Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 30 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 30 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Oui, vous êtes trop vif et trop cultivé ! .°D Je ferais ça plus dur la prochaine fois! c:

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 30 1466537956-ss-55334d6fa1d77b53c68de26c3043128b4e04ee0f-600x338

Allez, avec un peu de chance, quelqu'un connaît ce jeu.
Il est vendu sur Steam et sur le XBLA :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'ai cherché le tag "petit jeu" sur Steam, et j'ai direct vu l'image, t'aurait pu faire un screen toi même quand même noel
Hidden in plain sight ducoup hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Au pire quand t'es sûr ( Comme maintenant ), met direct l'image, au moins ça ira plus vite et ça fera pas des pauses d'une semaine. hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Haider a écrit:
/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\


Je suis obligé d'attendre hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Le pire c'est que l'image vient d'un autre site :) Ils ont dû la piquer.
Donc oui c'est ça, et si vous avez l'habitude d'inviter des potes geeker (ou d'être invité, j'en sais rien), c'est clairement le jeu de l'apéro \o/
À toi Neon !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Oubliez pas mon point au FP noel

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Take on Mars ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Oui! Alien

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Un jeu mobile :

Spoiler :

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Après moulte recherche, j'ai trouvé un truc qui a l'air de ressembler.
Minute frontier?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Pokémon

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouaip, c'est Neon qui a le point.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
MaxLR a écrit:
Pokémon
Plus de respect ! hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Sd' a écrit:
MaxLR a écrit:
Pokémon

Plus de respect ! hap


Surtout que c'est Modo, et qu'il fait des messages de moins de trois mots Démon hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
MaxLR a écrit:
Pokémon


Je t'aime, tu n'as aucun respect Coeur

J'suis 1 tugue, appelai moi "modo tug"

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Up les gens ? hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouaip, c'est à Neon de poster son image.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Oh damn, j'avais oublié n_n\' ! J'upload ça dans 10 minutes maximum noel

EDIT: Chose promise ... Voilà hap


Un jeu gratuit sur steam, très fun

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Brawlhalla (quelle que soit son orthographe, c'est trop compliqué, mais je connais, j'ai le point wallah !)

Je n'aime absolument pas ce jeu d'ailleurs, et c'est pas faute d'avoir essayé avec des potes Gêné

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'y ai jouer une dizaine d'heure, et j'aime pas trop non plus le système, plus t'es tapé, plus t'as de chance de te faire sortir, donc c'est le concours au spam clic-droit ce jeu hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est comme super smash bros ce systeme.
Sinon, ouais, AC!D a le point
A toi noel

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouais, justement j'aurais préféré un truc bien plus axé sur le skill avec des combos plutôt dur a réalisé.. etc hap

ED!T : +1

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Spoiler :


Good luck hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je suis tombé dessus par hasard sur le Play Store, Rusty Lake Hotel ? hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 30 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum