Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La collab'

+12
D-Jiix_Animator
anto-Ooh-31
Ryan
drfreeman
Wu frap'
Nutela
Nouslacherons
revolt
Sergeant Pepper
Dreizen
mhdlcm
FireFox
16 participants

descriptionLa collab' EmptyLa collab'

more_horiz
Ce topic servira pour ceux qui visiteront cette catégorie à retrouver la PLC 2008 et à poster leur avis sur celle-ci.

Version youtube :

Cliquez ici pour accéder à la news correspondante

La PLC 2008 a été intégralement organisée par Plutonium. Voici la liste des pivoteurs ayant participé :
FireFox
Tweest
Sergeant pepper
mou-stick
Leos
Chocks
Leink leo
Antrax
Nutela
Xof
Pivot Flash
Sny
Atutahi
soso
Plutonium
PyVoT
Charabia
Katana
Sticko
Nouslacherons
Carmine

[ce topic sera délocké une fois que la collab' ne sera plus d'actualité et que toutes les news lui concernant auront été lockées]

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
j'peux poster ?
ou je fais une affreuse erreur !!

eh bien que Dire ! une trés belle collab' , avec des anim's enormes !

(le combat de sticko , la fluiditée de katana , la 3D de PyVoT , la retranscription parfaite du monde de PL par FF , le style de pluto' , et beaucoup d'autre chose !!!)
C'est trop dement , vous avez fait un boulot de fou les mecs^^
Bravo ^^
j'espére que la deuxieme collab sera à la hauteur ( mais à son echelle XD) de la PLC ^^

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
Ah tiens, c'est ouvert.
Et bien finalement j'ai pas trop envie de faire un gros commentaire ce soir, tout simplement parce que j'en avais déjà fait sur la new.
Tout ce que j'ai à dire c'est que c'était une collaboration vraiment fantastique !

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
Finalement, je suis content d'avoir réveillé la PLC ^.^

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
trop top la PLC!!! comme la dit mhdlcm très belle colab!!!

erf je sais pas quoi dire telment que ses bon...

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
Un commentaire complet sur toute la collab c'est long mais ça peut-être interressant et puis comme j'ai 10 minutes devant moi ...

Je commente pivoteur par pivoteur puis passage par passage .

Firefox :

Le monsieur rentre dans la caverne louche .

Oh, les jolis décors ! J'aime ! Un petite critique tout de même : le "pivot-land" est pas très joli et j'ai pas compris ce qu'était le machin gris devant le stick sur le panneau de plus tu fait bouger le nuage et ça c'est la petite touche qui fait la différence après quoi jolie transition .

C'est quoi ces tarés ?

Alors là, on sent que ta été néophite :) magnifique raideur ! Parfaite cette sacade enfin tu voit quoi... par contre la ptite critique : l'effet de caméra ... je sais pas trop, on dirait qu'il est un poil rapide . Ensuite les sticks néophytes bougent plus quand il prend le téléporteur, c'est un peu embettant ... joli effet d'envol, simple mais joli, on regrette le noir et blanc a la limite ...

Un monsieur lit le journal !

Tient il traverse les murs ? Ch'ais pas t'aurais pu faire une ouverture de portail ou un truc du genre ... un peu cours cette partie débutant, tient je remarque que tu fait "respirer" ton stick ... c'est incroyable !

Wouhou les inters !

Ah voila ! Tu me fait un ventilateur géant ^^ les membres sont représentés comme il faut, ptet l'effet de sang pour katana est un peu léger ... sinon la typo me plait toujours pas ... surtout le "PyVoT" sur le côté .

Oh des experts a foison .

J'aime pas le stick . Depuis le jour ou je l'ai vu je l'ai pas aimé ^^ ... ensuite j'aime les beams, moins celui du stick firefox mais tout de même .
J'aime bien pluto qui tombe dans le trou ...

Tient un elfe !

Le canapé a un léger blème de perspective, la typo j'aime toujours pas, et l'écran de la tv est trop bleu ^^' et il fait même pas de lumière ... sinon jolie respiration . ^^

Voila pour Firefox .

Tweest :

Le monsieur saute sur une montagne !

Joli couleurs et décors, plus jolie typo que Firefox ... après il se bat quoi ... l'effet est un peu simple, et les coups vicieux . Le trou dans le sol est trop gros par rapports aux débris et un poil illogique enfin ^^ le mouvement du train je le sent pas vraiment c'est embettant .

Quel horrible coup de canon .

Le coup de canon est pas puissant et trop trop trop rapide, l'effet d'eau est vraiment moche ^^' et il nage pas très bien ... pour le coup de la barque là franchement on dirait qu'il fait du sur place . En plus c'est super court ensuite tu t'embête pas trop avec la marche : il glisse directement de la barque au sol ...

Enfin le plus beau passage .

J'adore le coup de pied et le beam ! Le bras est par contre pas très joli mais bon .... le panneau final est beau !

Voila pour tweest ...

Je ferrait la suite plus tard j'ai la flême ^^

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
Si tu fais 15 lignes pour chaque pivoteur ...
On sera débordé.
Du coup je commente pas puisque après les commentaires de Noulacherons les miens n'ont plus d'intérêt.

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
Rhaaa, j'm'en lasse pas de la regarder ^^
A quand un menu flash d'ailleurs ?

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
Bha je crois que Sogeking ne vient plus donc peut etre pas de menu flash =(
Sinon très très très jolie collab ' ^^

descriptionLa collab' EmptyMagnifique

more_horiz
Collab magnifique, cette animation est a la limite de la perfection puis l'idée est geniale :(top):

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
:affraid: C'est... C'est... C'est... C'est Tellement cool que je trouve meme plus mes mots!!! plus que magnifique!!! :cheers: Vive la PLC!
Non docteur freeman! Cette collab' depasse les limites de la perfection!
Pas vrai Invité?

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
Ouais Chocks !! \o/
T'es le meilleur - ou pas :P

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
Pire que magnifique ! :)

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
D-Jiix_Animator a écrit:
Pire que magnifique ! :)


Message pire qu'inutile :)

Cette section n'est plus visitée, et ce message n'est pas de grand intéret.
Poste quand c'est approprié uniquement :P

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
Bonjour en faite vous dites tous quelle est magnifique donc j'aimerai bien la voir Oh
Mais j'arrive pas a la lancer Youtube dis que la vidéo n'existe pas Triste

D'aillieurs de même avec les deux autres Triste

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
Oui quelqu'un peut la reuploader ?

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
Désolé mais je ne pense pas que quelqu'un l'ai téléchargé :/

descriptionLa collab' EmptyRe: La collab'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum