Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Animations by Maxlr → [REPRISE]

+47
Tanguy100
Cubwee
NewStick
Blaze
sogeking
gio
Lokio
slyclo25
Devil_bill
MStick
Nutela
Ragg
SkeleMick
Griffer
Gav"
TheWolf
Achiro
Ezmarines
PivotFlash
moicèmoi
Genryukuu
Chocks
Halodead38
Haider
alex2012
OwnedBear
Tom
dami02
Sd'
Daft
Blackwing
Wrp_223
AC!D
Idea
TrollCobra
KouKoal
kral110
N3R0H
Weev
plutonium
Wearn
Gokû
suprakirby
Mr. Sandman
poilodo
Ubunix
MaxLR
51 participants

pollMon niveau selon vous ?

Moins !
2
10%
Low dèb'.
2
10%
Medium dèb'.
4
19%
High dèb'.
8
38%
Plus !
5
23%
Total des votes:
21

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyAnimations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey, salut Invité , tu savais que mon topic avait été vu Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 Html_c01genv2-88958-6 fois ?
Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
J’espère que ça te plaira...

Lastest
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 Animation
En savoir plus
[url=Piv (si demand%C3%A9 uniquement)]Piv (si demandé uniquement)[/url]




Mes animations


Kiwi-man !
nanananana kiwi-man nananana !

"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !

Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?

A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(

Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...

MLR style
Vraiment...WTF ?!

Exentensible kick
Bof...pas top...

1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...

La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...

Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !

Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !

Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...

Un arbre dans le Sahara
"2D"

SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)

Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)

Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...



Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bah tu vois, je suis sur pivot là...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'ai... j'ai... j'ai pas compris. hap
En tout cas, ça à l'air original.
J'm'attend a un très belle animation. Alien
Bonne chance !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je sais mais pour les machins, avec time, file... hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je fini ça demain, et je poste !

PS : vous aurez un rendu de...*BIP* (oui, c'est pas poli, mais c'est vrai !)

@TrolCobra : C'est blender...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
*siffle*

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
[macho]Tu sais Tom, si tu me siffle je vais pas te répondre, je suis pas une femme[/macho]

C'est nul, hein ? hap


Allez, je la met...mais, autant vous prévenir que c'est pas trop jolie...mais bon...
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 1356777052

Pour, l'anim', j'ai essayé de caser un peu de 3d sur pivot...mais ça va à peu près...


(Je crois que je vais vous donner le .piv...)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
MaxLR a écrit:
(Je crois que je vais vous donner le .piv...)[/color]


Très bonne idée !
La 3D a l'air pas mal, mais le stick saccade dans tout les sens, pas très beau. :x

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Le problème, c'est que le stick est tout petit à animer...et...j'ai eu un peu de mal...

Le pack (avec les background pour comprendre la technique): http://www.mediafire.com/?vsz2s2iky97bd40

MAXedit : T'as arrêté le vert Haider ?


HAIDedit : Ben, les balises sur mon ordi bugs et j'ai la flemme de les écrire moi même. hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Fais plus grand .°D

Aussi, c'est vrai que ch'mec y saccade (qu'est-ce qui m'arrive?...), mais c'est fluide quand il va dans une direction précise...
Continues. Gro.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'aimerai savoir, est-ce que la technique vous plait ?

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Si tu veux parler de la 3D, celle là n'est pas mal.
La chute du mec par contre... pas géniale...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'espère que le fait que je mette vos commentaires sur mon blog ne vous dérange pas...sinon, dites-le moi (je parle pas de QR)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Haider aime cette technique.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Yeah ! La 3D gère bien sur les cubes, bravo =D
Bon après c'est vrai que le stickman est un peu saccadé mais ça reste fluide et ça c'est un bon point !
Je vois que tu essaies de faire plusieurs effets (particules, 3D...), c'est bien de s'y mettre mais ne commence pas trop compliqué, essaie plutôt de bien maîtriser l'animation d'un stickman avant (bon tu peux mettre des effets de temps en temps ça ne rendra que meilleure ton animation mais focalise toi sur le stickman) =)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ça a dû te prendre un temps fou d'importer le fond frame par frame !

L'effet des cubes est sympathique, je suis pour plus d'animations du genre. La qualité sur le .gif est un peu mauvaise mais c'est pas trop grave, on comprend quand même ce qui se passe.

Pas mal de saccades effectivement, mais je ne les trouve pas vraiment gênantes. Tu devrais quand même essayer de les corriger, c'est le seul défaut tenace dans tes animations.
Tu fais réagir ton stick assez violemment, il a l'air vivant. J'aime ce style !

J'attends plus de projets de ta part, j'aime ton originalité.

Bonne continuation !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien

Je suis plutôt impressionné. Le stick-man n'est pas nécessairement très bien animé quoi que ça reste jolie à regarder. La 3D donne bien mis à part la boule à la fin où on ne sent pas vraiment l'impacte. Tu as fait une animation qui sort de l’ordinaire, et ça c'est cool, très cool.

En tout cas bravo

Euh...voilà

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bon, j'ai rien changé à l'animation, mais j'ai ré-exporté avec le nouveau pivot, le rendu est magique !
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 Esquive+3d+hd
Le back ground retrouve son aspect et sa qualité !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oh punaise c'est mille fois mieux j'adore bravo Max :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Juste ton stick saccade encore !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bon, pour éviter de jouir avant de tester cette nouvelle version...je l'ai testé, jusqu'a ce quelle bug...très vite...

Ca commencé vachement bien pourtant...à vrai dire, le multi-onion skin est super utile !

Voilà ce que j'ai pus en tirer avant que ça ne lâche...

Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 Test+pivot+v4+bug...

J'ai hâte de jouer avec la transparence Bave

edit : ça remarche \o/ (je vais ajouter ça à la FAQ...si 'faut pas, mp moi)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Les seuls défauts sont les pieds qui tremblent et une très petite raideur au niveau du dos au début. Sinon c'est parfait. :)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ouais, ça doit être dû à l'export, y'a pas ce problème sur le .piv .

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Moi j'ai aussi un soucie, un message d'erreur mais bon... J'aime bien comme ragg a dit sa saccade au niveau du dos et et niveau des pieds !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Le dos ne saccade pas...c'est juste raide...y'a une saccade aux genou, mais je viens de la corriger...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oh, y a un sacré bon en avant côté saccades : j'arrive à peine à en distinguer. Du coup, il ne reste pas grand chose côté défauts.
Je dirais que le stick est un peu mou et que les positions ne sont pas très réalistes. Mais c'est con de ma part de t'ennuyer avec ça.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite, ça semble prometteur ! Bonne continuation !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 12 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum