Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fluidité

+3
Ax.
Kaïreita‡Aisuru
HG
7 participants

descriptionfluidité Emptyfluidité

more_horiz
c'est pas une déprime ni un coup de gueule mais je voulais savoir la fluidité dans une anime ca vient tout seul ou sa s'apprend parce que j'aimerais bien faire des anims fluide quand même

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
Franchement pour moi c'est venu tout seul, a force de suivre les tutos et de tester des distance entre chaque frames tu arrives à faire fluide.

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
Generalement il y a un declic!Pour moi par exemple.Mais regarde les tutos.

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
enfaite ça vient tout seul c'est ça ???

Bon bah je vais attendre que sa vienne :P mais faut que sa vienne vite quand même :P

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
Bah fait plein de petites annnim' et test pas que de grosse annim'!Fais des test de fluiditer surtout!

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
ouais mais défois je fais bien les mouvements de même distance mais ca fais pas fluide mais bon faut que je m'entraine :P

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
cherche à faire fluide et tu feras fluide.

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
euh a vrai dire c'est ce que j'essaye de faire mais pour l'instant j'y arrive pas

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
Bah, un peu des 2 je dirais...
Moi personnellement j'ai du apprendre tout seul, puisque ce forum n'existait pas encore quand j'ai débuté (et c'est bien normal puisque c'est moi qui l'ai fait ^^)
Mais je pense que j'aurais quand même progressé plus vite si un forum comme celui-ci existait déjà.
Donc, bah, relis plusieurs fois le tuto sur la fluidité tout en faisant une anim "test" pour bien comprendre le truc.
Sinon, je pense que ce qui t'aiderais beaucoup, c'est de bien "anaylser" les *.piv d'anims fluides. Télécharge un *.piv d'une de mes anims par exemple, et regarde l'anim frame par frame. (ça peut être long, mais ça aide beaucoup, crois moi !)
Une fois que tu auras fait ça, je pense que tu auras compris le truc, il te manquera plus qu'à faire plusieurs tentatives, ensuite ça viendra tout seul ;)

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
j'analyse souvent les piv de tes anims ou celle d'elfe mais pour l'instant ca n'a rien changer je fais beaucoup de test mais a force pfffff :( c'est lassant surtout quad tu vois pas de changement mais bon j'attend que ça viennent c'est la seule solution :geek:

descriptionfluidité Emptyfluidité

more_horiz
oh oui regarde ma premiere anim:C:\Users\gégan\Videos\anim's.gif comparé a ma derniere:C:\Users\gégan\Videos\anim's evolution.gif

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
g171297, quand comprendras-tu que ton ordi, on y a pas accès ?

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
quand il aura lu le sujet pour poster une anim sur le fofo :albino:

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
cgdb a écrit:
g171297, quand comprendras-tu que ton ordi, on y a pas accès ?

loool il croit qu'on a acces a son ordi?^^
sinon happy girls pour fiare fluide ben ouai fait plein d'anim et teste plusieur vitesse! dailleurs si tu copie des mouvements dans des piv. et que tu as pas la meme vitesse que le piv. jpense aps que sa marche!

descriptionfluidité EmptyRe: fluidité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum