Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 15 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 15 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Final Fantasy ? (pas taper !)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Hum Doyouw ?


(J'aime pas vos jeux...) hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
TROLOCBRA !

Tu a pris sur l'adresse j'ai vérifier pas l'adresse !

Omg, mais arrête Trolcobra ! Anti-jeu..

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Sword of Mana ? (me tapez pas moi non plus T.T)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je ferais en sorte de n'avoir rien vu pour certain :)

Non pour tout le monde :/

Ps : do you want a beer était le nom exact de mon image, Trolcobra c'est un peu du boost que tu nous fais là.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Sinon KouKo post une nouvelle image et puis toi le cobra arrête sa c'est chiant.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Dofus ?
Si c'est pas ça je sais pas du tout. Neutre

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Y en a un de vous qui est assez proche de la bonne réponse :)


2) vous me ferez le plaisir d'essayer ce jeu quand vous connaîtrez le nom :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Chrono Trigger ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Secret of Mana hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
poilodo a écrit:
Sinon KouKo post une nouvelle image et puis toi le cobra arrête sa c'est chiant.



Insolence envers un troll !! hap


J'ai pas le droit de regarder les adresses ? C'est pas de l'anti jeu uste une recherche !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
TrolCobra c'est vrai que c'est un peu de l'anti jeu ce que tu fais, le but étant de DEVINER hap

Sinon pour le jeu c'est un peu le style de Chrono Trigger, mais bon je joue pas trop a ce genre de jeu donc je passe :x

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Hum Non pour Chrono Trigger, mais bon je vous aide,

C'est un jeu SNES et dedans y a un gros arbre ! Ange

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Chocks a dit Secret of Mana, c'est pas ça ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Méaculpa ! J'avais pas vu le post de Chock !!!!
( malédiction du post de fin de page peut être ! )

Si c'est bien ça secret of Mana !

Et pour votre culture général ! ALLEZ LE TESTER !!!!

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 15 Secret_of_mana_snes_jaquette

Chock c'est à toi et encore désolé :/

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je viens pour enfoncer le troll hap
C'est pas de l'anti-jeu, mais de la triche...voilà...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
MaxLR a écrit:
Je viens pour enfoncer le troll hap
C'est pas de l'anti-jeu, mais de la triche...voilà...


J'ai eu mal tu savais ? hap



Bon j'arrête... Mais promis si je trouve, je ne suis pas un tricheur et comment vous savez ce que je mets hein ? Vous regardez vous aussi...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Voilà un bon ptit jeu qui m'avait bien plus

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcRt_2iQAIJk2levT2aUoJr17LkEe9FeJ2UslYhCzCI8wYCYm7Tz4w

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est impressionnant de voir à quel point je n'ai aucune culture...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
TOMBI !

Ou Tomba ! ( version Us )

Un excellent jeu !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
MaxLR a écrit:
C'est impressionnant de voir à quel point je n'ai aucune culture...

Tu peux pas être pire que moi sur ça, t'inquiète pas hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
KouKoal a écrit:
TOMBI !

Ou Tomba ! ( version Us )

Un excellent jeu !


Si c'est sa chapeau KouKo.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je peux continuer l'anti-jeu ?


hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bah je l'ai toujours connu sous le nom de Tombi quand j'étais petit, mais d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils se sont fait chier à changer une lettre selon les versions)

En tout cas bien joué Koukoal! Vraiment un très très bon jeu, qui a fait partit de mon enfance comme beaucoup d'autres (vous n'avez pas tout vu =P)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Moi non plus ^^

Un jeu qui a marqué mon enfance ^^

et celui là aussi :

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 15 Homond10

Il est connu celui là !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 15 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum