Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

+28
LoLiLoL
Blackwing
Trikeur
Kansas
Ubunix
SkeleMick
StickPané
aLeXmErCeR
Meta'
Voltay
Satanikat
Matt'S
TheKev
Sd'
rayannhadid
Tom
Neon
Griffer
moicèmoi
Coucoucestmoi
S.Miling
Wearn
guicool1603
amine80kaki
Ether
Haider
Mrpivot34
Daft
32 participants

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyBig Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey all !
Vous connaissez surement la collab' du forum LS "Big Run Collaboration".
Eh bien je vous propose d'en faire une a la sauce Pivot-Landaise.
Si vous n'en n'avez jamais entendu parler alors laissez moi vous expliquer.
Ce sont tout simplement des stickman, tripode, bipode, unipode, quadripode etc... qui courent soit en évitant des obstacles soit en faisant des figures etc...
D'où le nom "Big" qui signifie grande et "Run" qui signifie course.
Mettez ces deux mots dans un plat, tournez un peu et on obtient la "Big Run Collaboration" !
A présent je vais présenter tout sa.

Thème:
-Des stick qui courent-


Participants:
-Haider
-Daft
-Ether
-Amine80kaki
-Guicool1603
-Ryukus
-Wearn
-Mrpivot34
-Moicémoi
-Griffer
-Farfox
-TomTeg50
-Rayannhadid
-Kev12345
-Meta-Knight
-aLeXmErCeR
-


Monteur:
-

Restrictions:
-Taille 450x650 (Width=650) & (Height=450)
-Nb. de frames mini: 25
-Nb. de frames maxi: 100
-Pas plus de 3 stick animés a la fois (stickmans, etc...) mais effets autorisés
-Joint autorisés
-Sign' obligatoire
-On ne part pas d'un *.piv que l'on fait passer
-J'accepte plusieurs anim's de même personnes
-J'accepte seulement les anim' bien réalisée sur lesquelles on s'y est mit a fond et que l'on a pas bâclée
-La course doit se dérouler de droite a gauche (notre droite pas celle de l'ordinateur ^^')
-Le stick doit sortir de l'écran de pivotage a la fin de l'anim'
-Pas de fond/décors
-Les anim' vont s'enchaîner


Rejoins-nous Invité, on recrute !


Dernière édition par Daft le Mer 8 Juin 2011 - 14:02, édité 24 fois

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
*crie dans le fond* VA Y CREVE LE

je peux vous faire un guepard si l'envie vous en prend !

bon j'essarais mais je ne te garantie rien !

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
[entourloupe]Bah quitte a faire un guépard autant faire une animation.[/entourloupe]

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Voici mon anim'.
Si y'a trop de défaults je peux encore corriger !
Big Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 8lx6gdp
Je voulais faire original mais j'espere que ça rentre dans le theme

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
J'hésite a accepter car:
-Y a pas trop de mouvements
-Le thème à la base c'est courir

Je sais pas ><
Je réfléchis hap

EDIT: Pourrais-tu m'envoyer le *.piv ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
c'est...un...nuage...ey...mais...c'était mon idée sa!(pu qu'a trouver autre chose...)

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Souvenez vous que le thème de base c'est la course en particulier.
Guicool si tu aurais fais que le stick soit sur un nuage puis saute et se met a courir j'aurais surement accepté sans hésitations.
C'est pas mal mais reste a réfléchir comme je l'ai dis plus haut.

EDIT: Je viens de faire 2 style de courses (la deuxième a l'instant & un peu rapidement) pour vous donner des idées [je suis un bon papa x)] pour ma part je ferais la première (j'ai réussis a recopier a peu près la course de griff' sans le *.piv):

Course 1
Course 2

RÉ-ÉDIT: *.piv pas sauvegardés
:silent:

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
tu peux me passer les pivs parce que ca sert a rien de voir un gif sans le réaliser :surprised: .

Et voila mon anim désolé d'avoir poster plusieurs anim la voila si ca te plait pas et que tu rajoute pas je ferais des entrainement si marche pas encore retire moi de la liste Ok ? :

Clique ici pour voir :

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Je peux pas l'accepter.
Je suis sûr que tu a fait un effort mais je t'ai répété mainte fois que tu avais beaucoup de temps.
Tu peux faire un truc super fluide en 1semaine de travail.
Toi tu te dépêche, pourquoi je sais pas.
Je te retire pas de la liste.
Je veux que tu en fasse une bien.
Je veux que tu progresse donc prend tout ton temps.
Si le fais pas ok tu participe pas mais ce qui m'énerve c'est que t'as un potentiel et que tu ne le montre pas.
Demain je veux que tu me montre en 10 frames une course fluide.
10frames, c'est tout pas plus.
Tu comprendras quand tu m'auras montré.

P.S: Désolé mais j'ai dis que je l'ai avais pas >.<

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Ok je vais essayé de montrer mon potentiel , et je te montrerais de quoi je suis capable , *s'énerve et tiens et stick et l’écrase* Grrr ! *se calme*
Demain je te montrerai cette course OK ?

Et si j'y arrive pas tu me montre ta course en piv et je verrais en tous cas, est que j'ai bien évolue ? , Une réponse sincère stp

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Daft a écrit:

Je viens de faire 2 style de courses (la deuxième a l'instant & un peu rapidement) pour vous donner des idées [je suis un bon papa x)] pour ma part je ferais la première (j'ai réussis a recopier a peu près la course de griff' sans le *.piv):

Course 1
Course 2

Je préfère la deuxième, elle est vachement plus dynamique pour une course, la première, je l'aurais utilisé dans un combo, Bref, j'ai bientôt fini.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Haider prend ton temps même si tu arrive a faire des bon trucs.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
clair ,les gens on a le teeemmmpp....on se détend de toute facon mon anim je l'ai meme pas encore commencé(doit trouver un new truc)et pis faut pas se presser c'est pas bon le tout c'est juste de ne pas abandonner...

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Comment je met le *piv ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
http://yourimg.in/

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Resalut , je bosse sur une bonne animation j'ai mon temps ya pas le feux je me Détend , je lâche pas je m'accroche comme une fourmis a un chewing-gum.
Une belle Grosse .

@ Éther : ça me choque que tu n'as pas commencé

Ps : voila une preview d'un vieille , c'est pas la grosse , mais une ancienne juste pour que tu vois mes debut et dire ce que tu en pense :
Ici

Si elle est juste un peux belle dit le OK ? , je m'accroche , Ok ?

Sinon pour la grosse je boss dessus .

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Bah c'est bien sa va.
Mais pourrais-tu faire la course de 10 frames stp ?
C'est elle mais en plus grande la grosse anim' sur laquelle tu travail ?

P.S: Oui tu a le temps =D

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Je boss sur la grosse animation (la précédente c'est un peux comme un test en plus long )
La grosse c'est elle qui va être dans la collabo , Désolé Daft mais j'ai pas le temps maintenant puisque j'ai tous mon temps c'est pas grave , parce que j'ai une petite party ce soir alors désolé .

PS : je peux pas faire une course en 10 frame je suis celle de Firefox qui a 7 frame

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
http://yourimg.in/j/9824k09.piv

voici le .piv

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Nan mais quand je dis que t'as le temps je suis très sèrieux.
La collab' va pas finir dans 1semaine.
Merci guicool.

EDIT: Guicool d'ailleurs toi aussi t'a ton temps ><
Je vais peut-être accepter mais si t'en fais une où le stick court et où il y a plus de mouvements j'accepterais directement.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Le troisième forum à faire la big run collab..

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Et donc ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Hors sujet : tu t'est inscris 2010 et tu post 15 message et en plus tu critique les collab'
c'est vraiment pourri .



Guicool : faudrais un stick qui court et sprinte mais qui est pas dans un nuage au pire des cas tu mets a la place de ses pieds un roulette qui tourne et fais comme si il allait vite ;)

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Tu sais amine qu'il est 15 ou 500 messages sa change rien, donc j'ai envie de te dire et donc ?
De plus il dit la verite, c'est pas la premiere big run.
M'enfin son commentaire est pas utile du tout c'est vrai sa.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
ouais mais on sais tous ca on cliquant sur le lien dans le first post .

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Et bien sache que je ne savais pas qu'il y avait 3 forums qui l'avaient reprise.
Je pensais qu'il y en avait seulement 2.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 3 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum