Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionMes pivot arts EmptyMes pivot arts

more_horiz
voila mes art faites moi même
Mes pivot arts Pivot_10

Mes pivot arts Pivot_11

descriptionMes pivot arts EmptyRe: Mes pivot arts

more_horiz
j'ai pas voulu metre deux sujet mais j'avais des probléme j'ai reculé d'une page et sa fait deux sujet
je suis désolé 🇳🇴

descriptionMes pivot arts EmptyRe: Mes pivot arts

more_horiz
Ho crotte ! T'as double-posté ! hap
J'vais rien dire parce qu'on a tous déjà double posté...Ne mentez pas. Fais juste plus attention la prochaine fois (:

Pour tes Pivots Arts, le premier j'aime pas le sol gris et les morts ont des poses bizarres. Sinon j'aime les décors.
Le 2ème Pivot-art, les trois sticks noirs ont des poses pabailes. Le premier a une trop grosse tête, le 2ème est trop penché en arrière et le 3ème à une jambe déboitée. Le reste est bien.

descriptionMes pivot arts EmptyRe: Mes pivot arts

more_horiz
Moi j'aime pas, c'est trop simple pour du Piv.Art.
Pas de fonds détaillés, sans couleurs, et le sol est qu'un simple stickfigure de couleur. Ça manque beaucoup de détails, et tu pourrait faire de meilleurs poses pour les stickmans, ils ont l'air raides! hap

descriptionMes pivot arts EmptyRe: Mes pivot arts

more_horiz
Le maitre mot pour réussir les pivarts: dégradé. C'est l'un des rares outils qui est facilement applicables avec pivot et rend très bien: tes couleurs sont trop directes, n'hésite pas à superposer les effets en modifiant un petit peu la couleur pour un meilleur rendu.
Sinon c'est à la fois dynamique par certaines poses mais extrêmement raide par d'autres, et n'oublie pas les perspectives.

descriptionMes pivot arts EmptyRe: Mes pivot arts

more_horiz
Je ne peut qu'approuver Wearn, essaye aussi peut-être de representer des personnages, hum, disons, statiques, pas mis en scène, ou dans un truc tout d'même assez sobre, c'est plus simple au début :)

descriptionMes pivot arts EmptyRe: Mes pivot arts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum