Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionKick de pied ! Tutorial de m'a façon... EmptyKick de pied ! Tutorial de m'a façon...

more_horiz
Salut !!! Content

Je vais vous apprendre un " Kick De Pied " a ma façon ! King Ju


Alors,tout d'abord vous devez,logiquement, avoir 2 "Stick" pour faire le "Kick".
(J'ai fait le Tutorial avec 1 Stick, mais vous comprendrez ! Clin D\'oeil )
_________________________________________________________________________________________________________
Attention !!: Pour ceux qui on du mal avec les technique suivante, qui clique sur la "technique qu'il a du mal ou qui ne connais pas !
Fluidité
Physique
Raideur
_________________________________________________________________________________________________________
-D'abord mettez votre Stick Normale sur un Sol.

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140882638

-Ensuite commencez a faire avancer votre Stick.

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140883702

-Puis pliez le pied qui restera au Sol, et mettez de la " Puissance " du Pied qui reste au Sol pour qu'il saute...ect

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140884125

-Après "éjectez" votre Stick en l'air, et détendez la jambe n°2 pour faire le Kick.
-Et si vous voulez, faite bouger le Sol comme "Force".

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140884748

-Et pour FINIR , regardez les images ! MDR en gros je veux dire ECT........ Content.


Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140884839

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140884998

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140885106

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140885273

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140885346

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140885391

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140885436µ

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140885482

Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140885528
______________________________________________________________________________________________________

ATTENTION!!: N'OUBLIEZ PAS LE DEUXIÈME STICK POUR LE KICK !!!
______________________________________________________________________________________________________

Ce que sa donne !
_______________________________________________________________
Kick de pied ! Tutorial de m'a façon... 1140885786

FIN

descriptionKick de pied ! Tutorial de m'a façon... EmptyRe: Kick de pied ! Tutorial de m'a façon...

more_horiz
...

Quelqun est dans la kaka ici

descriptionKick de pied ! Tutorial de m'a façon... Empty:.°D:

more_horiz
Quoi ? Content

descriptionKick de pied ! Tutorial de m'a façon... EmptyRe: Kick de pied ! Tutorial de m'a façon...

more_horiz
superpivot a écrit:
...

Quelqun est dans la kaka ici


Quel est le problème ? Il propose un tutoriel, rien de plus normal, c'est déjà sympa de sa part de s'être investi pour monter un tutoriel entier !

Mais le résultat n'est pas intéressant, il y'a trop de saccades, un nouveau comme toi qui va visiter ce tutoriel ne doit pas prendre ce coup de pied en exemple sinon il reproduira tes erreurs.

Tu as le temps, tu devrais t'améliorer avant de proposer des tutoriels intéressant ! ;)

descriptionKick de pied ! Tutorial de m'a façon... EmptyRe: Kick de pied ! Tutorial de m'a façon...

more_horiz
Et juste au passage,
Je vais vous apprendre un " Kick De Pied "

Une kick c'est un coup de pied, donc un "Kick de Pied" ne veut pas dire quand chose.
Et comme l'a dit Trikeur, attend d'avoir un meilleur niveau avant de te lancer dans des créations de tutoriels Clin D\'oeil

descriptionKick de pied ! Tutorial de m'a façon... EmptyRe: Kick de pied ! Tutorial de m'a façon...

more_horiz
Tuto refusé, tu n'as pas un niveau suffisant pour apprendre des trucs à des gens qui en savent pas plus que toi.
Par contre, bel effort de mise en page, d'exemples. Mais on sait bien que c'est pas suffisant.

Archivé \o/

descriptionKick de pied ! Tutorial de m'a façon... EmptyRe: Kick de pied ! Tutorial de m'a façon...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum