Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Faire un laser beam (=rayon laser)

+51
Fan
AC!D
erdrix
Dreizen
thomasper
Jetride
Nutela
stéphane
francky
pivotccool
kamron
xshogo
hugoxD
bixente
léocmoi
Wu frap'
Blobax
oriztal
gun26
zera
kevin
¤Darkness¤
HHT
DemonOfNightmar
plutonium
pouletUltra666
dydy83210
g171297
benj60480
kr0om
Soso
HG
evilmeow
Kaïreita‡Aisuru
Dr.Pliskin
pertoto4
GodKiller08
Stick Naze
Ax.
Freddy
charlittle
cgdb
B-Beer
Pivotmath
solidsilversoldier
Spirit
Haga-reiko
Azi0TE
pilou fantasia
Omega
FireFox
55 participants

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyFaire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ai élaboré une technique semblable à celle pour faire du sang mais cette fois si pour faire un laser beam (=rayon laser) :D
Rassurez-vous ce n'est pas compliqué du tout !
A la fin de ce tuto vous serez même capable de faire ça :

Faire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 Laserbeamcx1

Le système est simple : ce sont des sprites, placez les un par un sur vos frames.
Exemple :
Frame 1, sprite 1.
Frame 2, sprite 2.
Frame 3, sprite 3.
Etc...

Les sprites sont numérotés dans l'ordre donc c'est d'autant plus simple :)

Bon, j'espère que vous avez bien compris tout ce que j'ai expliqué ci-dessus, lorsque ce sera le cas (ou si ça l'est déjà ^^) vous pourrez télécharger les sprites nécessaires, le nombre d'images étant relativement nombreux, je l'ai mis dans un pack ;) :

http://www.mediafire.com/?fw2zi2mdjft

Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous en servir dans vos anims :)

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
j'ai un bleme

une fois que je l'est dézipper je l'ouvre avec pivot et il y a marqué un message du coup je peux pas le faire :evil:

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
Omega ---> :lol!: Même en faisant un topic hyper clair pour ça ! Des gens arrivent à passer à côté ! :lol:

Stick Naze ---> Quel message ? Soit plus précis !!! :x

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
Ouai grave FireFox

Mais frenchement Stick Naze , tu sais vrement pas te debrouillé je parie que tu a eu le messages d'ereur et tu a tout de suite abandoné ! Et tu a demander de l'aide sur le forum.

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
sa

that it not or stk file

et sa fait pour beaucoup de ressource mais heureseusement parfoit sa le fait pas

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
A mon avis tu a fais "Load Figure Type" au lieux de "Load Sprite" :shock:
Faut le faire quand même !! Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'un sprite va s'ouvrir avec le bouton "Load Sprite" :pale: N'importe qui avec un minimum d'intelligence comprend ça !!! :surprised:
Enfin bon, j'espère que je me trompe et que tu avais déjà appuyé sur "Load Sprite" :roll:

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
si c'est des .bmp ou des .gif, utilise plutôt "load sprite"
tu as bien pivot v3, au fait, j'espère...

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
OUI :lol!:

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
Pas de post moins de trois mots ....

Tu comence a m'enervé toi :s

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
Firefox, pourrait-tu expliquer aussi la flexion des bras et des jambes au moment de lancer le laser beam ?

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
Bah ça c'est à vous de choisir, cela dépend de de la situation dans laquel se trouve votre perso :| (en l'air, sur le sol, droit, courbé, etc...)

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
moi j'arrive pas trop a bien placé le laserbam mais sinon ca va c'est pas trop difficile

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyFaire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
https://2img.net/r/ihimizer/img256/9007/rayonlaserki5.gif C'est asser facile pour faire apparaître le rayon mais ce qui est encore plus saisissant, c'est quand le perso bouge assez fluidement!!! C'est dur :DJ'ai encore du progrès à faire...

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
Merci Firefox, la lame du Ninja 3 aura des laser beam grace à toi ! ;) :D

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
Genial c vrm genial jador!!! :D et javais la v2 mais la 3 est 3 fois mieux :lol!:

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
désolé mais j'ai rien compris comment il faut faire et en plus il sont trop grand les sprite. Toute façon ça m'interressent pas les combats

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
the best je comprend pas pourquoi tu post pour dire ça :| , si ils sont trop grands les sprites tu peux les rapetir :roll:

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
non j'arrive pas 🇳🇴 🇳🇴

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
regarde à gauche, là où y a les boutons comme "edit", "flip", etc...
et ben à cet endroit, y un endroit où c'est marqué "100".
tu as juste à changer ce nombre pour changer la taille du sprite ou de la stickfigure sélectionnée

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
wouah sa marche :lol!: merci beaucoup

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
merci pour ce tuto firefox enfin surtout pour les sprites!

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
je te remercie pour ce tuto firefox, graçe a sa g pu faire ma premiere anim

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyFare un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
ok firefox mais quand je vais load sprite et que je chosis un sprite ca marque Cannot open file

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
moi quand je fais le laser il est mal fait parce que je place pas bien les sprites quelqu'un saurait comment faire :?:

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyFare un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
mais j'arrive pas a les mettre dans pivot

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
tu vas dans file\load sprite\ et ensuite tu prend chacunes des images!

descriptionFaire un laser beam (=rayon laser) - Page 2 EmptyRe: Faire un laser beam (=rayon laser)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum