Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attaque de boulet ou autre?

+6
Toxyc
Soso
K@nd00 K!773r
cgdb
HHT
OMG
10 participants

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyAttaque de boulet ou autre?

more_horiz
https://pivot-land.forumactif.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=504

Bonjour je me demande si nous sommes attaqués par les boulets en ces temps de fin de vacance!

Quelqu'un peut me dire qui est cette personnes?

Ce topic est fait pour parler des boulets que le forum à connut et connait en c'est temps!

Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 11:55, édité 1 fois

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Des boulets ! :roll:

Qui on fait des comptes pour rien :pale:

Laissons les quand meme ;)

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
ça c'est du pseudo recherché....

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
UltraCaca je ses plus quoi que j'ai utilisé pour UltraOmega... :roll:


C'est aussi un Hyper Boulet ! :pale:

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Akorak tes un brin con et je crois que tu fait un beau boulet. Je m'éxplique, Arrète de juger les gens comme ça peut etre qu'il a des problemes internet maintenant et tu n'a pas remarque qu'il c'est inscrit hier ? Je te jure t'en fait un gros boulet !

La je suis très mechant parce niveau gros chieur tu est champion tu est brisant tu juge tous le mondes :boulet:

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Allait vive le problème internet....

Y mette un pseudo débil!

Je dit pas sa car il s'est pas présenté je dit sa pour son pseudo!


Tu peux m'insulter mais j'en ai rien à faire de ce que tu dis ;)

Donc fait le si sa te permet de décomprèsser!

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Pour un pseudo :lol: Mais toi tu doit etre le roi boulet non ? Je ne me trompe pas ? Parce que tu crois que ton pseudo il est bien ?
Tu sais meme pas ce que c'est avatar ? Et en plus c'est sont choix ta pas à en juger. Pfff

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
le plus boulet entre vous deux béh c'est.................j'arrive pas a juger vous etes tous les deux des boulets. bon maintenant on va dire a un modo de lock le topic..............parce que les topic comme sa sa sert a rien. akorak laisse la personne qui c'est appeler pipicaca...... de toute façon si c'est un boulet y sera banni, et toi kendo killer arrete de faire le fou parce que regar ton pseudo " kendo= marque de couche culotte" et "killer=tueur" donc ne reproche pas au atre s leur pseudo...... :|
conclusion j'espére que le topic va etre lock et que vous arreter de faire les gamins vous deux vous faites pitié....... :|

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Je reproche sont pseudo parce que il reproche c'est des autres ensuite ton pseudo soso c'est pas tres original '-_- et sa fait quand meme tapette pour un rappeur je trouve

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
K@nd00 K!773r a écrit:
Je reproche sont pseudo parce que il reproche c'est des autres ensuite ton pseudo soso c'est pas tres original '-_- et sa fait quand meme tapette pour un rappeur je trouve



Bon sans dec. je vais remettre les chose on claire car je pense que l'ont ne ma pas comprit!

Akatsuki~>Akataki~>Akoraki~>Akorak!

Donc mon pseudo n'est autre qu'un dérivé!

Avatar: Image de petite dimension souvent 150 sur 200 pixels sur les forums . Cette image sert à attribuer un cyber visage au internaute!

Si j'en ai pas c'est que je veux pas en mettre!


Et le topic est un truc pour parler des boulet qui viennent d'arriver style truck93 ect...


Comme vous avez pas tous très bien comprit je vais éditer mon premier message pour vous le dire plus clairement!


Killer chancun s'est goût!

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Alors la sérieusement, Non mais c'est pas pour faire le vieux type et tout mais... Qu'est-ce que c'est que ce topic pourri ?
Enfin parlez des boulets sa n'a absolument rien d'intérréssant!! Tu va méme finir par les flatter a leurs faire des topics ! Quand a k@ndoo qui s'exite pour un rien... Sa on n'en parle pas...
Non vraiment étre modo sa doit pas étre facile tous les jours avec des topics comme sa !! Non mais vraiment : Avant de poster un topic, on y réfléchi a deux fois...
Bon Encore une fois on va devoir demander à Oméga,SSS ou FIrerox de lock ce topic*...
:roll: :roll: :roll:
ToXyC

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Akorak a écrit:
K@nd00 K!773r a écrit:
Je reproche sont pseudo parce que il reproche c'est des autres ensuite ton pseudo soso c'est pas tres original '-_- et sa fait quand meme tapette pour un rappeur je trouve



Bon sans dec. je vais remettre les chose on claire car je pense que l'ont ne ma pas comprit!

Akatsuki~>Akataki~>Akoraki~>Akorak!

Donc mon pseudo n'est autre qu'un dérivé!

Avatar: Image de petite dimension souvent 150 sur 200 pixels sur les forums . Cette image sert à attribuer un cyber visage au internaute!

Si j'en ai pas c'est que je veux pas en mettre!



Et le topic est un truc pour parler des boulet qui viennent d'arriver style truck93 ect...


Comme vous avez pas tous très bien comprit je vais éditer mon premier message pour vous le dire plus clairement!


Killer chancun s'est goût!

Pas forcément Avatar c'est aussi un dessins animé c'est aussi des monstres dans les jeux ! renseignent toi avant de parle

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Ben va regarder ton dessins animé et laisse l'udp travailler en paix!

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
tu me traite de tapette , vazy on vera dans la dehors c'est qui la tapette, t'es pas un homme toi , tu fais le chaud sur ton ordi, alors que t'es qun sale bolloss, vazy casse toi sale trimard....

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Ouep Ouep ! C'est pas fini ! M**** ! Arreter purée ! A quoi ca sert de vous engeuler ! Ca creer une mauvaise ambiance ! Faut reprendre a zéro la ! On est membre sur un forum ! Un forum , c'est une communauté ! Et la communauté , ca marche "que si tout le monde s'entend" ! Alors stop ! Je sais pas si je lock se topic mais bon ! Arretez toute ces engeulade !

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
et dire que toute cette engueulade est parti du pseudo d'un membre inactif...
d'abord, chacun a le droit de choisir son pseudo comme il veut (moi, si je vous avait révélé à mon inscription ce qui se cache derrière les initiales cgdb, sur que j'aurais été jeté direct, surtout avec des membres comme vous !)
jugez des gens sur un nom, c'est un peu limite je trouve, surtout que à coté de leur pseudo, y a leurs messages !
maisce que je trouve encore pire,c'est uecertains se sont servis de ce topic pour régler leurs comptes avec les autres
pour le bien de l'ambiance de ce forum, plutôt que d'engueulez à tout va, essayez de calmer un peu le truc, parce que là, j'ai vu peu de monde qui engueulait personne...

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
/mode méchant on/ arrete de traiter les autre parsque pour ton avatar ton anim' est pourit et tu en est fier parsque c'est ton avatar alor k@ndoo killer(dis le tueur de couche cullot) a raison(sa change un peu) toi aussi niveau boulet tu te defend bien dans le top 10 /mode mechant off/

voila c'étais le mode méchant donc j'ai pouris tout le monde mais sinon tu vas t'amélioré :lol!: :lol:

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Bon Kando.

Frenchement si je voit une perssone avec un tel pseudo,je le prend automatiquement pour un boulet ! Mais je le ne juge pas comme un boulet !

Je le jugerais juste comme un boulet si il fait ninporte quoi !

Mais aussi Kando , je prefere l'argement le pseudo "Akorak" Que le tien , que je trouve totalement stupide .

Kando killer ===> Killer de couche culotte ! Haha PaWneD !

Eh meme rien qu'a voir tout les caractére special dans ton pseudo , on peut vite s'imaginer que te un gros boulet...

Donc stop.

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Heu les gars g hyper les boules =.='' vous savez mon facking cousin de merde est venue sur mon ordi et c crée des comptes pour faire chier le monde avec le fameu truc qui n'aurai jamais du exister, le (10 minutes email ''>.>) il a 10 ans excusez le ... je vien de le savoir en relevant les passages sur internet. Il ne m'a pas dit pk il a fe sa, mais par contre il m'a dit qu'il avait fait pleins de comptes comme sa. Désoler les gars, sa se reproduira plus. Faut dire aussi je le deteste c un fouteur de merde. Si vous me croyez pas allez relevez mon ip. Mais j'y suis pour rien O.O !
PS:Allez pas croire que c moi svp, je ferait jamer un truc aussi con que sa =.='.
EDIT:C bon g foutu un mdp sur internet BIEEEEN crypté à la facon de hackeur xD.
EDIT²: ME DITES SURTOUT PAS, "ET TU L'A PAS VUE !!!!???" NAN JE L'AI PAS VUE, J'ETAIT DANS MON JARDIN ET LUI IL M'A DIT QU'IL ALLAIT SUR SON SITE DE JEU (Stickpage =P). Awww j'ai les boules, mais je préfere le dire plutot que de le garder pcke bon au moin les admins si ils ont envie se feront pas chier à essayer de voir qui a fe des comptes pour rien. Je savait pas qu'il était aussi con que sa =.=''

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
killing spree s'il te plait Attaque de boulet ou autre? Pascontentsmsek1

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
t'a vue la date de ce topic !? les résolution que j'ai pris pour arreter le sms date d'apres ce topic. Alors réflechit avant de parler.

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
C'esst grave!

Je peux changer mon pseudo sans le demander à un modo?

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
biensur..... :face:

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
OK!

Mon pseudo devient.....


OMG

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
Salut "Oh Mon Dieu" lol

descriptionAttaque de boulet ou autre? EmptyRe: Attaque de boulet ou autre?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum