Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

+21
Elfe des bois
Merlin Lechanteur
shyurin
Tweest
ran
Kaïreita‡Aisuru
tomatediabolik
PivotFlash
Copy
Snake
B-Beer
Tamalou
Soso
Kane
FireFox
ragna
solidsilversoldier
plutonium
leink leo
Katana
BunK
25 participants

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Hop Hop Hop, bienvenu dans le hall des Animes de BunK (c'est a dire : moi meme)

Je vous invites a suivre ma progression, à commenter, à critiquer, enfin bref =)



La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! Fondex0





ANIME LA PLUS RECENT

La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! Laserbeamtk4



ANIME LA PLUS REUSSI (à mes yeux)


Combat

La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! Uppercutbw1






BANDE-DESSINES



La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! Couverturetestcopiejz1

Si vous etes interessé par les aventures de BunK en BD, je vous invites à cliquer sur la couverture ;)



NOUVEAU





Ici mon tout premier anime :) (tout tout premier)




Ici un de mes premiers animes :)

Spoiler :




Un de mes premiers animes egalement :)







DEBUTANT





Anime qui m'a fait passer debutant, premiere fois que j'utilise des effets





Premiere anime avec des decors et premiere anime qui me semble reussi :)

Spoiler :




J'ai foiré le premier rebond sur le mur, mais bon ^^"





Anime marrant, fait pour le fun total ^^

Spoiler :




Anime où on explose une tete




Anime qui me semble etre reussi, bien qu'un peu sacadé :)





Premier anime tres long




Anime fait pour servir de signature

Spoiler :




Un test de coup de poing, teleportation et chute ^^

Spoiler :




Un test de barre de vie, de laser, et de mouvement du au choc de laser...

Spoiler :




Ici, un truc sanglant, interdit aux moins de 16 ans

Spoiler :




Ici, la glace et le feu s'affrontent dans un combat titanesque

Spoiler :




Ici, je m'amuse à mettre plein d'effet partout, et je fais pour la premiere fois du fracassement de terrain ^^

Spoiler :






Merci de faire des commentaires CONSTRUCTIF

Pas de "c nul mdr" ni de "tu suxx olol !!!"

Vous avez le droit de ne pas aimer, mais dites ce que vous aimez pas :)

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 7:52, édité 38 fois

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! Emptycool

more_horiz
c'est cool ! j'adore celui avec le laser ;P

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
vraiment vraiment bien mais la course et la marche n'est pas trres bien va voir les tuto sinon ses vraiment cool

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
à mon avis un peu plus de fluidité et tu passe debutant continue :cheers:

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Effectivement c'est à revoir :)

Merci Leink leo.


Et Merci Katana aussi ;)


Et à plutonium : Je tente justement de rendre de plus en plus fluide, mais c'est pas tres evident ^^

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Et bah moi , j'aime Beaucoup :D !
Bravo !
Bref , debriefons !
Bien :
→ Beaucoup d'anim' en si peu de temps :)
→ La fluiditer est assez bien apprehendée !
→ Les anim' sont plus ou moins longue
→ Des effets :D
→ Tu met quelques décors [ tes plus recentes anim' ]
Mauvais :
→ Je trouve les combats Un Poil trop lent
→ Certains effets assez mal utilisé :/ [ Le laser beam de Firefox ]
→ [H.S] Met t'es anim' en lien , parce que la , mon ordi Lag xD

Bilan : Vraiment de bonnes bases mais qui mérite d'être approfondie ! Moi , J'aime :D

Le conseil : Entraine toi ;)

Le rang : J'hésite vraiment , C'est entre les deux ... Je pencherais pour debutant ... Je vais y reflechir !

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Merci merci enormement =)

Les bons points seront approfondit

Les mauvais point seront corrigé

Merci enormement en tout cas =)

Sinon j'ai une question !!! (Au passage)

J'arrive a augmenté la vitesse des animations pendant que je les crée. Mais des que je sauvegarde, la vitesse de l'animation en gif reviens par defaut...

Une solution ? ^^

Sinon : voici mon ptit dernier

https://2img.net/r/ihimizer/img148/1177/combat16ur4.gif
Un peu raté a mon gout mais bon...

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
elle est superbe !!!!!!! le gars dans les chiote xD et apres ils s'enerve ptdr !!!! [HS] aufaite c'est BunK qui ma fait decouvrir pivot :P [HS]

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Un petit dernier ;)

https://2img.net/r/ihimizer/img514/3695/combat172gm1.gif

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
J'adore la derniere et celle des chiottes m'a bien fait rire xD

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Merciii :)

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Super début !
Sérieux, dès la première anim' je trouve ça plutôt prometteur !
La fluidité est acceptable et on a droit à quelques effets, bravo !
Je déplace dans débutant, tu le mérites.
Mais pour atteindre le rang inter' tu as beaucoup à t'entrainer ! ;)

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Rahhh mais c'est qu'on devient beaucoup à être dans débutant :lol:

Bravo pour ton passage chez nous :cheers:

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Wouhou !!!

Merci pour m'avoir promu au rang de debutant =)

Je vais me debrouiller pour faire honneur a mon rang ;)

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Fais nous une jolie anim pour féter ton rang :cheers:

Je suis impatient^^

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Oui fais nous une belle anime ou c'est le maillet qui t'attend! :lol!:

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Noooon pas le maillet !!!

BunK ==> :lol!: <=== Kane

Aieuh :(

:evil: c'est bon, c'est bon, jfais une anime !!! :twisted:


Spoiler :

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
J'aime pas trop :|

*sort le maillet*

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
c'est super fluide mais par contre sa manque de physique, va voir le tuto de antrax.piv .... ;)

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Merci soso ^^

Et pour Kane : que n'aimes tu pas dans mon anime ?

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
j'adore cette anim bunk :)

Elle est super fluide et tu vaux largement ton rang^^

Mais le mauvais coté c'est que je trouve cette animation trop lente et elle a un sacré manque de physique :pale:

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
C'est assez lent et désolé mais je trouve que c'est saccadé.

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Pas de probleme ^^ tant qu'on m'explique ce qui ne va pas, j'accepte la critique :)

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
Bon bon bon (désolé pour le double poste ^^')

Voici un nouvel anime :) j'espere qu'il vous plairas

Spoiler :

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
elle est trop bien !!! les morceaux qui gicle $_$ j'adore !!! ^^ surtout apres la boule de feu le mec il revient en morceaux xD

descriptionLa BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD ! EmptyRe: La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum