Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionTrikeur débute dans les Pivot arts ! EmptyTrikeur débute dans les Pivot arts !

more_horiz
Avant une semaine j'avais pas de topic en

Graphisme
Pivot graphic's
Création non graphiques

J'ai eu envie d'essayer le pivot-art et voilà j'ai essayé le fullbody avec un décor que j'ai pris dans mes dossiers sauf, la bouche qui est faite par moi et les bras du fullbody, je peux vous dire que j'en ai chié !



Ensuite un problème.
Comme c'est la première fois que je fais un piv' art j'ai enregistrer en .gif et j'ai fermé pivot.
Les couleurs sont donc defoncés et je ne peux même plus prendre le .piv
La prochaine fois je prendrais un screen !

Spoiler :

descriptionTrikeur débute dans les Pivot arts ! EmptyRe: Trikeur débute dans les Pivot arts !

more_horiz
Vraiment cool pour un premier Piv'art, le décor est super et les bras des stickmen sont vachement bien gérés, franchement GG !

descriptionTrikeur débute dans les Pivot arts ! EmptyRe: Trikeur débute dans les Pivot arts !

more_horiz
L'univers est un peu... sauvage, 'fin la liberté règne x)
P't'être pas assez de détails mais sinon c'est plutôt bien pour un premier :)

descriptionTrikeur débute dans les Pivot arts ! EmptyRe: Trikeur débute dans les Pivot arts !

more_horiz
Merci, mais j'aimerais insister sur le fait que les couleurs ne sont pas les bonnes elles gâchent vraiment toute l'image !

descriptionTrikeur débute dans les Pivot arts ! EmptyRe: Trikeur débute dans les Pivot arts !

more_horiz
Haider maudit les Gifs car c'est vraiment chiant, dit-il.
Haider aime ce Pivart.
Haider t'encourage a en faire d'autres.

descriptionTrikeur débute dans les Pivot arts ! EmptyRe: Trikeur débute dans les Pivot arts !

more_horiz
Pas besoin de prendre un screen pour une meilleur qualité.
Quand tu enregistre ton Pivart, tu enregistre pas en .Gif mais tu sélectionne "Seperate Images"
Et tu coche JPEG, puis tu fais OK.
Les décors manquent de détails, ils sont trop simples. Mais pour la perspective des bras tu as bien géré, bravo :]

descriptionTrikeur débute dans les Pivot arts ! EmptyRe: Trikeur débute dans les Pivot arts !

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Quand tu enregistre ton Pivart, tu enregistre pas en .Gif mais tu sélectionne "Seperate Images"
Et tu coche JPEG, puis tu fais OK.


D'accord, je ferais ça merci Skel' !

SkeleMick a écrit:
Les décors manquent de détails, ils sont trop simples. Mais pour la perspective des bras tu as bien géré, bravo :]


Pour le décor j'ai essayé de faire un fond un peu comme l'anim' de firefox qui apparaît sur la bannière de PL en haut l'avant dernière Clown

descriptionTrikeur débute dans les Pivot arts ! EmptyRe: Trikeur débute dans les Pivot arts !

more_horiz
Moi j'aime pas les couleurs, et je l'aime pas ce Piv'Art. Ça manque de détails.
M'en veut pas hein… hap

descriptionTrikeur débute dans les Pivot arts ! EmptyRe: Trikeur débute dans les Pivot arts !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum