Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

+21
Elfe des bois
Merlin Lechanteur
shyurin
Tweest
ran
Kaïreita‡Aisuru
tomatediabolik
PivotFlash
Copy
Snake
B-Beer
Tamalou
Soso
Kane
FireFox
ragna
solidsilversoldier
plutonium
leink leo
Katana
BunK
25 participants

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hop Hop Hop, bienvenu dans le hall des Animes de BunK (c'est a dire : moi meme)

Je vous invites a suivre ma progression, à commenter, à critiquer, enfin bref =)



La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 Fondex0





ANIME LA PLUS RECENT

La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 Laserbeamtk4



ANIME LA PLUS REUSSI (à mes yeux)


Combat

La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 Uppercutbw1






BANDE-DESSINES



La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 Couverturetestcopiejz1

Si vous etes interessé par les aventures de BunK en BD, je vous invites à cliquer sur la couverture ;)



NOUVEAU





Ici mon tout premier anime :) (tout tout premier)




Ici un de mes premiers animes :)

Spoiler :




Un de mes premiers animes egalement :)







DEBUTANT





Anime qui m'a fait passer debutant, premiere fois que j'utilise des effets





Premiere anime avec des decors et premiere anime qui me semble reussi :)

Spoiler :




J'ai foiré le premier rebond sur le mur, mais bon ^^"





Anime marrant, fait pour le fun total ^^

Spoiler :




Anime où on explose une tete




Anime qui me semble etre reussi, bien qu'un peu sacadé :)





Premier anime tres long




Anime fait pour servir de signature

Spoiler :




Un test de coup de poing, teleportation et chute ^^

Spoiler :




Un test de barre de vie, de laser, et de mouvement du au choc de laser...

Spoiler :




Ici, un truc sanglant, interdit aux moins de 16 ans

Spoiler :




Ici, la glace et le feu s'affrontent dans un combat titanesque

Spoiler :




Ici, je m'amuse à mettre plein d'effet partout, et je fais pour la premiere fois du fracassement de terrain ^^

Spoiler :






Merci de faire des commentaires CONSTRUCTIF

Pas de "c nul mdr" ni de "tu suxx olol !!!"

Vous avez le droit de ne pas aimer, mais dites ce que vous aimez pas :)

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 7:52, édité 38 fois

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Aller aller, qui d'autre pour commenter les 4 bd faites ? ^^

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
j'aime bien ton dernier laserbeam tu pourrait me passer le fichier *.piv

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Pourrait tu mettre tes BD dans ton topic a la premiere page stp

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
CINQUIEME BD !!!

Spoiler :


Le .piv je te l'envoie par msn si tu l'as, et pour les animes en premiere page : je vais le faire =)

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 1:44, édité 2 fois

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Ok merci c sympa

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Il est 3h0...
euh dsl mais sur la psp je peus pas ouvrire les spoilier fait un lien

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
OUla ! Compliqué le gag, j'ai eu du mal à comprendre xD

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Et si j'enleve les images des spoilers tu pourras voir ? (je vais les enlever sur la page principale)

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
J'ai pas compris la 5ème BD ! :roll:
En faite le mec, pourquoi il compte ?

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Baaah, en faite le mec compte le nombre de gars qu'il a jetté dans le trou

il hurle 35 ! 35 ! Donc un autre mec arrive en lui demandant ce qu'il fait. Donc le mec qui hurlait le choppe et le jette dans le trou, et apres il hurle 36 car c'est le 36e qu'il jette dans le trou

Erf, j'ai fait un truc trop compliqué...

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Nan moi j'ai compris ! ^^

Chui trop un boss quoi ... :cheers: xD

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
BunK a écrit:
Baaah, en faite le mec compte le nombre de gars qu'il a jetté dans le trou

il hurle 35 ! 35 ! Donc un autre mec arrive en lui demandant ce qu'il fait. Donc le mec qui hurlait le choppe et le jette dans le trou, et apres il hurle 36 car c'est le 36e qu'il jette dans le trou

Erf, j'ai fait un truc trop compliqué...


Ah, le rond qui est devant lui c'est un trou !!!
je suis une boulette xD

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Et ils sont où les spaguettis ? :scratch:

Ok je sort ==>> ()

Bon continu comme ça bunk, tes anims sont marrantes^^ :cheers:

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
*Sort sa pelle et deterre le topic*

"Waaah, le topic de mes animes"

*Souffle*

"AAattchouum !!! Wah la vache, toute cette poussiere"

Bon tous sa pour dire que je prepare une anime longue, elle fait actuellement 400 frames, et elle est loin d'etre finit ^^

Wala, EnJoy !

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
tiens toi aussi tu recommences une nouvelle anim' :lol!:

PS: j'ai adoré tes BD :D

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Oui enfin, quand j'aurai pas la flemme de la faire avancé =.="

Car j'ai la flemme de faire des animes en ce moment, meme pour faire les strips je dois faire des efforts surhumain

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! - Page 6 EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum