Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 16 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 16 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Banjo et Kazooie sur N64 ? J'y ai jamais joué mais cette image me rappelle vaguement l'épopée qu'Obisam avait fait dessus...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est bien ça :)

A toi :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 16 1361738077

Le jeu est assez connu. Pour corser la chose, je ne vous ai mis que le décor :P !
Et je voudrais si possible les noms des consoles sur lesquelles il est sorti.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est pas le truc où Mario est sur le dos de Yoshi?
*retourne dans sa grotte*

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Popper Mario ou Mario popper ou même Mario partie land mais vu les graphismes je suis pas sur sinon sur nitendo DS.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Tu chauffes, TomTeg :D !

Et non, désolé Poilodo, ce n'est pas sur DS.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Super Mario World ? Gameboy Advance ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Yoshi's Island ? Au passage je dirais SNeS puisque je l'ai sur cette console :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Oui, c'est effectivement Yoshi's Island, bien joué Koukoual !
Il est sorti sur SNES et ressorti sur GBA.

C'est vraiment un excellent jeu.

À toi !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je propose 1 tour sur 3. hap


Si j'ai proposé ça sur le jeu des synonymes, c'était pour éviter le flood, là, y'a pas de flood...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
jaloux hap

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 16 Finalf10

Celui là il tombe dans la soirée, tellement ce jeu est connu et Excellent !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Dragon Quest !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
ça va je te le compte celui là ^^

Bien joué à toi :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouai mais Max c'est le quelle des dragon quest HUN???

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'était facile...allez, je me lance...
J'arrive avec ma culture qui sent mauvais !
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 16 1361816442
Je n'ai aucune idée de la difficulté...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bomberman =D

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouai je crois que Skel a raisons je crois qu'il existe sur IPad voilà...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est un jeu dérivé, je te fais grâce car tu as sortis l'essentiel, ou je vous fais gratter ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
NNNNNOOOOONNNNN !!


Mais j'en... N'est marre.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est au moins du Bomberman land touch 2, vue que tu peux toucher, apparemment les bombes, c'est obligé que ce soit sur DS donc je me prononce sur le 2 :)

Mais je cède ma place à SkeleMick :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Quelle magnifique déduction Koukoal ! Dans le mille !
Donc...Kouk-Skelemick ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
* musique d'introduction type magasin alimentaire *

Le jeune SkeleMick est prié de mettre une image, je répète le jeune SkeleMick est prié de mettre une image.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'ai pas de culture en matière de jeu vidéo, alors ça va être un facile ^^"
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 16 ZeU1DRB

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
ça c'est du Crysis 2 !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouaip', à toi =)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 16 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum