Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le boulet

+13
Guenwyvar
Nutela
Ropy
solidsilversoldier
AlexX
zombi
Chocks
Alxtrek
camilledauphin
FireFox
cgdb
Nouslacherons
Lycaon
17 participants

descriptionLe boulet EmptyLe boulet

more_horiz
Salut ! Vla un p'tit test sur un site pour savoir si t'est un boulet ou pas !

http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php

moi c'est Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Dernière édition par lycaon le Lun 6 Avr 2009 - 13:16, édité 1 fois

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Lycaon le pur? a écrit:
mois c'est Votre score est de : 0


Quelque chose me dit que ce test est truqué ... =p

Pour ma part, c'est 0 aussi ...

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
0... en ne répondant à aucune question, même pas pris la peine de tout lire
c'est le genre de tests qu'on voit partout sur tout les sujets, rien d'original...

PS : petit détail savoureux... le "c" à la place de "c'est"... dans le clavier des anti-boulets, c'est admirable

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
"Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :( "


C'est fiable ? :D

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Oo Firefox boulet ? Ta du répondre "Pour dominer" quand ils demandent ce que tu fais sur internet ? :)

Et pour le "c" ouais ... c grave =p

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
Oo Firefox boulet ? Ta du répondre "Pour dominer" quand ils demandent ce que tu fais sur internet ? :)

Et pour le "c" ouais ... c grave =p

Non, même pas ! J'ai failli, j'y ai pensé (et oui xD) mais non, c'était pas ce qui me paraissait le plus évident.
M'enfin, triste nouvelle, je suis un boulet. 'va falloir que je m'en remette, ça fait un choc.

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Moi c'est 2 bah je sais pas quelle question m'as fais mettre sa bizarre.Enfin bref sa va encore et vous autres?

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
ooooh poutin !!!

Résultat du test

Votre score est de : 37

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »


t'es sur que c'est fiable ce truc ? xD

je posterais le score sans que j'ai mis n'importe quoi tout a l'heure XD

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Alxtrek t'as du faire exprès là c'est impossible de faire 37 avec ce genre de question =)

Résultat du test

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Bon je suis moins boulet que fox =). Sympa le test ^^'

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
moi je suis un boulet a 39 ouaisss!
je vous ais pullvérisés vos scores!

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

maintnant faudrait peut etre que j'essaie en répondant normalement...peut etre...

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Moi j'ai 0 en repondant normalement ^^

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(


Mm... Bon bah Fox, ont est des boulets
:(XD):
J'crois que la question qui a surement favorisé ce chiffre est:

Code:

Savez vous ce que signifie "quiproquo" ?
Nan , c'est ma mère qui voulait que je fasse du latin mais moi j’y ai jamais rien compris o_O
Oui
Je suis aller voir dans le dico, maintenant oui je sais :)


Je cherche très rarement la signification des mots lorsque je suis devant mon ordi ^^'

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Score : 33

Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Comment ça, j'ai fait exprès ? =°

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Youppi :

"Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :( "

Yahha ! Encore quelque chose de fiable ! Je suis infectez à 60 % ! :winkanim:

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Score : -2
Verdict : Vous êtes beau, vous etes vraiment grand et fort. Le monde entier vous admire, les boulets se jettent à vos pieds en se confessant de leurs péchés. Aucune inquiétude vous êtes simplement un Dieu.
Et n'oubliez pas, le narcissisme et l'égocentrisme ne sont pas des tares, ce sont des preuves d'une grande confiance en soi.

C'est beau ce test, de plus ça reflète exactement la vérité.

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Score : -678
Verdict : Vous êtes mieux que le mec qui a eu -2 tout a l'heure, il doit s'incliner devant vous .

<3 ce test .

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
AlexX a écrit:
Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(


Mm... Bon bah Fox, ont est des boulets
:(XD):
J'crois que la question qui a surement favorisé ce chiffre est:

Code:

Savez vous ce que signifie "quiproquo" ?
Nan , c'est ma mère qui voulait que je fasse du latin mais moi j’y ai jamais rien compris o_O
Oui
Je suis aller voir dans le dico, maintenant oui je sais :)


Je cherche très rarement la signification des mots lorsque je suis devant mon ordi ^^'

A celle-ci j'ai répondu oui. C'est mal ?
Je savais déjà ce que c'était, j'allais quand même pas me faire chier à chercher dans le dico.

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
J'ai zéro. Comme la plus part, sans mentir.
Euh Sinon Firefox j'ai aussi répondu oui donc... C'est pas ça le probléme, j'pense

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
FireFox a écrit:
AlexX a écrit:
Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(


Mm... Bon bah Fox, ont est des boulets
:(XD):
J'crois que la question qui a surement favorisé ce chiffre est:

Code:

Savez vous ce que signifie "quiproquo" ?
Nan , c'est ma mère qui voulait que je fasse du latin mais moi j’y ai jamais rien compris o_O
Oui
Je suis aller voir dans le dico, maintenant oui je sais :)


Je cherche très rarement la signification des mots lorsque je suis devant mon ordi ^^'

A celle-ci j'ai répondu oui. C'est mal ?
Je savais déjà ce que c'était, j'allais quand même pas me faire chier à chercher dans le dico.


J'ai répondu oui, et j'ai un score de 0.
Leur test de boulet est un peu bizarre, parce que même les vrais boulets savent tout de même ce qu'il faut faire et ne pas faire. Ils vont bien se forcer à répondre à des questions logiquement, tout de même.

Code:

Savez vous ce que signifie "quiproquo" ?
Nan , c'est ma mère qui voulait que je fasse du latin mais moi j’y ai jamais rien compris o_O

Je dois comprendre que si on veut pas faire du latin on est un boulet ?

Bref, ce test est un peu mal foutu.
En plus si on nous dit que Foux est un boulet, et bien, le monde tourne à l'envers.

-197 000
Vous êtes un boss. Le bouletisme n'a jamais existé chez vous, et vous êtes plus beau que Nouslacherons.

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
-∞
Vous êtes le casse-couille qui clôt tous les délires, puisqu'on ne peut pas aller plus loin que l'infini. et toc.

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
-8
Z'êtes un ouf, normal vous avez l'infini a la verticale :)

Ps : Cgdb le tueur de délire !

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Bah euh 0 <3
Ce test est normal, je touve xD

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
0

ensuite, (en faisant expres ^^) 40 POWAAAAAA

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Verdict : Franchement, ce test n'est pas pour vous ! Quelle idée de venir faire un test anti-boulet, vous êtes LE meilleur !



Bon. J'ai eu 0 aussi. Hiboux ! :)

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
Lycaon le pur? a écrit:
mois c'est Votre score est de : 0


Quelque chose me dit que ce test est truqué ... =p


éspece d'enfoiré xD

Ouah ce test a eu un grand succes a ce que je vois !

descriptionLe boulet EmptyRe: Le boulet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum