Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Dofus-Land

+6
NoName
darkstick
Matt'S
Dreizen
Chocks
baba-77400
10 participants

descriptionDofus-Land EmptyDofus-Land

more_horiz
bon la il est pas terriblement avancer mais les fan de dofus peuvent si inscrire ;D
http://dofusland.forum-actif.net/forum.htm

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
Les rangs sont vraiment important? Franchement j'en vois pas l'intérêt...Tu donne juste des sortes de challenges. Donc à ta place j'enlèverai tout ces rangs inutile et je mettrai une parti challenge...Sinon moi je joue lus à dofus depuis longtemps et je m'y suis jamais réellement accroché. Mais je crois qu'il y a un forum sur le site officiel non?

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
enfete ya pas reelement des forum officiel mais pluto plein de ptit fofo.
je trouve que ce jeu ai une droge :pale: , tres difficil de ne pas y etre accro

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
Si si je t'assure qu'il y a un forum officiel. Les modérateur sont même des développeur du jeu. Et puis j'y ai joué quelques mois sans être accro :roll: J'aime bien juste mais sans plus. j'avais arrêté niveau 109 avec un féca mais ça m'a vite énervé arrivé au niveau 100.

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
si tu tien pas a ton compte tu c'est a qui le donner ;D

le forum officiel c'est celui du site mais c'est pas pareil , il y a aucun chalenge ou but , il parle juste des mise ajour , des probleme et des classe :roll:

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
Mon compte je le garde si jamais l'envi me reprend (mais je pense pas ^^') donc désolé. Et puis il y a d'autre sujet de conversation sur le forum. On peu aussi parler directement avec les développeur en proposant des suggestions pour les prochaines mises à jour. Mais bon c'est pas pour ça que t'as pas le droit de faire ton propre forum ^^'

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
Moi je vais pas trop parler du fofo, même si je vois pas trop l'intérêt des rangs, m'enfin bon. Moi Dofus, j'y ai jamais joué.

Moi j'aimerais qu'on parle de ce chapitre laissé en suspens ...

https://pivot-land.forumactif.fr/presentations-f4/bonjouw-a-touws-ici-butters-t6720.htm#157522

Tu nous as jamais expliqué pourquoi tu te faisais un deuxième compte avec l'assurance que tu passerais directement en deb.

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
Ahhhhhh dofus beurk je déteste se jeu j'avait 5 perso level 150+ (cra terre , eni soin , sacrieur air , enutrof chance , sadida terre)
Et ben j'ai niquer du pognon et du temps
sinon je vois vraiment pas l'utiliter dees rang O_o en + comment tu veut les faire upgrader a chaque fois bref j'aime pas trop ton forum

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
matt's: simple , pour les faire up-grade , il suffit qui post une capture decran avec l'objectif du topic :D


dreizen : enfete javai perdu mon mdp donc jai voulu recomencer sur un autre compte mais un pote ma retrouver mon mdp :oops: , jespere que cette histoire sera terminer :(top):

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
dofus c'est de la merde...
heureusement ankama ce rattrape avec c'est bd.

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
Ben darck froid comme d'hab :p

xD

Bref pour ton fofo le thème est bof le système complètement recopié de PL alors que ça n'a aucun rapport et puis c'est bourré de faute...

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
Edit: Eh bien, j'ai dit n'imps et je m'en excuse!

Dernière édition par mhdlcm le Dim 21 Juin 2009 - 21:34, édité 1 fois

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
mhdlcm a écrit:
Beau remontage de topic, les gars.
J'ai envie d'applaudir.
Evitez, la prochaine fois.


Ben toi aussi t'as fait un remontage de topic là !
Y'a plus de 6 heures de décalage par rapport au post de NoName.
Fais attention la prochaine fois ;)

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
Oh putain les mecs, j'ai confondu avec un autre topic qui parlait de dofus et qui datait dy'a un an! J'me suis fait avoir par mon affichage :roll:
Désolé, désolé, désolé. Z'aurez un cookie, pour me faire pardonner ^^"
Sinon, c'est vrai qu'un forum de dofus avec des rangs, je vois pas trop à quoi servent les rangs.
Après, j'ai joué à Dof' et j'ai décroché tout de suite x)

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
mhdlcm a écrit:
Oh putain les mecs, j'ai confondu avec un autre topic qui parlait de dofus et qui datait dy'a un an! J'me suis fait avoir par mon affichage :roll:
Désolé, désolé, désolé. Z'aurez un cookie, pour me faire pardonner ^^"
Sinon, c'est vrai qu'un forum de dofus avec des rangs, je vois pas trop à quoi servent les rangs.
Après, j'ai joué à Dof' et j'ai décroché tout de suite x)


Je t'en veux pas momo, on se doutait bien que t'avais merdé quelque part ><

Bon stop flood maintenant.

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
Dofus c trop de la merde a chier qui pu du cul d'Ankama game

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
Dofus j'y ai bien jouer genre 7 mois !
Sadida lvl 96 et je veut bien le donner MP moi je prendrais celui que j'aime bien =p §!

PS : Tres jolie phrase poétique Destructor !!

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
Très bien destructor , ton avis nous intéresse pas , et même si t'aimes pas dofus tu n'as pas le droit d'en parler comme ça c'est tes gouts et non pas la référence absolue , tu est vulgaire qui plus est , fais vraiment gaffe .

descriptionDofus-Land EmptyRe: Dofus-Land

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum