Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

description[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint  Empty[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint

more_horiz
Bonjour Invité je t'attendais !
Enfin bienvenue dans se tuto :) qui v'a t'apprendre a crée ton propre BackGround
Invité-Génial !
Moi-Ouais génial mes je suis pas un pro je te propose juste mon tuto xD
Invité-Pas grave on veut juste apprendre et si sa marche un petit merci :D
Moi-Bon ok la vous vous dites ses bon tais-toi et commence le tuto :) désolé pour l'attente :D

CHAPTER 1 LE FOND
Alors commençons déjà allumé "Paint" sa vous donne sa :

[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint  Screen10 sélectionne après sa :
[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint  Screen11 ensuite si vous voulez crée un map de skate faite un truc genre un grind 3 lignes 1 droite qui va en haut mes pas très haut ensuite 1 ligne qui s’arrêtera pour faire une autre droite qui cette fois ira en bah vous comprenez ? vous tenez le coup ?
je vous préviens ses pas du tout fini !
Invité-Je m'en fous ! apprend moi !
Moi-Ok si sa te fait plaisir :) ...
Alors pour continuer voila se que tu va faire toi même car se ne sont pas mes "choix de couleurs" comme je viens de le dire tu dois choisir une couleur "réaliste" tu ne va pas par exemple mettre du rouge dans le ciel et du jaune au sol non ! Il faut que ça soit réaliste !
Exemple :
[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint  M_de_f10 en hommage de notre p'tit firefox :D
Enfin bref... On en était a ou ?
Invité - Au réalisme idiot va !
Moi - Je vien de vous le dire le réalisme euh...
Invité - Les décors ! Ouais les décores tu nous les a pas dit !
Moi - A les décors se sera pour le prochain chapitre mon pote :D ...

description[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint  EmptyRe: [Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint

more_horiz
Je pensais pas voir ça >>

Alors, je veux pas être méchant mais

Un background par paint est souvent massacré par le passage au gif, et les animateurs expérimentés font TOUT avec le Stickfigure Builder
Et puis Paint n'a pas forcément besoin d'un tuto pour être maîtrisable
Et en plus le discours humoristique n'est pas la meilleure façon qui existe pour faire un tuto, en plus avec des USERNAME c'est assez énervant.

Désolé, mais je saisis pas l'utilité de ça.

description[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint  EmptyRe: [Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint

more_horiz
Je suis contre moi aussi

description[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint  EmptyRe: [Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint

more_horiz
AC!D a écrit:

Et en plus le discours humoristique n'est pas la meilleure façon qui existe pour faire un tuto, en plus avec des USERNAME c'est assez énervant.


Y'a bien quelques tutows des anciens qui sont drôles mais c'était mesuré (tiens, là: https://pivot-land.forumactif.fr/t3658-solidsilversoldier-s-skate-tutorial)

Les p'tites fautes d'orthographe, y'a rien de plus chiant.

En plus y'a d'autres logiciels que Paint, et surtout, surtout...
Le réalisme, c'est pas forcé. Ne bride pas ta créativité !!! Tant que ça pique pas trop les yeux !!
Regarde, le résultat de ce tuto :
https://pivot-land.forumactif.fr/t4361-tutoriel-sur-les-decors
C'est beau, c'est mignon, c'est rose.

description[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint  Empty...

more_horiz
Bon si tout le monde est contre locker et puis voila...

description[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint  EmptyRe: [Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint

more_horiz
On veut pas être méchant hein. Juste que un tutoriel, c'est dur pour que ce soit un tuto nouveau et bien présenté.
Et comme nous possédons déjà des tutos de base, ce qui est intéressant aujourd'hui, ce sont les méthodes de pros.

Mais désespère pas.

description[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint  EmptySa

more_horiz
Sa je voit bien que je suis nouveaux ..

description[Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint  EmptyRe: [Tuto]Crée son BACK GROUND avec Paint

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum