Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma première animation Pivot

+3
dami02
Hanedon
Fecolas
7 participants

descriptionMa première animation Pivot EmptyMa première animation Pivot

more_horiz
Je vous présente mon animation pivot... c'est pas long et pas terrible mais c'est le mieux que j'puisse faire pour le moment ^^ :

Animation


Voilà.... :study:

descriptionMa première animation Pivot EmptyRe: Ma première animation Pivot

more_horiz
Salut,
C'est vraiment pas mal, il y a une bonne fluidité, des effets (tremblement pour le coup), il y a du sang, pas trop de raideur pour le tueur mais il y en a pour la victime, et j'ai vu des saccades à la course, à la fin. Je te conseillerais de regarder le tuto sur l'easing, sur la fluidité et sur les saccades.
Sinon bonne continuation :(top):

P.S. : N'oublies pas d'aller te présenter hap

descriptionMa première animation Pivot EmptyRe: Ma première animation Pivot

more_horiz
salut il est cool ton anim' un bel effet de sang ouai pas mal mais va quand meme lire les tuto :(top):

descriptionMa première animation Pivot EmptyRe: Ma première animation Pivot

more_horiz
Plop

Le maniement de l'épée est pas si mal, presque de l'easing sur certains mouvements. De grosses saccade sur la plupart des mouvements mais rien de bien grave quand on commence, toutefois je peux te conseiller les tutos sur la marche/course et sur la fluidité afin d'améliorer se tu fait déjà en te débrouillant.
Oui l'effet de sang est sympa, par contre pour le deuxième tremblement le sol reste plus haut qu'au départ ^^'

descriptionMa première animation Pivot EmptyRe: Ma première animation Pivot

more_horiz
Pas trop mal pour un nouveau !
Il y a un peu de fluidité dans l'ensemble, et on voit bien que tu esssaie de bouger plusieurs articulations pour pas faire trop raide.
Ton plus gros défaut ce serait les saccades et le manque d'easing.
La course est pas trop mauvaise, elle est assez réguliere, quoique saccadée.
Tu devrais progresser assez vite si tu fais les tutos, c'est un bon départ en tout cas ! :)
Bonne chance pour la suite !

descriptionMa première animation Pivot EmptyRe: Ma première animation Pivot

more_horiz
Waih! Super, pour un nouveau! Anim' dejà bien pour une première...
Pour le tueur
raide, manque d' easing, gros effort pour les articulations et la course et bien mais un petit peu saccadé, pas de bol...
pour la victime
Vraiment à améliorer, assez même voir trop raide et saccadé, effort aussi mais peut s' améliorer rapidement.Va lire les tutos et essaye de faire à chaque fois une seule scène en essayant d' améliorer un ou deux points et le reste passe après.Continue à faire des tests et tu pourras ensuite les assemblez dans une longue et jolie anim' :)

descriptionMa première animation Pivot EmptyRe: Ma première animation Pivot

more_horiz
C'est ta première anime ?!?
I'm so jealous ! :mdr!:
C'est vraiment pas mal, à part les saccades et la raideur, c'est déjà pas mal fluide !
avec un peu d'easing, les raideurs corrigés.... ça peut etre vachement cool !
alors je vais te donner deux ou trois exemples car il est possible que tu ne comprennes pas du tout ce qu'on dit !
exemple de raideur : la victime à la fin qui est sur l'épée, tu ne l'a pas bougé pendant plusieurs frames, de plus elle manque de phisique et de smooth : les bras continuent dans la meme position, les jambes ne partent pas vers le haut, elle ne font que suivre l'épée...
exemple de saccade : la course l'est beaucoup ! les pieds tremblent un peu, ou encore quand le tueur leve le pieds vers l'arriere !
ton aimation est fluide !
L'easing, c'est quand un mouvement est : lent au début, rapide au milieu et lent à la fin...
le smooth, c'est un mouvement un peu irréaliste, qui fait que par exemple l'avant bras fait des mouvements exagérés...
pour plus d'info sur ces elements, va voir les tutos, et modifie un peu ton anim' qui est déjà super bien !

descriptionMa première animation Pivot EmptyRe: Ma première animation Pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum