Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionQuel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant  EmptyQuel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant

more_horiz
Salut quel rang me donner vous s il vous plais voici ma video :











Quel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant  1sj17fa

Dernière édition par Delta-Killer le Ven 11 Nov 2011 - 11:34, édité 3 fois (Raison : RANG)

descriptionQuel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant  EmptyRe: Quel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant

more_horiz
Delta-Killer a écrit:
Salut quel rang me donner vous s il vous plais voici ma video :

C:\Users\ayoub\Desktop\Ma premiére animation.de ayoub .gif


Evidemment que tu es néophyte /o/

Commence donc par te présenter, puis ensuite tu pourras poster tes anim's sur ce site : http://www.yourimg.in/

Puis poste le lien entre ces balises

Code:

[img][/img]

descriptionQuel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant  EmptyRe: Quel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant

more_horiz
ma video ne veut pas se metre !!!!

descriptionQuel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant  EmptyRe: Quel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant

more_horiz
merci pour ce site !

descriptionQuel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant  EmptyRe: Quel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant

more_horiz
voila matenat donner moi mon rang

descriptionQuel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant  EmptyRe: Quel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant

more_horiz
Je t'ai dis néophyte, puis va te présenter section présentation, puis va donc lire le règlement, c'est important ;)

descriptionQuel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant  EmptyRe: Quel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum