Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

+25
Guenwyvar
maxyly
BunK
shyurin
Katana
karmastrato
plutonium
Dr.Pliskin
Testament
Dark-Sora
Ax.
Myst
Elfe des bois
Soso
Lloyd-Irving
leink leo
Remora
Okamy
solidsilversoldier
Light(Wallizz)
cgdb
Kaïreita‡Aisuru
PivotFlash
floflochou
DemonOfNightmar
29 participants

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 Empty([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Rappel du premier message :

Comment pourrez-vous le jeux...

Tres simple et innovateur a la fois!

Les regles sont de dire:

Coment ferrez-vous pour: (abréviation: CFVP:)

Alors example.. je dis:

Spoiler :


Voila... c'est tres simplex!

Je commence... CFVP: manger 6 bannanes en meme temps?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Il suffit de faire 111111111111111111111 anims de 9 frames et de les relier après :roll: :lol!:

CPV bouffer la tour Eiffel ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
trop facile xD

et bah ... enfaite ta qua appeler de 118 218 pour que 11 218 appele Mr.Glouton

CFVP : resembler a super morue ! (pas de parfum ni de déguisement ni de transformation ni de perruque ni de allez pecher une morrue dans la mer ni de dégueuler son repas de midi (morrue) ... )

xD

et ouai vous etes coincés !!! je vous ai eus !!! vous tous !!!! mouhahaha

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Facile !
En ressemblant à mon prof de math !!!

CFVP : Allez sur votre ordinateur ... sans être sur votre ordinateur ...
Gnaya !

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
AAAAAA TA REUSSIS !!! T_T

moi je sais c'est trop facile et bah par telekinesie ? :P

CFVP : COMMENT ressembler ( et oui xD ) a Moi !! AHAHAHAH (sans venir chez moi ni me regarder ( je suis invisible et je suis cachée dans une grotte ni demander des renseignement aux autres ) ni mettre du parfum ni se déguiser ( mais vous ne SAUREZ PAS COMMENT JE SUIS ET JE NE POSTERAIS PAS MA PHOTO !!! xD )


AHAHAHA xD

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Bah c'est simple suffit d'être moche^^

CFVP bouffer des spaghettis à la bolognaise sans bolognaise ? :D

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
non T_T

trop facile ta fais des autre bolognaise non ?

ou sinon tu vas chercher un jouet qui est presque pareille que les bolognaise et tu les mais des la pâtes :D

CFVP : chier sans toilette ( et pas chier dehors dans la foret ou dans la ville ou PARTOUT meme pas en virtuel xD ) ? oO

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Il suffit de faire chier le monde (comme moi xD)^^

CFVP taper à l'ordinateur sans ordinateur ? :albino:

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
mais c'est de la triche ! xD

alors ...

alors ...

alors ...

bah c'est facile ! 🐷

tu achete un ordi a carrefour ou a darty et tu tape sur l'ordi :P

CFVP : acheter un objet sans magasin ? (pas de transformation ni de teleportation sur une autre planete ni faire apparaitre un ordi pas simple force mental ...)

Et oui je fais Chie*

xD bonne chance xD

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
bah facile tu vas acheter quelque chose à ton pote ^^

CFVP : Nager sans eau ( on peut pas voler...)

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
arghhh xD

alors pour ton truc c'est tout facile ^^

On nage sans eau d'en une piscise sans eau xD ( comme un gros glandu et un gros pas bien de tete xD qui nage sans eau ... :D )

ahaha :D

CFVP : lire un livre sans livre ( on peut pas aller acheter un livre a quelqun ni l'emprunter ... )

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
La pensée sa sert nan ?^^

CFVP jourer 333 fois à 333 jeux de solitaire en 333 jours ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
et bah tu joue tout les jours 333 a un jeux de solitaire :D

CFVP : devenir un Benco ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Suffit de demander à CGDB ^^

CFVP alller en tunisie sur une fourmie :cheers:

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
tu lui injecte une substance chimique mutiplicateur de celule ceux qui l'as fait grandir et tu lui mets des propulseur atomique ( lol ^^ completement inventé ) et quand tu es audessus de la tunisie tu saute en parachute ^^

CFVP: Manger plus de 500 éclairs au chocolats sans prendre 100 grammes ( on a pas le droit de vomir entre chaque éclair )

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Je les mange dans l'espace car dans l'espace ta masse est casi egal a 0 donc tu prend pas 100 grammes :p


CFVP : Sauter d'un avion sans parachute et atterrir en plein milieu d'une autoroute SANS MOURRIR

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
tu bouffe tu bouffe tu bouffe tu bouffe tu bouffe jusqu'a ce que tu deviens super big big mama

et c'est bon xD

CFVP : péter dans avoir de cu* ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
baah tu rotes ><

CFVP : comment faire un anime sans pc et sans crayon ni stylo ? ^^"

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Tu l'as fait avec du sang ><

CFVP : comment aller plus loin que l'infini ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Il suffit de s'appeler Chuck Norris, ou alors tu cours indefiniment

CFVP : Comment faire pour abattre un avion a 1km au dessus de soi et a main nue ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Tu tu fais 50 ans de musculation non stop et tu porte une armure supra lourde et tu le chope.....et être géant ^^

CFVP : Marcher sur le soleil ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Tu te fabrique des chaussures special en alliage special dont la composition met inconnu, ensuite tu met de la creme ^^ parce ce que tout le monde sait que : Le soleil est tres mechant.

CFVP : Marcher sur l'eau a l'etat liquide ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Faut etre Naruto lui il sait ><

CFVP : tirer sans avoir de flingue ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
tu te fait implanter un bras ionique avec un canon ^^

Ou alors tu choppes juste un fusil (spa un flingue xD)

CFVP : Manger sans bouche ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
Et les narines, sa sert à quoi ? -_-' ok je sort ==>>

CFVP bouffer un rinocéros par le cu* ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
tu le fais cramer et tu bouffe ses cendres par le c**

CFVP : Respirer sans poumons ?

description([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu]) - Page 3 EmptyRe: ([jeu])---Comment pourrez-vous---([jeu])

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum