Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionMa serie que j'ai commencé EmptyMa serie que j'ai commencé

more_horiz
Bonjour j'ai commencé une serie que j'ai intituler la lame pourfandante et je l'ai commencé bien sur c'est le premier episode et je vai en faire d'autre mieux (enfin j'espere :) ) en progressant :D j'accepte tou ce qui pourrait m'aider svp ;) . Je vous explique l'histoire....alors enfaite c'est deux gars qui se sont rencontrer et qui ont decouvert une usine (les deux bleus) et il recherche deux personne qui detienne la Lame pourfendante (les deux gars noir) et apres les avoir chercher dans l'usine le pti bleu a remarquer leurs presence et a defendu le marron apres etre passer il rencontre l'uniter du master chiefs et ils parte avec le pelican



Ma serie que j'ai commencé Gifdelepisode2vn0


Voici l'episode 2 ou j'ai essayer d'ameliorer ma fluidité (quand je serais un peu plus fort je mettrai des dialogue)


https://2img.net/r/ihimizer/img241/8286/formatgifepisode2lk1.gif


Et voici l'episode 3 Ou jai commencé a faire parler


https://2img.net/r/ihimizer/img180/2116/episode3engiffm2.gif


Voici l'episode 4

https://2img.net/r/ihimizer/img170/5595/gifepisode4dj6.gif

Dernière édition par Reaven le Dim 24 Aoû 2008 - 10:13, édité 5 fois

descriptionMa serie que j'ai commencé EmptyRe: Ma serie que j'ai commencé

more_horiz
C'est très très saccadé, et il n'y a pas de fluidité. Naturellement, tout ça c'est normal, vu que c'est la première animation que tu postes, et t'aurais beau pivoter depuis un an, je pense que le mieux est de montrer ses animes et d'avoir une bonne communauté sur laquelle on peut compter, surtout sur les forts ( Firefox, pluto, ... ).

Avec nos conseils, enfin, avec ceux des meilleurs pivoteurs, tu vas t'améliorer. Dans ton anim, ce qui est courageux de ta part, c'est de pivoter plusieurs stickmans en même temps. Cependant, cela t'empêche de t'appliquer et tu devrais d'abord faire de animations sur un seul stickman pour mieux commencer. A voir l'animation, tu es en vitesse 7, et il faudrait que tu passes au moins en vitesse 14 pour le début, en rajoutant des frames dans chaque mouvements, pour que ça soit plus agréable à regarder. Sans une fluidité correct, on ne peut véritablement juger les autres points, si ce n'est que tes stickmen ( ou plutot, ceux que tu as téléchargé ;D ) sont très raides. Pour régler cela, il faut leur faire bouger chaque membres à chaques frames, leur courber le dos quand ils sautent, des trucs comme ça. Mais pour un début je te conseille de faire plus de frames pour un mouvement, et avec un seul stickman. Tu veras déjà ce sera plus joli. Bienvenue sur le fofo.
Je pense que tu seras bougé en Néophyte, mais c'est déjà bien d'essayer d'animer plusieurs personnages, de mettre des décors, ainsi qu'un pélican :D.
En plus l'animation est longue, mais je te conseillerai de t'appliquer sur une animation plus courte pour commencer.

descriptionMa serie que j'ai commencé EmptyRe: Ma serie que j'ai commencé

more_horiz
Pfiou ! Dreizen...je ne peux rien ajouter et comme je deteste repeter les autres..je deplace en neophyte ;)

descriptionMa serie que j'ai commencé EmptyRe: Ma serie que j'ai commencé

more_horiz
dreizen, t'a dit firefox, pluto ! et t'a pas dit Enes !! tu m'a oublié ?

descriptionMa serie que j'ai commencé EmptyRe: Ma serie que j'ai commencé

more_horiz
De toute façon, ce ne sont pas les plus forts qui donnent les meilleurs conseils, mais j'avais beaucoup plus de membres à citer :D

Sinon j'avais une autre chose à reprocher à ton anim, c'est que s'il y a une histoire, il faudrait l'expliquer, soit en dessous de l'animation, soit dans l'animation avec des lettres, ou bien tu fais un truc muet mais facil à comprendre.

Bonne continuation !

descriptionMa serie que j'ai commencé EmptyRe: Ma serie que j'ai commencé

more_horiz
J'ai rajouté l'episode 2,3,4 (dites moi ce qui vas et ce qui va pas svp Joker )

descriptionMa serie que j'ai commencé EmptyRe: Ma serie que j'ai commencé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum