Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

+28
LoLiLoL
Blackwing
Trikeur
Kansas
Ubunix
SkeleMick
StickPané
aLeXmErCeR
Meta'
Voltay
Satanikat
Matt'S
TheKev
Sd'
rayannhadid
Tom
Neon
Griffer
moicèmoi
Coucoucestmoi
S.Miling
Wearn
guicool1603
amine80kaki
Ether
Haider
Mrpivot34
Daft
32 participants

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyBig Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey all !
Vous connaissez surement la collab' du forum LS "Big Run Collaboration".
Eh bien je vous propose d'en faire une a la sauce Pivot-Landaise.
Si vous n'en n'avez jamais entendu parler alors laissez moi vous expliquer.
Ce sont tout simplement des stickman, tripode, bipode, unipode, quadripode etc... qui courent soit en évitant des obstacles soit en faisant des figures etc...
D'où le nom "Big" qui signifie grande et "Run" qui signifie course.
Mettez ces deux mots dans un plat, tournez un peu et on obtient la "Big Run Collaboration" !
A présent je vais présenter tout sa.

Thème:
-Des stick qui courent-


Participants:
-Haider
-Daft
-Ether
-Amine80kaki
-Guicool1603
-Ryukus
-Wearn
-Mrpivot34
-Moicémoi
-Griffer
-Farfox
-TomTeg50
-Rayannhadid
-Kev12345
-Meta-Knight
-aLeXmErCeR
-


Monteur:
-

Restrictions:
-Taille 450x650 (Width=650) & (Height=450)
-Nb. de frames mini: 25
-Nb. de frames maxi: 100
-Pas plus de 3 stick animés a la fois (stickmans, etc...) mais effets autorisés
-Joint autorisés
-Sign' obligatoire
-On ne part pas d'un *.piv que l'on fait passer
-J'accepte plusieurs anim's de même personnes
-J'accepte seulement les anim' bien réalisée sur lesquelles on s'y est mit a fond et que l'on a pas bâclée
-La course doit se dérouler de droite a gauche (notre droite pas celle de l'ordinateur ^^')
-Le stick doit sortir de l'écran de pivotage a la fin de l'anim'
-Pas de fond/décors
-Les anim' vont s'enchaîner


Rejoins-nous Invité, on recrute !


Dernière édition par Daft le Mer 8 Juin 2011 - 14:02, édité 24 fois

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Bref , c'est pas important daft on va pas se battre juste pour ca 2 ou 3 forum .
on la fera cette putain de collab logistick n'est pas mieux que Pivot land ,
alors au boulot les mecs , on va la finir .

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Et voila une deuxieme animation AVEC des jambes qui servent a quelque chose
Big Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 J5d80q3

le piv : http://yourimg.in/j/j46q79k.piv

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Les bras sont raides.
Arrange et j'accepte.

P.S: moi j'en suis a moins de 20 frames.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Les bras sont raides ?
Je les ai pouratns bougés a chaque frame

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Bah par exemple regarde le bras de derrière, on a l'impression qu'il reste droit.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
c'est mieux comme ça ?
http://yourimg.in/j/2dcqyzg.piv

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Je vois pas de changement :(hein?):

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Ah ben pourtant je l'ai bien bougé a chaque frame 😕

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Nan mais son bras fait sa:

____ au lieu de sa: ____
------------------------------ |
En faite si tu veux j'ai l'impression que son bras se plie pas.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Daft a écrit:
En faite si tu veux j'ai l'impression que son bras se plie pas.

C'est pas une impression...

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Niarg !
Je le savais è_é

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
amine80kaki a écrit:
Hors sujet : tu t'est inscris 2010 et tu post 15 message et en plus tu critique les collab'
c'est vraiment pourri .


Je me suis inscrit en fin 2008 et je ne critique pas je dis juste que ce n'est pas très original.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
S.Miling a écrit:
Je me suis inscrit en fin 2008 et je ne critique pas je dis juste que ce n'est pas très original.

+1 Mais qu'est-ce que tu veux, on était a cour d'idées è_é

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Là , je ne pourrai pas faire mieux.
Big Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 1694t03
http://yourimg.in/j/3nn9j3w.piv

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
C'est déjà mieux là.
Et bien accepté =)

P.S: je donnerais tout les *.piv au monteur a la fin.

EDIT:Voila une petite anim':

http://yourimg.in/j/go821u6.gif

Vous vous doutez que j'en ferais 2 + une joint ou plusieurs si besoin hein ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Bien, à mon tour, mais je vous préviens, le sang est médiocre --'

http://yourimg.in/j/7fcpk8d.piv
http://yourimg.in/j/8eifsk4.gif

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
C'est cool mais avant qu'il se prenne le rocher il y a une petite saccade qui se voit (puisqu'on a l'habitude).
*Sort son fouet et son lance-rocket* arrange sa maintenant homme !

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
*Gloups* *Ouvre Pivot*

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
è_é oui c'est sa ouvre... et vite si tu tiens a la vie !

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Pas mal cette idée de collab' !
Bonne chance !

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Eh ! Haider ! la course est vraiment bien faite on sent l'énergie de la course sans pourtant faire dans le surréaliste...GG!

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
voila mon animation , j'ai fait mon effort , si c'est pas bien , S'il te plait ne me supprime pas , c'est ma première collabo :) :

Ici

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Ben c'est pas trop mal ça c'est assez fluide et pas trop raide.
Bien mieux que tes autres anim' en tout cas :(top):
Je pense que ça pouraait etre accepté

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
amine80kaki a écrit:
j'ai fait mon effort

Et là je te crois sur parole =D
J'accepte pas les autres mais celle-là est prise.
Tu vois quand tu veux hein ?=)

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Merci énormément Daft , eh bah j'y arrive pas a croire que tu ais accepté un Néophyte alors bah attendant les autre =D .

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 4 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum