Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionImporter un .gif avec Photoshop Cs3. EmptyImporter un .gif avec Photoshop Cs3.

more_horiz
Bonjour/Bonsoir.
Bon je sais rien avoir avec pivot et bah si un peu si on veut emplifier les effet.
Je vais vous apprendre à importer un gif animé avec photoshop cs3 (c'est un secret que je cache depuis maintenant un mois :face: je la dévoile enfin) vous n'avez cas suivre les étapes:

1-En premier faite Fichier>Importations>Image vidéo dans des caques...

2-Ensuite une fenêtre s'appelant "Charger" apparait,Dans la case "Nom du Fichier taper "*.*". Et tous vos .gif vont apparaitre.

3-Cliquer sur votre .gif et faite "charger".

4-Une fenêtre s'appelant "Importer la video dans des calques" apparait,Cocher "Du début à la fin" (si vous voulez modifier l'animation cocher "créer l'animation d'images" mais vous devez avoir la fenêtre d'animation activez pour sa faite Fenêtre>Animations) et faite "Ok"

5-Et voilà votre Animation sur des calques.

La preuve:
Mon Animation fait sur Pivot(L'animation n'est pas là pour être juger mais pour servir de test):
Spoiler :

Et ensuite aprés avoir suivient la démarche:
Spoiler :

La preuve si vous me croyez pas voilà mon plan de travail de Toshop:
Spoiler :


Merci d'avoir suivie mon tuto :cheers: .

Dernière édition par M@R le Mer 29 Juil 2009 - 12:45, édité 1 fois

descriptionImporter un .gif avec Photoshop Cs3. EmptyRe: Importer un .gif avec Photoshop Cs3.

more_horiz
Heu ... C'est pas mal mais vois-tu, nous sommes sur un forum uniquement basé sur Pivot Stickfigure, pas photoshop :/ !

descriptionImporter un .gif avec Photoshop Cs3. EmptyRe: Importer un .gif avec Photoshop Cs3.

more_horiz
Oui je sais mais aussi sur pivot car il suffit de faire l'animation sur pivot et ensuite la modifier avec photoshop.

descriptionImporter un .gif avec Photoshop Cs3. EmptyRe: Importer un .gif avec Photoshop Cs3.

more_horiz
Ropy' a écrit:
Heu ... C'est pas mal mais vois-tu, nous sommes sur un forum uniquement basé sur Pivot Stickfigure, pas photoshop :/ !

je crois me souvenir avoir déjà vu un ou deux tutos qui proposaient de rajouter des effets sur un .gif
ce n'est plus vraiment une anim pivot, mais bon
le véritable problème, c'est que photoshop est apyant, non ? donc peu de gens l'ont, je crains donc que ce tuto ne soit utile qu'à une poignée de personnes

descriptionImporter un .gif avec Photoshop Cs3. EmptyRe: Importer un .gif avec Photoshop Cs3.

more_horiz
Bon bah j'éseyerais de trouver un tuto du j'aure pour GIMP

descriptionImporter un .gif avec Photoshop Cs3. EmptyRe: Importer un .gif avec Photoshop Cs3.

more_horiz
C'est une technique comme une autre mais peu de membres vont l'utiliser. C'ets toujours mieu d'avoir une anim entièrement faite avec pivot sans rajout par d'autre logiciel. Jpeu pas accepter un tuto qui sera util à presque personne et qui n'as pas vraiment d'utilité. J'accepte pas désolé.

descriptionImporter un .gif avec Photoshop Cs3. EmptyRe: Importer un .gif avec Photoshop Cs3.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum