Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionMa premiere animation EmptyMa premiere animation

more_horiz
Voila ma premiere dite moi ce que vous en penser ^^

Ma premiere animation Cacacb9

Dernière édition par cyril393 le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:44, édité 1 fois

descriptionMa premiere animation EmptyRe: Ma premiere animation

more_horiz
Bonsoir ^^ !
Cette anim's la est fluide,mais des saccades au début, la physique c'est 0 ! Utilise l'accelération/freinage pour rendre mieu. De plus, c'est raide, le dos ne se plie peu.

Mon petit avis : La position de départ est bizarre ?
:P

descriptionMa premiere animation EmptyRe: Ma premiere animation

more_horiz
moi j'aime bien . seul truc les mouvements sont éxagérement lent je trouve ptéte ke si tu augmente un la vitesse sa donnera mieu ^^.

descriptionMa premiere animation Emptyla vitesse

more_horiz
Sur pivot la vitesse était + rapide , si quelqu'un pourrait me dire comment enregistré en augmentant la vitesse merci ^^

descriptionMa premiere animation EmptyRe: Ma premiere animation

more_horiz
En fait les vitesses au delà de 21 ne sont pas enregistrées en gif, une animation enregistrée en vitesse 30 passera quand même en 21, et tu te rendras bien compte que faire des animations en vitesse 21 est largement suffisant.
Sinon pour l'anim ça a l'air assez fluide, mais y'a quand même pas mal de sacades, et tu t'es contenté de faire glisser les bonhommes, mais tu devrais t'entrainer à en faire marcher. Il faut aussi t'entrainer au niveau physique : Les fléxions avant et après un saut.
Il faudra régler les problèmes de raideur également, c'est à dire bouger chaques membres de chaques stickman à chaque frame ( comme l'a dit kamron, il faut que tes stickmen aient un peu le dos courbé )
Mais je te rassure, si tu parviens à régler tous ces problèmes lors de la prochaine anim tu es un dieu :D
Appart ça l'anim n'est pas désagréable à voir, mais je pense que c'est insuffisant pour le niveau deb.

ps : Tu as mal refermé les balises img, normalement pour les refermer c'est [/img] et toi tu as mis [img] :). Règle ce problème et les gens auront plus de facilité à visionner ton animation.

ps 2 : Une seule phrase dans ton topic n'attirera pas forcément beaucoup de monde.

descriptionMa premiere animation EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour je vien de refaire une animation pour ma signature :


Ma premiere animation Avatarcb9

descriptionMa premiere animation EmptyRe: Ma premiere animation

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Les déplacements globales des stickmans sons assez satisfaisants ! Ils sont plus ou moins constants même s'il reste pas mal de défauts qui font que la fluidité reste loin d'être parfaite.
Dommage que ce soit si raide : on a quasiment l'impression que les stickmans se contentent de tourner sur eux-mêmes. Il faut que tu bouges toutes leurs articulations pour arranger ça ;)

C'est un bon début, donc. Je te déplace en néophyte, vas lire quelques tutos si tu veux t'améliorer.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionMa premiere animation EmptyRe: Ma premiere animation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum