Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

+25
Guenwyvar
maxyly
BunK
shyurin
Katana
karmastrato
plutonium
Dr.Pliskin
Testament
Dark-Sora
Ax.
Myst
Elfe des bois
Soso
Lloyd-Irving
leink leo
Remora
Okamy
solidsilversoldier
Light(Wallizz)
cgdb
Kaïreita‡Aisuru
PivotFlash
floflochou
DemonOfNightmar
29 participants

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 Empty([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Rappel du premier message :

Comment pourrez-vous le jeux...

Tres simple et innovateur a la fois!

Les regles sont de dire:

Coment ferrez-vous pour: (abréviation: CFVP:)

Alors example.. je dis:

Spoiler :


Voila... c'est tres simplex!

Je commence... CFVP: manger 6 bannanes en meme temps?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
tu te greffe des poumon en plastoc !P

CFVP : Marcher sans avoir de pied ( pas le droit de greffer ou de acheter des truc )

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
fastoche , marcher sur les mains ^^

CFVP regarder la télé sans télé ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
GG ;P

et bah tu vas en acheter si t'en a pas ?

sinon bah ... avoir une télé dans les yeux ..... ... ... ^^

CFVP : Faire pipi sans vessie ( pas de greffage ni de piser par le cul ni par la pensée ... )

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
wow kat la t'en a trouver une dur euh.....

tu... ben tu.... euh.... :( 😕

ahh oui tu te fais un trou dans le nombril avec un couteau a steak et tu pisse :lol!:


comment pourrez-vous prendre votre telephone qui est dans votre maison et votre maison est coller sur la terre elle peut pas bouger puis vous vous ete coller sur le soleil pis vous ete en train de creuver puis le soleil et la terre ne bouge pas et le soleil est a 100 000 000 000 km de la terre

XD XD XD Clown :P :lol:

vous trouverez jamais meme moi je sais pas :P

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
maxyly a écrit:


comment pourrez-vous prendre votre telephone qui est dans votre maison et votre maison est coller sur la terre elle peut pas bouger puis vous vous ete coller sur le soleil pis vous ete en train de creuver puis le soleil et la terre ne bouge pas et le soleil est a 100 000 000 000 km de la terre



oulala.. pas tres clair tout ça....

tu prend un mégas lazer chryogène, tu tire sur le soleil, puis sa le recouvre de glace, sauf toi mais la colle oui ( pourqoi pas toi...) parce que la peau est imunisé....( au moins tu vas plus crevé ^^ )
Ensuite tu case la glace à la force de ton poing..puis tu tombe dans l'espace là problem tu sais que tu peux vivre tres peu de temps en dessous du zéro absolu donc tu te rappelle que ta tante ta donné une costume de cosmonaute pour ton anif et oui elle est riche ( il est dans la poche ??? ) et on est dans un monde moderne alosr on peut agrandir et rétrécir les choses à notre guise, grace à un bouton !!! r...bleu !!
tu commence à déanbulé dans l'espace quand tu voie une navette, tu monte à l'interrieur et tu tue tout le monde à coup de casque de cosmonaute...
tu redirige la navette vers ta maison tu attérie environ à 1 km d'elle puis tu cours chez toi et tu prend ton tel !

ouf sa en fait une réponse lol.....

CFVP avaler 3 bombe nucléaire et qu'elle explose à l'intérrieur de votre organisme sans faire de dégas à votre corps

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
maxyly a écrit:
la terre ne bouge pas et le soleil est a 100 000 000 000 km de la terre


Pour info, la terre n'est qu'a 150'000'000 de Km de la terre, pas a des milliards...

CFVP avaler 3 bombe nucléaire et qu'elle explose à l'intérrieur de votre organisme sans faire de dégas à votre corps

==> Tu te fait grefé des organes radioactifs en titan renforcé, et enduit ton organisme de creme absorbante pour radiation :p

CFVP pour : Voir sans tête ^^

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
tu te fait greffer des yeux sur les main


cfvp= vous voir dans un miroir si vous etes invizible :P

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Vous enduire de peinure

CFVB: aller dans l'espace et revenir sur la terre 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 fois en l'espace d'un demi tier d'un millième de seconde :D

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
tu divise 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 par 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000, ca te donne 10 ensuite tu le divise par 10 ca te donne un et comme par hasard le gars s'appelais flash et allais 17001,7 fois plus vite..

CFVP : comment se fair greffer un chien dans son coeur sans toucher le coeur et le chien mesure 2metre de haut et qui pese 348 KG ??( c'est un berger allemand en surpoid.... triste pour lui )

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
ben lol tes un geant alors ta un coeur de 3 metre de haut ki pesse 400kilos


cpv= metre un smiley
















































sans metre de smiley :P

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
ben tu transmet ton smiley par la pensée aux autres

CFVP comment chanter sans vois et sans objet éléctronique ( pas le droit de reprendre ce que j'ai dit en haut )

edit j'ai changé sa avais pas de sens et la réponse de celui d'en dessous est fausse

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 12:00, édité 1 fois

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Moi je chante bien sous la douche donc sans appareil electronique et ben tu chante quand même ^^

QFVP: Ecouter en etant sourd ??? :scratch:

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
bah t'imagine ce ke dise les gens


cfpv=prendre une douche sans eau

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 13:01, édité 1 fois

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
bah, tu te lave avec ta sueur ^^

cfvp : acheter (et non voler) une ps3 alors qu'on a pas d'argent ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Tu paye avec ton monopoly xD

CFVP danser la samba en étant handicapé du corp toput entier ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
tu attend un miracle et quand tu est plus hendicapé tu dance :)

CFVP : mnager quand on a pas de tête ( pas le droit de se foutre un tuyeau dans le cul ou se nourir bizarrement xD )

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
ben tu te fou un tuyau dans le nombrils pour manger bizarement XD


cpv : metre ce smiley :affraid: dans votre prochain message mais personne na le droit de le voir dans les 3 prochain mois




ps:pas le droit dediter votre message (et je vien voir le furom a toute les 3heure :P)

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
J'vous mets un averto si vous ouvrez ce spoiler avant avril.
Spoiler :


CFVP manger l'univers en restant à l'intérieur ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
lol fort remora :P

tu te clone et tu mange lunivers ensuite


cpv;me tuer si vous saver pas ou et ki je suis ni a koi je resemble :P

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
missile a tete chercheuse de nom !

CFV pour mettre un blague idiote qui vous fait sortir ?





ok je sors .... :arrow:

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 4 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum