Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Activité du forum

+17
Tom
Stup'
Haider
Matt'S
Blackwing
Griffer
Chocks
TrollCobra
Sd'
Idea
Daft
Mr.Vega
KouKoal
AC!D
poilodo
MaxLR
Cubitus-bot27
21 participants

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyActivité du forum

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
Après une très longue absence, Cubitus-bot27 revient parmi vous. Eh oui. J'ai bifurqué sur les langages de programmations, puis les jeux vidéos et maintenant je reviens sur l'animation. Alors aujourd'hui je vais vous parler rapidement de l'activité du forum.
Il se trouve que le forum perd peu à peu ses membres car ils travaillent et se découragent parce qu'il ne passe pas à l'autre section. Comme moi. J'ai travaillé pendant longtemps et je n'uppais pas alors j'ai complètement baissé les bras. Aujourd'hui, je voudrais que tout le monde prennent sont courage à 2 mains et puisse réussir à passer à l'autre section (celle d'au dessus bien sûr). Je prend un petit exemple, ma voisine en topic est arrivé sur le forum peu après moi. C'était une fille. Elle progressais doucement mais elle progressais. Puis un jour, elle à baissé les bras complètement et à quitté PivotLand. J'aimerai maintenant que tout le monde puisse être courageux et patient surtout sur la progression. Je vais me relancer dans l'animation en espérant upper.

Voilà de quoi je voulais vous parler ce soir
Je vous dis a tous bon courage et bonne chance
Cubitus-bot27 ;)

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Il doit avoir 18 ans environ comme moi. Bref le sujet sur Firefox est clos, c'est pourtant pas difficile de comprendre que même le créateur d'un forum ne peu pas passer sa vie dessus...

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Et les autres admins ? Comme Mr.Joker, ils reviendront ?

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
On est pas plus informés que toi !

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Alors, vous devriez recruter des admins, modos, upgradeurs ?

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Et si on a pas besoin de recruter?

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Et bien on fait sans. hap

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
En fait on est là, t'as du mal à comprendre

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Oui, mais je pense que vous n'êtes pas assez, vous êtes 3-4 admins, 1 Upgradeur, 2 modos...
Les autres sont...

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Oui, mais je pense que vous n'êtes pas assez, vous êtes 3-4 admins, 1 Upgradeur, 2 modos...
Les autres sont...

Ca suffit emplement, il y a pas 100 membres connectés en même temps hein, pas besoin d'une équipe de dingue.
Et pas besoin de dire ça, parce que tu ne feras pas partie du staff, point.

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Je n'ai pas dis que je veux faire parti du staff. Comme le forum revit peu-à-peu je crois que le forum à 100 membres d'ici octobre ou noël... J'ai juste pas envi des ennuis.

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Durant les grands moment du forum il n'y avait qu'un admin actif et 5-6 modos pour pas mal de membres. On sait de quoi on parle, on sait si on a besoin d'aide ou pas, c’est pas à toi de nous faire ce genre de remarques ^^'

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Ok, ok j'arrête ! n_n\'

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Matt'S a écrit:
Le forum est mort depuis que Logistick à été créer :)


Faux. Mais archi faux. Ca fait désormais trois ans que LS a été crée, et ça fait trois ans que le forum reste là, avec des gens qui postent. On a trouvé ainsi un nouvel administrateur qui se révèle excellent (Daft, coucou hap), un Upgradeur (Wearn, coucou hap),...
Et puis, il y a des membres qui sont sur LS et qui ont toujours été attachés à PL, comme Vega, Griffer, Haider, KouKoal... Et moi. J'ai beau être parti plusieurs fois, je suis toujours revenu.

Dire que le forum est mort depuis trois ans est faux.

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Matt'S a écrit:
Le forum est mort depuis que Logistick à été créer :)


A ce que je vois, Logistick est au même point que nous. Voir pire car y a pas eu de message dans la section "Tchat Général" depuis quasiment 2 semaines. :/

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
JE TROUVE que ses nul de crée un autre forum de pivot alors que pivot-land a eté crée avant de plus a eu beaucoup de membre avant est son partis tous sont sur se forum LOGISTICK je vous suplie de quiter le forum si ses pour bonne raison comme firefox cause: trop vieux achetée de la nouriture cherché du travail ECT .......ATTENTION JE NE DIS PAS QUE FIREFOX est VIEUX A CE POINT LA NON SES QUE Voila quoi BAH bON SES Se que je vouler dire AU REVOIR . hap

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
J'ai l'impression que quelqu'un va se faire frappé....

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
QUI ? et pourquoi ? Tu peut me le dire

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
ses nul de crée un autre forum de pivot

Là, c'est une insulte aux créateurs de Logistick...
Et puis, il y a plein de personnes qui surfent sur les deux forums...

Y'a aussi cette phrase, mais vu que je ne suis pas sur de la comprendre, je dirai rien...
beaucoup de membre avant est son partis tous sont sur se forum LOGISTICK

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
oui je sais que sait mechant ce que je dis meme beaucoup mais je trouve un peu nul apres ses moi BAH
je mexcuse de se que j'ais dis desolé logistick est au autre aussi hap hap

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Bon, j'ai une question ! Lequel forum pour le moment est le moins désert ? Et qui est le créateur de LOGISTIK ?

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Le fofo le moins désert pour l'instant, c'est PL.

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Ok et le créateur de logistik ?


PS : je pourrais avoir le lien de logistik pour jeter un coup d'oeil, merci.

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Logistick à été créé par Obisam et Katana, et ils avaient des raisons que j'accepte et approuve totalement. Et arrêtez de critiquer ce forum il est génial également et ce n'est pas sa création qui à fait partir les membres il faut le dire: c'était les autres membres eux mêmes .
Maintenant préoccupez vous de PL

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Halodead38 a écrit:
JE TROUVE que ses nul de crée un autre forum de pivot alors que pivot-land a eté crée avant de plus a eu beaucoup de membre avant est son partis tous sont sur se forum LOGISTICK je vous suplie de quiter le forum si ses pour bonne raison comme firefox cause: trop vieux achetée de la nouriture cherché du travail ECT .......ATTENTION JE NE DIS PAS QUE FIREFOX est VIEUX A CE POINT LA NON SES QUE Voila quoi BAH bON SES Se que je vouler dire AU REVOIR . hap


Bon, zut à la fin de repousser la faute sur Logistick.
Et surtout, surtout...

LES GENS FONT CE QU'ILS VEULENT !

Y'à pas de raison valable pour quitter un forum, chacun fait ce qu'il veut.
Du plus, s'occuper de ce genre e ta^ches (bouffe, etc...) ça prend pas un temps infini, si il (ou qui que ce soit d'autre) n'à pas envie de passer, il (ou qui que ce soit d'autre) fait CE QU'IL VEUT !

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
J'aime bien la devise du hippie "on fait se qu'on veut", ma soeur me la ressort à chaque fois qu'elle fait une connerie et veut pas perdre la face :)

C'est indéniable que Logistick à fait partir du monde. Ok y en a qui avaient plus envie de s'occuper des kikou mais bon à la base PL c'est un site de partage, y a toujours eu des kikou, et c'est vrai que aller fuir 2m plus loin faire un forum tout bô tout neuf qui chie des arc-en-ciel ça vas aider tout le monde.

Enfin osef, je viens quasiment plus non plus.


Si chacun fait se qu'il veut, alors laissez les nouveaux ou moins nouveaux membres regretter le passé glorieux de PL, de tout façon vous en avez rien à foutre non plus, et si chacun fait se qu'il veut laissez les râler c'est pas ça qui vas vous toucher.

Même si je compatis.


Koala hypocondriaque.

descriptionActivité du forum - Page 7 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum