Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptioncommentmettre du son dans lé anim Emptycommentmettre du son dans lé anim

more_horiz
salut a tous, moi j'ai une question. je suis peut etre pas a la bonne place mais temp pi. comment on fait pour mettre du son et des effet spéciaux dans nos anim :?: :?: :?: merci d'avance

descriptioncommentmettre du son dans lé anim EmptyRe: commentmettre du son dans lé anim

more_horiz
Raaa h !
Merde !
Cherchez la place avant de mettre sa n'importe ou !
Pour les effet spéciaux , c'est des Stk comme les stickman ou alors des sprite
Pour le son , faut transporté ton GIf de ton anim' sur Windows movie maker par ex !
Je tranfert dans "aide"

descriptioncommentmettre du son dans lé anim EmptyRe: commentmettre du son dans lé anim

more_horiz
6d0k1 a écrit:
salut a tous, moi j'ai une question. je suis peut etre pas a la bonne place mais temp pi. comment on fait pour mettre du son et des effet spéciaux dans nos anim :?: :?: :?: merci d'avance

ah mon avis, tu aurait pas du avoir plutôt peur de si tu avais posté à la bonne place ou pas
bon, d'ailleurs, je vais te rassurer : tu as posté au bon endroit
mais c'est tout ! si tu avais cherché, dans les tutos, tu aurait trouvé ça : https://pivot-land.forumactif.fr/Tutoriaux-f10/Tutoriel-Incorpore-du-son-dans-une-animation-A-Deplacer-t668.htm
voilà, voilà, retiens la leçon : faut chercher pour trouver...

descriptioncommentmettre du son dans lé anim EmptyRe: commentmettre du son dans lé anim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum