Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Incorporer des sons réalistes dans une anim's] Empty[Incorporer des sons réalistes dans une anim's]

more_horiz
Voila je propose que quelqu'un fasse un tuto sur l'incorporation d'un(ou plusieurs) son(s)
Le fait est, que, entre une anim's avec une bande-son derriere c'est moins bien que si les sons des coups, des fracas et des beams etait là quand même !
Exemple:
L' anim's BKA-Méga blattle presenté par coucoucestmoi
Voila à quoi sa devrait ressembler, quoi !...
J'espère que quelqu'un retiendra cette demande par ce que je pense que sa peu faire un trés bon résultat ...

EDIT
Je parle bien de la démarche à suivre...

description[Incorporer des sons réalistes dans une anim's] EmptyRe: [Incorporer des sons réalistes dans une anim's]

more_horiz
Je veux bien faire...

description[Incorporer des sons réalistes dans une anim's] EmptyRe: [Incorporer des sons réalistes dans une anim's]

more_horiz
1.
Tu as posté dans la mauvaise section

2.
Tu n'as pas cherché
https://pivot-land.forumactif.fr/t668-tutoriel-incorpore-du-son-dans-une-animation-a-deplacer



Par contre, j'aimerais bien que quelqu'un refasse des images >>

description[Incorporer des sons réalistes dans une anim's] EmptyRe: [Incorporer des sons réalistes dans une anim's]

more_horiz
Okay je veux bien refaires les images

description[Incorporer des sons réalistes dans une anim's] EmptyRe: [Incorporer des sons réalistes dans une anim's]

more_horiz
Envoie-les par MP.
Je locke.

description[Incorporer des sons réalistes dans une anim's] EmptyRe: [Incorporer des sons réalistes dans une anim's]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum