Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

===> un site, ça vous dit ? <===

+5
sogeking
FireFox
leink leo
Chocks
karottes
9 participants

description===> un site, ça vous dit ? <=== Empty===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
Bonjour,
je viens donc vous proposer de créer un site (pivot-land.free.fr à moins que quelqu'un n'ait les moyens de payer un hébergeur ^^) en collab' avec les personnes qui sont partantes ...
Si ça vous interresse, répondez moi (MP ou post), je vous communiquerai mon adresse MSN ...

P.S. : Evidemment, les coordonnées d'admin seront partagées ^^

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
En gros tu veux faire un forum comme pivot land?

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
Nan un forum c'est pas un site, je te signale que firefox en a fait un avec toute ces ressource.

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
A l'époque pivot-land avait un site, ou plutôt était un site... Et au final ça n'a rien apporter de bon.
Alors l'idée ne me plait pas tellement, à moins que tu ne t'y connaisses assez en php pour nous faire quelque chose de vraiment innovant.

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
si vous voulez moi j'ai un preogramme pour faire des sites, sa s'apele front page express dailleur je suis en train de faire le site de mon forum avec (ooops pas de pub ^^)

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
t'es à 1800 messages, il en faut 100 pour faire de la pub ^^

mais le forum est très bien, qu'est-ce qu'un site pourrait rajouter ?

merci de répondre à ma question

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
à vrai dire, il faudrait que le site corresponde aux attentes des admins, donc que la création du site soit surveillée en permanence par les anims, voire que le site soit créé par les admins.
quant aux utilités d'un site... je préfères laisser FireFox parler de ses attentes.
mais ça ne veut pas dire pour autant que l'on va faire un site. parler n'est pas agir

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
sogeking a écrit:
t'es à 1800 messages, il en faut 100 pour faire de la pub ^^

mais le forum est très bien, qu'est-ce qu'un site pourrait rajouter ?

merci de répondre à ma question


Tien bientot 2000 ^^
Ouai je sais je disait pas de pub car on est pas dans la section.
Sinon c'est vrais a quoi sa sert ^^

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
Je vous préviens, non seulement ça risque de servir à rien, mais en plus, il y a très peu de chances que ça aboutisse...
Je sais de quoi je parle.

Vous remarquerez le style très direct, l'auteur du post s'adresse directement aux administrateurs, c'est de la pub. J'ai comme l'impression qu'il n'est là que pour ça...
Mes impressions sont confirmées par l'absence de message de présentation, malgré une inscription le: Ven 7 Déc - 19:19

Tous ces éléments m'obligent à me méfier de cette idée, et si on y ajoute mon avis intial, ma réponse est un non catégorique.

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
certes Sergeant, je comprends ton refus via un membre quasi inconnu, mais la question n'est plus la même si on pense que les admins seront les créateurs de A à Z du site, c'est-à-dire que les admins créent leur site. mais là, seul les admins ont la réponse, et elle sera indiscutable.

description===> un site, ça vous dit ? <=== Emptyre

more_horiz
Rebonjour, (dsl, hier yavai un concert ....)
Donc, pour Sergeant, je ne suis pas trés bon à Pivot SFA, mes quelques animations formne sont pas trés fluides, en gros, pas interressantes quoi ... Ma passion, c'est l'informatique, ou plus précisément la programmation (xHTML, JS, Java ...).
Je propose juste de faire un petit site, avec possibilité pour les admins d'ajouter des pages, des anims ...
Ceci n'est pas de la pub !
Je ne vous cache pas que ceci serait surtout un éxercice pour moi, tout en vous apportant ma contribution ... (bien qu'apparement, personne n'en a besoin :D )

Il y sera possible de créer un "espace perso" pour les Pivoteurs les plus aguéris, le fofo serai de toute façon gardé, sauf que les rubriques du genre "élite", "débutant", "collab'"... seront remplacées par des pages sur le site ...

En gros, je vous demande la permission de faire un site qui s'appelera "pivot-land" et de vous apporter ma contribution ... (je le répète, ceci n'est pas de la pub, je trouve juste qu'un forum est un peu monotone, et moi, j'ai les capacités pour faire un site sauf que je n'est rien à mettre dessus :lol: :lol: :lol: )

Si vous n'avez pas confiance en moi, refusez, personne de vous en empêche, mais sachez que je veux juste égayer un peu cette communauté ...

Merci

description===> un site, ça vous dit ? <=== Empty...

more_horiz


Dernière édition par karottes le Dim 15 Juin 2008 - 15:05, édité 1 fois

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
Heu la ta fait un double post, tu aurait pu edité :roll:

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyDSL DOUBLE POST

more_horiz
regarde le sujet de mon double post :D

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
Je vois bein sa s'apelle un double post ^^

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
ben il n'empêche que ça aurait pu passer sur un seul message, le bouton EDIT ne me semble pas là pour la décoration, grmbl...

description===> un site, ça vous dit ? <=== Empty--"

more_horiz
Ya écrit "DSL double post" c'est justement, pasque, comme un con, j'ai pas edit :boulet:

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
qui boulet ? nous ou toi ^^
sinon tu suprimme ton message et tu edite.

description===> un site, ça vous dit ? <=== Emptyboulet

more_horiz
Les deux, moi en premier parce que je n'est pas edit, et vous parce que vous me le faite remarquer et que le post "un site ça vous dit?" se transforme en post "double post c'est mal !"

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
Nous des boulet, no comment, CDBG va intervenir d'un moment a l'autre alors fait gaffe !

description===> un site, ça vous dit ? <=== Empty...

more_horiz
😢 crotte alors 😢

Au départ, je vous propose de l'aide, et vous partez avertir les admins parce que j'ai double post, jusque là, j'accepte, le seul petit truc c'est que effacer le message et que je me suis excusé ... Ça devient n'importe quoi, essayez d'être un peu plus mature, il faudrait penser à autre chose que d'avertir les admins à chaque fois que quelque chose se passe ...

Dernière édition par karottes le Dim 15 Juin 2008 - 15:17, édité 1 fois

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
Ou plutot carrotte ^^
Dit toi que aucun topic ne s'apelle "pas de double post" et que on dit souvent au nouveau de ne pas faire de double post quand ils en font, sinon a tu regarder les regles car il ne faut pas faire de post de moins de 3 mots ;)

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
Personnellement je n'ai pas envie de créer un site en dépit de certaines sections du forum. Dans tout les cas je veux que le forum reste tel quel !
Et si j'avais envie de me lancer dans la création d'un site basique pour pivot-land, à savoir quelques pages simples où des anims s'affichent via une interface d'administration, je serais en mesure de me débrouiller tout seul. Alors si tu proposes rien d'innovant j'vois vraiment pas où est l'intérêt.

Bref, à moins que tu ne t'y connaisses en php j'vois pas en quoi tu peux nous être utile. Mais merci pour ta proposition ;)

PS : Avant de vouloir "égayer un peu cette communauté", commence déjà par poster un peu sur le forum... (et pas que dans ton topic de suggestion)

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
Ok, karottes^^

N'empêche, l'utilité en est limitée à mes yeux... Mais, si les autres disent oui, je ne ronchonnerais pas, promis ^^
Encore desolé d'avoir douté de toi, karottes :P

Edit: Il l'a dit lui-même; Firefox, il n'a strictement rien à poster, c'est son problème, laisse le tranquille ^^

description===> un site, ça vous dit ? <=== Emptypour firefox

more_horiz
Je suis une grosse M**** à Pivot SFA :D

Ok...

(Je connait pas mal le PhP :P )

Nan mais je trouve que votre comportement est parfaitement normal :lol: :lol: :lol: , vous me connaissez pas assez :D mais un jour, peut-être, vous direz "ui" :roll:

description===> un site, ça vous dit ? <=== EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum