Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptiontuto pour crée des jeux avec pivot Emptytuto pour crée des jeux avec pivot

more_horiz
et oui ! Un jeu avec ces pivots, c'est possible, bien qu'il faille un autre logiciel. Mais je vous laisse le découvrir avec ce tuto :

(désolé, j'ai déjà essayé le copier-coller, mais les liens et les images ne sont pas pris en compte, et je suis débordé de travail ..... de toute façon, je vous fait de la pub dans le tuto, c'est déjà pas mal Clin D\'oeil )

XXXXXXXXXXXXX

il vaut mieux avoir une bonne maitrise de pivot pour un jeu propre !!


voilà, alors, oui, ça fait un peu de pub (désolé), mais j'ai au moins un million de choses à faire, ce n'est pas que je n'est pas de considération pour ce forum, mais j'ai des projets à développer rapidement !!

voilà, merci de votre compréhension ! Clin D\'oeil


Dernière édition par tancfire le Lun 13 Aoû 2012 - 16:26, édité 2 fois

descriptiontuto pour crée des jeux avec pivot EmptyRe: tuto pour crée des jeux avec pivot

more_horiz
Gêné euuuh...comment te dire...y'a rien...

PS : mauvais moyen de se faire de la pub...

descriptiontuto pour crée des jeux avec pivot EmptyRe: tuto pour crée des jeux avec pivot

more_horiz
Certes il pourrait servir, mais je veux un portage du tutoriel sur ce forum avec ton lien en source si tu en a l'envie. hap

descriptiontuto pour crée des jeux avec pivot EmptyRe: tuto pour crée des jeux avec pivot

more_horiz
Pour créer son jeu (CHOUETTE). J'ai presque finit le mien.

descriptiontuto pour crée des jeux avec pivot EmptyRe: tuto pour crée des jeux avec pivot

more_horiz
Mon avatare ne te dit pas quelque chose je croi qu'on ce conait sur un autre forum pour créer des jeu Content

descriptiontuto pour crée des jeux avec pivot EmptyRe: tuto pour crée des jeux avec pivot

more_horiz
ha oui !!

je te reconnais !!! Content


sinon, je fais du copier-coller si j'arrive à copier les images, parce que j'ai pas envie de toutes les re-uploader (merci de votre compréhension, j'ai déjà un logiciel d'animation à finir et je croule sous tout pleins d'autres projets, donc je manque légèrement de temps (et oui, c'est pour ça que je suis moins présent sur pivot !! Démon aie, aie, pas taper !!!)) !!!

@MaxLR : comment ça y'a rien ? le lien marche très bien avec moi ....

descriptiontuto pour crée des jeux avec pivot EmptyRe: tuto pour crée des jeux avec pivot

more_horiz
tancfire a écrit:
et oui ! Un jeu avec ces pivots, c'est possible, bien qu'il faille un autre logiciel. Mais je vous laisse le découvrir avec ce tuto :

(désolé, j'ai déjà essayé le copier-coller, mais les liens et les images ne sont pas pris en compte, et je suis débordé de travail ..... de toute façon, je vous fait de la pub dans le tuto, c'est déjà pas mal Clin D\'oeil )

XXXXXXXXXXXXXXX

il vaut mieux avoir une bonne maitrise de pivot pour un jeu propre !!


voilà, alors, oui, ça fait un peu de pub (désolé), mais j'ai au moins un million de choses à faire, ce n'est pas que je n'est pas de considération pour ce forum, mais j'ai des projets à développer rapidement !!

voilà, merci de votre compréhension ! Clin D\'oeil


Oui, c'est de la pub, et non, ce n'est pas autorisé. Tu copie/refait ton tuto, ou c'est la poubelle.

descriptiontuto pour crée des jeux avec pivot EmptyRe: tuto pour crée des jeux avec pivot

more_horiz
ok, laissez-moi ça en stand-by, et des que j'ai le temps, je copie TOUT le tuto en re-uploadant TOUTES les images !!

C'est pas de la flemme, c'est juste que j'ai pas le temps pour l'instant, et comme je l'ai dit plus tôt, je travaille sur un logiciel d'animation assez poussé, donc pour ceux qui veulent savoir comment créer des jeux avec pivot, il faudra attendre !! Ouch

J'essayerais de faire le plus vite possible, mais je préfère consacré mes vacances à avancer vraiment à fond sur ce projet !!

Merci de votre compréhension Clin D\'oeil

descriptiontuto pour crée des jeux avec pivot EmptyRe: tuto pour crée des jeux avec pivot

more_horiz
En attendant ,j'ai trouver ton autre tuto sur l'autre site ^^

descriptiontuto pour crée des jeux avec pivot EmptyRe: tuto pour crée des jeux avec pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum