Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Activité du forum

+17
Tom
Stup'
Haider
Matt'S
Blackwing
Griffer
Chocks
TrollCobra
Sd'
Idea
Daft
Mr.Vega
KouKoal
AC!D
poilodo
MaxLR
Cubitus-bot27
21 participants

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyActivité du forum

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
Après une très longue absence, Cubitus-bot27 revient parmi vous. Eh oui. J'ai bifurqué sur les langages de programmations, puis les jeux vidéos et maintenant je reviens sur l'animation. Alors aujourd'hui je vais vous parler rapidement de l'activité du forum.
Il se trouve que le forum perd peu à peu ses membres car ils travaillent et se découragent parce qu'il ne passe pas à l'autre section. Comme moi. J'ai travaillé pendant longtemps et je n'uppais pas alors j'ai complètement baissé les bras. Aujourd'hui, je voudrais que tout le monde prennent sont courage à 2 mains et puisse réussir à passer à l'autre section (celle d'au dessus bien sûr). Je prend un petit exemple, ma voisine en topic est arrivé sur le forum peu après moi. C'était une fille. Elle progressais doucement mais elle progressais. Puis un jour, elle à baissé les bras complètement et à quitté PivotLand. J'aimerai maintenant que tout le monde puisse être courageux et patient surtout sur la progression. Je vais me relancer dans l'animation en espérant upper.

Voilà de quoi je voulais vous parler ce soir
Je vous dis a tous bon courage et bonne chance
Cubitus-bot27 ;)

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Haider a écrit:
Moi je suis pas d'accord !
Tant qu'il y a de la reproduction de membres, le forum n'est pas mort !
On est en train de mourir . hap

Wouuh mais qui vois-je, mon membre préféré hap
De la reproduction ? Viens voir dans ma voiture Haider, j'ai des bonbons hap

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Non mais il nous faut beaucoup plus de membres ACTIF ! hap

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Daaaaaft ! T'inquiète, j'ai un bocal plein de bonbons chez moi. hap

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
C'est bien moins catastrophique que ce que je pensais au niveau de l'activité

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Hier je crois avoir vu cgdb, SSS et Mister-Inconnu de connectés. Peut-être un signe Alien

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Cgdb (et probablement SSS) n'étaient là que pour voir un vieu topic. Mais le forum reprend vie petit à petit, la mauvaise passe est passée depuis longtemps, on peu dire qu'on est désormais que dans une phase de reconstruction

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Haider -> Oui mais j'ai des carambars !

Oui, reconstruction, c'est sportif, il faut vraiment s'y investir (:

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Oui surtout que y a des nouveaux membres qui arrivent donc ça compense ceux qui sont partis ;)

@Daft :Ah là je peux pas refuser, surtout si c'est au citron (vert de préférence) hap


J'ai de très gros carambars... Miammmmm... hap

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
On est déjà passé par des phases plus difficiles, j'ose dire.
La première fois que j'ai "abandonné le forum" pendant un ou plusieurs mois, quand je suis revenu il n'y avait absolument personne pendant 3 jours. Bon après j'ai dû repartir. Là, la fois la plus récente où je suis revenu, c'était médiocrement actif.
Médiocre, mais actif.
Et regardez ce que vous faites aussi, vous faites que commenter un topic dans "Suggestions..." alors que puisque vous êtes là, vous pouvez aller commenter et aider les nouveaux animateurs qui viennent sur le fow'. Et je dis sa aux moyennement anciens et anciens membre. Et je ne dis pas sa parce-que je suis en vacances.

Sinon sa fait quand même du bien de vous voir tous là. Même si vous êtes pas vraiment là. <.<

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
J'essai de commenter de temps en temps un topic d'anim', mais j'ai pas vraiment le temps de commenter tout. Mais ne crois pas qu'on reste inactif ^^'

Pour moi le forum est en mauvaise phase depuis décembre 2008, qui a marqué le départ définitif de Firefox. C'est vraiment après ça que s'en est suivi une lente et longue descente où on a fini par toucher le fond milieu mi-2009. Mais là je suis bien content de voir que ça se relève. On pourra dire ce qu'on veux, on remonte la pente, et ça ne peu que s'améliorer.

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Et Firefox va revenir ?

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Aucunes chances que ça arrive

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Quelqu'un le connais en vrai ? Ou sur skype, MSN ?

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Laisse tomber il ne reviendra pas, il connait quasiment personnne sur le forum et il doit assez occupé IRL.

Perso je commente pas les anim's pour le simple raison que j'ai plus l'oeil (du tigre), du coup les animations merdiques me paraissent des animtions correctes et c'est beaucoup moins drôle de pas pouvoir les descendre.

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Quelqu'un le connais en vrai ? Ou sur skype, MSN ?


On a énormément parlé, à l'époque où il était encore sur le forum et après. Mais du jour au lendemain il ne donnait plus aucune nouvelle. On a essayé de le retrouver, on a réussi, mais Pivot-Land pour lui c'est du passé, et il faut respecter son choix.

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Alors qui va prendre sa place ? Vous ?

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Bah ça fait un moment qu'on l'a remplacé...

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
C'est quand même bête, il a créer un forum assez populaire, et maintenant il ne se reconnecte plus, il l'a laché...

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
trolcobra moi aussi je trouve que ses nul de laisser son forum BAH mais au bout d'un certaint temps tu deviens adulte et tu dois t'occuper de ta maisson payer le gaz acheter a manger faire la vaissele ect... Alors a forçe il a pus le temps de s'occuper du forum VOILA.

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Mais je sais pas dans quel état est son forum, le jour ou il aura problèmes, comme des cheateurs, des floodeurs ou autres... Le forum sera un jour mort sans lui.

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Tu es trop jeune pour comprendre qu'il n'y a pas qu'internet dans la vie, et tu peu te lasser de certaine choses

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Mais je sais pas dans quel état est son forum, le jour ou il aura problèmes, comme des cheateurs, des floodeurs ou autres... Le forum sera un jour mort sans lui.
Non mais Chocks aussi est administrateur hein, il peut aussi s'en occuper des floodeurs ou autres. Clin D\'oeil

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
Sd' a écrit:
TrolCobra a écrit:
Mais je sais pas dans quel état est son forum, le jour ou il aura problèmes, comme des cheateurs, des floodeurs ou autres... Le forum sera un jour mort sans lui.
Non mais Chocks aussi est administrateur hein, il peut aussi s'en occuper des floodeurs ou autres. Clin D\'oeil


Le problème c'est que même en étant là et en essayant de faire quelques choses, TrolCobra continu à poster pleins de messages inutil hap

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
De quoi c'est inutile ? Je dis si un jour, il aurait un problème...

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
TrolCobra a écrit:
De quoi c'est inutile ? Je dis si un jour, il aurait un problème...


Il te troll (à moitié).

Mais laisse FireFox tranquille, il doit avoir quoi ? 20 ans ? Chocks précisera. Enfin bref il à autre chose à faire que s'occuper du forum.

descriptionActivité du forum - Page 6 EmptyRe: Activité du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum