Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les animes de pivot light

+13
Remora
Light(Wallizz)
solidsilversoldier
HG
pivot man
Myst
FireFox
le mercenaire
Alister
C-12
Soso
Kaïreita‡Aisuru
pivotlight
17 participants

descriptionles animes de pivot light - Page 2 Emptyles animes de pivot light

more_horiz
Rappel du premier message :

[center]
MES ANIMES


mes animes:
https://2img.net/r/ihimizer/img211/2983/lightpivotvsquelquunlk1.gif
une autre
https://2img.net/r/ihimizer/img155/5718/killfightsa0.gif
tien la!!
https://2img.net/r/ihimizer/img148/9879/fightfightgi0.gif
voila ça c'est du bon
https://2img.net/r/ihimizer/img89/9522/fightingfilekb9.gif
ninja fight
https://2img.net/r/ihimizer/img225/7541/best22le7.gif

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:55, édité 7 fois

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
Euh.... Super ? j'adore les effet et le stick man cour tres bien je pense que tu t'es beaucoup inspiré de l'anim course of death' de Firefox

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
oui je le cache pas (sase ve voit boulet,oups dsl) oui mais j'arrivais pa l'explosion alors j'ai recopier
:D

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
Visiblement, pivotlight et pivotman n'on pas la même adresse IP, par conséquent sont 2 personnes différentes. :roll:
Ou alors, pivotlightman change d'ordi pour une meilleure illusion... :scratch:
Le mystère reste entier mais en tout cas, ton anime est superbe, pivotlight, mes félicitations :cheers:
Moi je dit que ça vaut de l'intermédiaire, mais attendons une prochaine anime ( parce que passer inter en 2 animes, c'est inhumain )

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
c'est possible puise
Elfe des Champs la fait
enfin je crois :scratch:

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
oué c'est bien mais pas assez fluide pour que sa vaille de l'inter.......t'as un peu le meme style d'anim' que msitérious en plus saccadé mais c'est bein.

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
oué je suis un pote de mistérious et je recopie un peut sur lui ^^

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
ouais c'est moi qui lui a fait decouvrir pivot donc il sinspire un peut de mes piv. pour ses anims

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
pas d'autre commentaires?

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
a mon avis, c'est bien, mais un inter devrait etre capable de faire des créas sans les recopier sur quelqu'un ... :roll:

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
oué ta raison j'essairai de minpiré tout seul a lavenir ^^

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
dsl pr les double posty mais je signale une NEWanim
a la prmiéres page merci de commenter !!!:D :D

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
C'est l'anim du duel :lol!: Super fluide mais trop rapide et trop court ! Mais si tu en fais un plus long tu passe inter ;)

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
ui mais j'ai déconé sur cette anim :pale:

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
double post :pale:

mais bon je vous avais dit hier que je ferais une suprise pr laniv de pivot land (personne s'en souvient xD)
jme suis un peu surpassé et pourtatn j'ai réussis a faire ma meilleur anim (pr l'instant)

oui je sais c'esqt cour comparé a elf des champs mais bon me'rci de commenté :D

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
⭐ ⭐

Pas mal! Pas mal!
C'est de plus en plus fluide.
malgré quelques passages incompréhensible
je pense que tu fais juste un peu plus fluide
et tu passe inter!

allez continu!


Courtesy?

⭐ ⭐

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
moment incompréinsible??je comprend pas :boulet: :D

oué fo que je retravaille la fluidité

pas d'autre commentaires???

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
d'accor avec hg travaille la fluidité et la phisique(enfin du coté phisique je suis pas usper bon non plus avec mes persos qui taille a 20 km quand il sautte^^)


COURTESY?

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
moué j'aime bien....y'a un manque de fluidité et je crois reconetre un décor de mistérious ?
bon c'est pas encore le rang de inter mais pe etre bientot ! :winkanim:

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
a mon avis ma prochaine anime est bonne pr de linter :D

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
(double post je men escuse)

voila la preniew de ma toute derniére anim:
https://2img.net/r/ihimizer/img88/3721/bestnewanimsg9.gif

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
Who fan elle est super fluide !!! Je suis sur que ton anim fini vaudra inter. Juste pour mes gouts, je te conseil de mettre plus d'action 8)

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
oué tkt c'est la preniew donc ^^

mais je vous donnerais la suite a mon avis bientot car en ce moment je céshe les cours (je fait semblant d'etre malade^^)vous me direz oooo c'est pas bien oui peut étre mais c'est que d'y aller ^^

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
nan je te comprend parfaitement ;) ... Je fait (j'éssaye) pareille :D . Euhh ... sinon quand sort la best ? Alien

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
la best kel best on peut pas vraiment dire kon a une best car on fait toujours qu'avant :yes:

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
Bon je reformul ma question : quand sort la suite de la previou Alien

descriptionles animes de pivot light - Page 2 EmptyRe: les animes de pivot light

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum