Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le magnifique jeu qu' est Dofus...

+12
Meta'
Stup'
Misteur-Pivot
AC!D
Mr.Vega
Chocks
Emmado
Satanikat
Sd'
Ether
Haider
Neon
16 participants

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyLe magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Dofus


Un jeu magnifique où vous choisissez un personnage entre 14 classes et jouer.Il existe une possibilité d' abonnement, si vous devez vous abonner, je vous le conseille vers les niveaux 30-40.J' adore ce jeu!Présenter vous et on pourrait peut être faire une guilde pivot-Land!!
Alors moi, je suis un xelor niveau 45 agilité, j' xp le plus souvent au donjon bouftou ou ensablé, et je suis dans la guilde, "les hamacs aux soleils"et je suis sur le serveur Hel Munster!!

Voilà!Présentez-vous!

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Pwaaa ! Dofus es el diabloooo !

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
mwaf...dofus...ben ...j'aime pas hap

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Je hais ce genre de jeux! hap

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Haider, what do you mean?
bat ether, c' est tes goûts parceque moi jaime bien!Na! 👅

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
J'aime beaucoup trop dofus.
Je suis un iop lvl 155.
Et toi quel et ton niveau ?

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
J'y ai joué y'a longtemps, je suis passée niveau 140 (grâce a certains no life qui étaient mes amis) et ça m'a carrément gavée. En plus d'être répétitif, c'est une grosse arnaque. C'est peuplé de kikoulols qui insultent ta mère dès que tu les bats à un défie ou que tu vends un équipement 100kamas trop cher. Bref, un jeu que je qualifierais sans aucun regret de grosse daube. hap

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz

https://pivot-land.forumactif.fr/t2030-parlons-de-dofus?highlight=Dofus

Essai de chercher quant même, tu te doute bien qu'il y a déjà eu des topics de fait ^^ Mais bon c'est trop tard de toute façon maintenant

Bon sinon Dofus j'y ai joué à ses tout débuts. A l'époque j'avais 12 ans, mais plutôt mature (grâce à mon frère mais ça on s'en fout). Donc au début c'était génial, le jeu était cool, amusant, très très bonne ambiance. Puis il a commencé à être vraiment connu et ça a plus été pareil. Invasion de kikoo, de hackeur, de fouteur de *BIP*. Donc ça m'a vraiment saoulé. J'ai voulu reprendre pour tester la 2.0 mais je me suis vite rendu compte que le jeu était plus le même, et qu'il avait perdu tout ce que j'aimais en lui. Dommage...Mais je peu pas dire que ce jeu est une daube, parce que dans le fond l'idée est bonne, ça change des gros jeu de bourrin, là au moins il y a de la stratégie dans les combats, et c'est rare dans les mmorpg.

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
mwais mais apres ya genre metin2 guildwars WOW et tout le tralala mais les combats la c' est plus : OUAHHH TU VAS MORPHLER!!*coup d' epee a plusieurs reprise**machin est mort*
alors que dofus faut tout preparer à l' avance et ça demande de la stratégie.Moi perso, j' aime ce jeu, il est cool, mais assez chiant aussi sur certain point comme -comme tu l' as dit- les fouteurs de *BIP*, les hackers, les geekoos et tout...Mais après tu peut te faire des amis et tout et après genre se faire des donjons et pex comme des malades: j' ai monté 4 niveau en a peine 1 semaines...Après, vous aimez si vous voulez.Mais franchement, s' il vous plaît, garde votre avis pour vous.Ca me fait vraiment vomir de voir des gens qui insulte un jeu sans vraimentle connaître.Apres, si vous trouvez que c' est de l' arnaque, n' y jouez pas, c' est tout mais n' allez pas jusqu' à souillez de sa popularité un jeu...

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
FarFox a écrit:
mwais mais apres ya genre metin2 guildwars WOW et tout le tralala mais les combats la c' est plus : OUAHHH TU VAS MORPHLER!!*coup d' epee a plusieurs reprise**machin est mort*
alors que dofus faut tout preparer à l' avance et ça demande de la stratégie.Moi perso, j' aime ce jeu, il est cool, mais assez chiant aussi sur certain point comme -comme tu l' as dit- les fouteurs de *BIP*, les hackers, les geekoos et tout...Mais après tu peut te faire des amis et tout et après genre se faire des donjons et pex comme des malades: j' ai monté 4 niveau en a peine 1 semaines...Après, vous aimez si vous voulez.Mais franchement, s' il vous plaît, garde votre avis pour vous.Ca me fait vraiment vomir de voir des gens qui insulte un jeu sans vraimentle connaître.Apres, si vous trouvez que c' est de l' arnaque, n' y jouez pas, c' est tout mais n' allez pas jusqu' à souillez de sa popularité un jeu...


Pitié...Espace tes phrases/paragraphes...

Après tu créé un topic sur Dofus (sans regarder si y en pas déjà un, mais on va épiloguer), donc tu doit laisser les membres exprimer leur opinion sur le jeu.

Perso j'ai été vite dégouté de Dofus comme beaucoup à cause du comportement de la majorité des joueurs...

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Mon pc n'accepte pas les jeux en ligne :/
Toutes les fois ou j'ai jouer a Dofus j'ai arrêter au bout d'une semaines...
Perso moi je n'aime pas par exemple une fois on jouer a un truc ou falait faire deviner les lettres du mot en faisant des phrase pour faire deviner un mot commençant par la lettre.

notre référence pour la lettre D: on a écrit:

Le jeux le plus pourris du monde
Dofus

Apres ce n'est que mon avis vous avez le droit d'aimer ^^

Par contre metin 2 Wow etc j'aime :)

Dernière édition par Ryukus le Dim 19 Juin 2011 - 15:01, édité 1 fois

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Moi, j'aimes pas les MMO :3

Mais Dofus, j'ai bien aimé.
J'suis allé au niveau 21 :D

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Enfin un type qui aime ><
AC!D enfin quelqu' un...Bah y' avais killer aussi jcroixsse!...
Je vous comprends, la majorité des joueurs sont des geeks ou des *je me tais sur ce mot là*.Mais certaines personne sont vraiment très sympa comme un gars qui me tiens compagnie tt le temps on fait des dj et tout mais c' est vrai que faux pas trop en abusé...

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Un geek en moins dans le jeu ! Moi ^^
On m'appelle toujours "Gros geek" et c'est pas faux x)
Geek et fier de l'être !

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
J'ai pa sdit que j'aimais pas moi, au contraire, j'ai vraiment passé de bons moments dans ce jeu. Mais quand je compare le jeu comme il était avant et tel qu'il est maintenant, ça me déprime. Donc le jeu est bien, mais je pourrai plus y rejouer.

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Pour moi, je préférais la V1 niveaux graphisme, ils étaient plus simpliste.
Voici une des raison de pourquoi j'ai arrêter: Il y a énormément de ptit kikoo.

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Ce jeu est plutôt bien mais si on en abuse ça devient chiant.

J'ai 1 zobal lvl 3X et 1 cra lvl 3X sur Hyrkul mais j'ivais seulement quand je suis abo et c'est rare lol...

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Misteur-Pivot a écrit:
Ce jeu est plutôt bien mais si on en abuse ça devient chiant.

J'ai 1 zobal lvl 3X et 1 cra lvl 3X sur Hyrkul mais j'ivais seulement quand je suis abo et c'est rare lol...
J'ai crus que t'était Watz au début, le même avatar. hap
Daft: Pareil, c'pas bien des frayeurs pareilles hap !

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Bah en fait c'est même son avatar y'as écrit "Watz" dessus hap

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Stup' a écrit:
Bah en fait c'est même son avatar y'as écrit "Watz" dessus hap
Oui… oui je sais, c'est bien pour sa que j'ai dit le même avatar. hap

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Jai aussi cru que c'était Watz :/

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Bon je me lance hein moi j'étais un Iop air lvl 130 sur mylaise sous le nom de Breaknos j'avais un ami que je connaissais depuis 2 ans et demi mais ce s*l* m'a hack et voila pourquoi j'ai arrété j'avais aussi une sadidette 52 terre mais elle n'est pas hack

Le nom du hackeur est Senshi-Yuri (l'ordure de mes ...)Niveau 19X avec une mule osa,enu et cra

si vous allez sur ce serveur insultez le de ma part hap a oui j'avais une maison a Bonta dans le jeu et bin hop il m'a hack et la donnée a sa meuf donc ne faites confiance a personne dans ce jeu a PERSONNE

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
quelle serveur je suis pas abo pardon mais j'ai réussi a up lv 40 sans m'abo :ah:

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Pour se qui joue a Dofus je vous conseil Wakfu ses largement mieux niveau Graphisme etc ...

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
non mais moi je vous demande quelle serveur je pourais j'amais m'abo ma mére voudra jamais

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum