Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionAide Pivot (zomm) EmptyAide Pivot (zomm)

more_horiz
Slt

salut je cherche a savoir comment on fait pour faire des zoom de prés vers les personnage example qu'on fait un zoom et sa fait jusqua la tete aprés tu enleve le zoom sa reaparé le corp comme dans une des video de fire fox c'étaitait un duel je sai splus quoi ben ?Vs FireFox et il se bater et a la fin il envoie un pouvoir contre le mur qui le tue j'espert que vous avez compris

descriptionAide Pivot (zomm) EmptyRe: Aide Pivot (zomm)

more_horiz
On reconait là l'acharnement légendaire qu'a rapido pour trouver réponse tout seul à ses questions 🐷

Mouais bon... Je vais le dire encore une fois, et ce ne sera sûrement pas la dernière : Cherche un peu avant de poser une question pareil !
Non pas qu'elle soit particulièrement bête, mais c'est surtout que vu le nombre de questions / demandes que tu nous fais, on se demande vraiment si tu prends la peine de chercher toi même ! :x

Bon, maintenant place aux explications... Ca va être court, c'est très simple :
Pour donner l'effet que la caméra se rapproche d'un perso, il suffit juste de mofidier sa taille, et de le grossir/agrandir !
Je pense que tu sais faire mais bon, je préfère quand même t'expliquer quand même. Pour changer la taille d'un stk, il faut écrire un nombre dans l'espace blanc, en dessous du bouton Flip.

descriptionAide Pivot (zomm) EmptyRe: Aide Pivot (zomm)

more_horiz
on dit quoi a prof firefox? :geek:

descriptionAide Pivot (zomm) EmptyRe: Aide Pivot (zomm)

more_horiz
Merci FireFox

descriptionAide Pivot (zomm) EmptyRe: Aide Pivot (zomm)

more_horiz
testouille, on te dit, rapido, testouille !
un jour, on va en avoir marre et personne ne sera là pour t'écouter !
alors, pour éviter ce jour, cherche par toi-même avant toutes choses !

descriptionAide Pivot (zomm) EmptyRe: Aide Pivot (zomm)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum