Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionQuel type de personnage utilisé vous EmptyQuel type de personnage utilisé vous

more_horiz
Hello je suis nouveau :rendeer: je fais encores des videos pas tres fluide etc...

J'avais deux petite question:
1. Quel type de perso (figure) utilisé vous dans toute les videos ? realistic man ?

2. comment vous faites pour mettre en gif sur le forum un pivot crée

Merci d'avance :afro:

descriptionQuel type de personnage utilisé vous EmptyRe: Quel type de personnage utilisé vous

more_horiz
:lol!: c'est que j'avais pas la version 3, donc je pense que c'est le perso de base, mais repondez moua quands meme a la deuxieme plize Clown

descriptionQuel type de personnage utilisé vous EmptyRe: Quel type de personnage utilisé vous

more_horiz
vas dans nouveau tout est expliqué

descriptionQuel type de personnage utilisé vous EmptyRe: Quel type de personnage utilisé vous

more_horiz
tu peux utiliser "RECHERCHER" en haut de la page

et pas de double post

descriptionQuel type de personnage utilisé vous EmptyRe: Quel type de personnage utilisé vous

more_horiz
un petit EDIT (pour ton double-post), un soupçon de recherche (pour le passage en .gif), et un poil d'originalité (pour le .stk, on a rien à imposer) auraient suffit pour ton topic

descriptionQuel type de personnage utilisé vous EmptyRe: Quel type de personnage utilisé vous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum