Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

+7
solidsilversoldier
Light(Wallizz)
Elfe des champs
cgdb
Omega
HG
HHT
11 participants

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
Bon je vous donne mon mot de pass car Moignon dit que je suis AziOte que je suis pas AziOte donc je vous donne mon mot de pass :





Supprimé par Un modo !

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
de toute façon si tes aziote ou pas les modo ou l'admin peuvent le savoir donc pas besoin de ton mot de passe pour moi

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
Tu croit que si par exemple cgdb me dit que je suis Aziote,tu croit que je ver mêtre mon mots de passe de mon compte ?


Ahahahaha , te vrement *** ou d'une mentalité stupide ...

Je dit pas sa pour etre mechant , mais la...

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
1 - je voit pas en quoi ton mot de passe peut nous aider à le savoir
2 - évite de donner ton mot de passe à n'importe quel endroit, on peut te hacker facile là
3 - si tu es aziote, on aurait pas besoin de ton aide pour le découvrir
4 - si tu apportes la preuve qu tu ne l'est pas, je le reconnaitrai tout de suite, mais je veux une preuve irréfutable (genre une cnvers MSN avec toi où tu te montre à la webcam)

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
Cgdb est sur l'enquéte !!

Arrivera t il a ses fins ?????


La suite au prochain épisode de ..... Aziote 4 !!

:cheers:

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
Mdr elfe ^^

J'espere que ce n'est pas aziote ^^

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
oui lol Mais CGDB vas-t-il avoir une réponse bientot c'est ce que nous allons savoir quand il va venir postez un message...?:scratch: :scratch: :scratch:

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
Pour l'instant , CGDB et moi n'avons pas beaucoup de preuve ! Mais , nous y travaillons ! Pour la sécurité de pivot-land :P

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
Je vous assure que je ne suis pas AziOte que je ne connais pas :roll:

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
tout de façon on le saurait si tu l'es ou pas mais la on peut lock le topic non ???

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
oui, ce serait mieux qu'au moins quelqu'un (faichu ou un modo) édite le premier message pour cacher le mot de passe, on sait jamais, ce forum peut cacher des membres mal attentionnés

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
Pour cette enquête j'ai reçu des ordre du dirigeant H (Hawliet ) il dis que :
-Nous ne devons pas dévoiler notre identité sous peine de mort
- donner un faux nom à toutes personne suspecte
- cacher son visage en permanence
- être très prudent
-mettre des caméra partout dans la maison du suspect n° 1 ( faichu ) pour voir si c'est oui ou non AziOte
- le faire suivre par sss et okamy !
- cgdb n'oublie pas la bière !
- et puis ... bah c'est tout !

L'enquête AziOte a une nouvelle ère ! Détruisons AziOte ensemble !
On n'est pas la police pivot landaise nan nan, nous c'est le bureau des affaire secrête concernant pivot land, on est sous la directive du grand H, et AziOte, j'ai un message de la part de H !
H : AziOte, je te trouverais et je t'éliminerais, tues moi tues moi ! aller ! tu as peur ?! Aller !


... message de la part d'un homme anonime : AziOte, vas hacker tes wc !


Et message d'un boulet : Aller ! H vs AziOte round 1 !


Voilà !

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
Mdrrrr ! On le sens Motiver le P'tit Kaïreita‡Aisuru ! Jedite le premier post !

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
XD Cgdb t'oublie pas la bière XD.

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
et CGDB pense aussi à des croissant en cas de petit creux :face:

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
attention il ne faut pas jouez les heros.si vous obtenez une preuve ou si vous reperer l'individu apeller l'inspecteur cgdb. bon la suite apres la pub/utiliser galgonit cantum pour nelever le calcaire car contrairement au marque moins cher il est le seul a vraiment enlever le calcaire et ne pas juste masquer les mauvaises odeurs!/pub brefaziote est un dangeureux boulet pas tres malin mais un peu c** sur les bord :)

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
Je lock, parce que la sa devien du gros flood et du gros hs >>

descriptionMot de pass de mon compte Pivot-Lands ;) EmptyRe: Mot de pass de mon compte Pivot-Lands ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum