l'inter ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
INTERMEDIARE ET SES TOUT ON NE DISCUTE PAS lol

bonben sa vaut lintermediare assure sa mess felicitation cher ami <=j'espere

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Nutela a écrit:
Tiens bah ça f'sait longtemps !
Et v'la ma nouvelle , duel vs Pivotflash sur le theme du sport + humour

Spoiler :


v'la !!!

Une fluidité des plus remarquables, un style assez particulier, de l'idée, des couleurs,... Que demander de plus ?
J'adore !
Théoriquement il te faudrait plus d'effets pour être upgradé, mais je sais reconnaître un inter' quand j'en vois un ! :P (d'autant plus que tu gères plutôt bien les mouvements de caméra, chose qu'assez peu de gens savent faire correctement)
Je déplace, j'adore ton style, continue !

Par contre pour passer expert il faudra que tu corriges les quelques mouvements douteux qu'on repère sans trop de difficulté dans tes anims, ainsi qu'ajouter pas mal d'effets et de savoir en faire des complexes ;)

Bon courage, tu es sur la bonne voie ! (et ce depuis tes débuts) :cheers:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
felicitation pour ton passage !!

comme je te l'ai dit sur le duel , c'est une super anim !!!(marrente en plus^^)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Super ! bravo a toi !! felicitation !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Et béh ...

Certes c'est une surpises... Je n'ai meme pas posté cette anim' pour passer, j'en préparait une autre ^^' je ne me plains pas, z'inquiétez pas ^^

En tout cas, merci beaucoup Firefox (et les autres )pour cet upgradage !

Dernière édition par Nutela le Dim 16 Mar 2008 - 19:53, édité 1 fois

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Bravo Nut'!
souviens toi que c'est grâce à mwa que ta découvert ce fow' :D

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
bravo ! ton anim' vaut amplement inter' mais manque un epu d'éffets sinon bravo !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Félicitations !
Les mouvements sont peut-être un peu bizarres pour de l'inter, mais le reste le vaut amplement ! :cheers:
Voilà 500 points !
* colle un autocollant "500 pts" sur le front de nutela *

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
ouaaaaah ! Le bo nautocollant !

Et merci Antraxounet ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Oooooh ! Une autre !

En fait voila, cela faisait longtemps que j'étais dessus ( 4° anim' que j'ai commencé ), et elle me saoulait, j'avais prévu beaucoup pour cette anim' mais finalement j'ai baclé la fin pour cause d'overdose .
Par contre y'a des effets pour Firefox ^^

/\/\,~> par ici <~,/\/\

Je ne pense meme pas qu'elle vaille de l'intermédiaire -_-

J'aimerais tout de meme que vous me commentiez les effets un par un ^^'

- vitesse
- fumée
- apparition
- Beam 1
- bras qui s'allonge
- c'est tout

merci !

Dernière édition par Nutela le Lun 17 Mar 2008 - 18:20, édité 3 fois

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
La ton image n'est pas animée je pense que c'est l'hébèrgeur essaie en un autre.

Sinon bravo pour ton passage !:cheers:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Merci The Offspring .
Mais ni Servimg ni imageshack ne marchent, je comprend pas ...

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Aparament j'ne te ne les pas encore souhaitén béh alors.....Bravo pour ton passage !

:cheers:

Et essaye pivothost, pour upluader ton animation .

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Bravo pour ton passage Nutela !
Héberge sur Pivothost c'est mieux et plus pratique. ;)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
merci, et oui je vais éssayer Pivothost.

En attendant ça remarche ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Salut!
je suis nouveau...
juste pour te dire que tes animations sont super :yes: !
Sérieux je les trouves super bien faites,et je suis sur que je ne suis pas le seul a penser ça! :D

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
J'arrive un peu en retard mais bon... Encore une très belle anim' !

Beaucoup de mouvements sont bizarres, certes, mais j'adore quand même ton style ; certains passages rendent vraiment bien et sont super !
Dans l'ensemble c'est fluide même si il n'est pas rare de voir quelques mouvements saccadés.
Sinon, niveau effet tu gères très bien. Ils sont pour la plupart magnifique et relativement bien foutus !

Bref, j'approuve ton style, continue comme ça ! :P

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Tiens, ça fait plaisir un post de ta part de temps en temps .

En attendant, v'la un pivot art animé ^^ pour vous présenter mes deux nouveaux stick ( que j'ai crés de toute pièces ) Bouleman à droite, et Mr. Saucisse à gauche .


Spoiler :

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
eh bien ^^ je préfère boule-man.sinon c'est simple. siple.et j'aime bien.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 3 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum