Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

+5
lechienmomo
Wearn
ramses462
Ether
benoitzen
9 participants

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
MIS A JOUR

BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) Arbre10
Bienvenue sur mon Topic !
Surtout, N'hésitez pas à critiquer mes animations, c'est comme çela qu'on progresse. Je connais Pivot depuis longtemps et je l'utilise comme ça, comme passe temps. Je sais que je ne suis pas fort du tout mais bon, j'ai eu envie de poster un sujet :)


Rebondissement.
BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) Rebon12

Height.
BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) 8_13


Garde à Vous.
BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) Garde_10

Test Smooth ( selon le tuto)
BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) Smooth10

Test Smooth par moi
BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) Ghghg10

Spider Man.
BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) Spider10

Cube Blanc.
BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) Cube_b10


BenoitZen
:o)):


Dernière édition par benoitzen le Dim 6 Mar 2011 - 0:12, édité 11 fois

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
eh bien que dire... la derniere est pas mal c'est pluto fluide mais sa saccade et le dos est raide (mais sa c'est normal) prend la dernierre version de pivot et mange la sert-en


vat lire les tuto :study: amuse toi :cheers: et pis voila :!:

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
de très bonne chose dans tes anim c fluide mais mais tu peut encore améliorer grace au tuto et la raideur est aussi a exclure de tes animations bonne continuations

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
Pour la dernière une certaine fluidité malgré la raideur, pour la première fait bien attention à se que la balle ne dépasse pas du sol par le dessous, et pour la deuxième... j'ai pas trop compris mais les problèmes viennent plutôt des saccades ^^

Bienvenue parmi nous, bonne idée de te faire un topic car c'est bien plus facile et sympa de progresser en groupe que tout seul :p


Un truc me chiffonne, toi et Ramses462 avez la même IP... tu as bien lu le règlement et vu que les multi comptes sont interdis j'espère...

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
Je pense que je vais aller voir les tutoriels; bientôt :), Ramses462 est mon cousin et on est connecté a internet sur la même wifi. J'ai téléchargé le nouveau pivot car j'avais seulement le tout premier. Merci a vous :)



Voila ma nouvelle animation,un homme qui grimpe vu de dos. Le gros problème selon moi, est que l’écart entre les jambes est trop écarte et cela donne pas spécialement de réalisme a l'animation. On dirait surtout une araignée je trouve ;)


Spider Man...
Spoiler :


IL Y A T"IL QUELQUN ??? :)

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyTa 2eme anim et ta dernière

more_horiz
Bonjour,

Par rapport à ta 2eme anim je n'ai pas compris et il semble que d'autres n'ont pas compris non plus.
Si tu veux bien nous expliquer tu serai sympa.

Ensuite c'est pour ton spider man(2eme), si je vois bien le dos de ton stick commence un peu décalé vers la gauche (ce qui n'est pas mauvais ,je pense) mais ensuite si tu veux faire un mouvement continu il faut bien que le bassin aille aussi vers la droite. Celui de ton stick se contente de suivre le mouvement des jambes.

Sinon j'aime et c'est assez fluide :-D .

Au revoir


Venez voir:

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
Momo,momo,momo... la pub on a pas le droit combien de fois on devra te le dire C'est dans la sign qu'on doit mettre le lien de son topic.

Quand a BenoitZen Bienvenue sur pivot, Ta premiere anim est sympa meme si je vois mal un ballon traverser le sol et changer de couleur je vois un peu de fluidité :-D et tu as compris q'une balle sa rebondissait, certain la font s'ecraser au sol sans rebond.
L'anim garde a vous est bizarre perso j'vois pas un gas fais sa en vrai ya de la raideur pas de fluidité et c'est ... bizare.
J'ai pas compris pour le test smooth tu as fait les deux ou juste le Deuxiéme ?
et pour spiderman ya de l'iddée un peu de fluidité mais ya encore des saccades et de la raideur.

Jte propose de visiter ces tutos:

Raideur: https://pivot-land.forumactif.fr/t3827-empecher-la-raideur
Fluidité: https://pivot-land.forumactif.fr/t320-megatuto-fluidite
Physique : https://pivot-land.forumactif.fr/t1499-megatutophysique

Voala bonne continuation
(Mon com le plus long !!)

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
Ah ! Je vois pratiquement jamais des nouveaux qui ont ce lvl de fluidité...Les nouveaux pivoteurs ont tendance a vouloir faire vite leurs mouvements et leurs anim's...Là on a du bien fait et pas du bâclé !...
En plus tu fais bien les mouvements(tu l'as déjà dis ca !)Mais non, pas ce genre de mouvements,(bah expliqque-toi !alors...):(XD):

Ok alors quand tu fais

benoitzen a écrit:

BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) Garde_10


Ça !Tu mets bien en valeur les mouvements...C'est-a-dire(Si t'as TOUJOURS pas compris..^^)
On imagine bien quel mouvement tu décris...
Pfiuuuu...
EN gros :
Tu pivote bien car
-c'est fluide ( un bon points fort au quelle tu dois te focaliser pour les prochaines vidéos)
-tu as de l'idée
-Parce que si t'as lu jusque là c'est que tu apprécie ce com' en soit, du coup je t'aime bien ... :(XD):
-bref, continue comme ca !

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
j'aime bien la dernierre elle est moin raide ,il reste quelque saccede mais c'est mieu tu progresse continue :(top):

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
BIJIR!! :-D :) :)
Ton anim' de rebondissement est super sauf que il faudrait mettre la vitesse un peu plus entre 19 et 21 ça sera plus smooth...Pas mal (au moins la balle s' écrase pas par terre comme d' autre nouveau(je vise personne!))aussi essaye de pas la faire depasser la ligne du sol...
Ton height j' ai pas tout compris, assez fluide (à améliorer) et très saccadé.C' est bien mais la ligne doit toujours rester au même niveau.
Le garde à vous est super, assez saccadé et un peu lent met la vitesse entre 19 et 21 se sera mieux.pour t' améliorer : essaye bien de mettre fluide puis consulte le tuto fluidité que voiciet oublie pas les deux ou 3 frames de ralentissement...BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) Smiley-sourire-grand
Ton spider man vaut presque du neo!Essaye aussi d' aller vers la droite si tu part de la gauche et tu as raison tes jambes sont un peu trop écarté...
Bye!

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
farfox...néo c'est pas vraiment un niveau c'est pluto un endroi ou vont les gens actif...nouveau c'est néophyte...mais temporairement... hap

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
Salut, alors voilà ce que je pense de tes anim's :
-Le rebondissement est pas très fluide mais il y a de la physique. C'est pas mal.
-Le height, il y a toujours le problème de fluidité mais j'aime bien l'idée.
-Le garde à vous c'est ma préférée, je m'y attendais pas à la fin. Sinon toujours le problème de fluidité mais ça s'est amélioré.
-Alors pour le test smooth, c'est très fluide. Par contre la fin est un peu précipité.
-Dans ton test smooth, tu aurais dû mettre des accélérations/ralentissements. C'est toujours fluide.
-Le spider-man est très bien aussi. Juste l'écart des jambes qui gène.

Voilà, tes animations m'ont bien plus dans l'ensemble. J'ai jugé tes premières anim's, surtout sur la fluidité, mais au vu des dernières, tu t'es amélioré.
Bon courage pour la suite et bon amusement :)

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
MERCI !!!!

Que de réponses d'un coup !! Je pensais que vous étiez mort :) J'ai lu attentivement tout vos commentaires et je suis allez voir de nombreux tutos de "base". J'ai lu aussi plus particulièrement ceux que vous m'avez demandé !! Je suis allé voir certains de vos topics aussi vous êtes tous trop forts ;) J'ai une petit préférence pour Cloud-Man qui m'as beaucoup plu :)

Pour le 8, j'ai pas trop réfléchi a ce que je faisais et je sais que ce n'est pas terrible du tout :D


Voila j'ai préparé une animation, j'aime bien l'effet des couleurs. Mais sinon le reste je trouve ça plutôt raté mais bon... A vous de voir :))


Cube Blanc .
Spoiler :


Commentez !!
:pliz: :pliz:

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
Le ptit effet noir et blanc est pas désagréable, ça faisait longtemps que personne l'avais repris tout le long d'un test.

Attetion, tremblement dès qu'il touche le sol. La physique est aussi assez lunaire.
Il y a des petits problèmes de changement de vitesse du cadre blanc par rapport au personnage et en général, de même la réception est assez étrange.
On vois que tu as misé sur la fluidité, avec une marche pas trop mal même si les genoux sont pliés; le résultat globale est bien fluide mais n'oublie pas que la fluidité ne fait pas tout: par exemple le salto aurais mérité d'être plus dynamique (en plus faire moins de frame permet de faire au final moins de saccades et les rend plus difficile à voir ><, m'enfin fait pas des trucs hyper speed).

Mine de rien on vois que tu as essayé de bien comprendre les points principaux des tutos: fluidité, mouvement des articulation, bon la physique c'est pas trop ça mais tu fait des efforts et c'est louable.
Continue comme ça.

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
Je l'ai fait dans la voiture aussi :) C'est peut être pour ça que c'est pas très précis. Merci de tes commentaires. J'ai bien remarqué ce qui clochait grâce a toi !

J'ai fait une nouvelle animation elle est vraiment nulle . Je sèche j'ai plus d'idées du tout.. Elle est saccadée pas très fluide. c'est vraiment mauvais.Et j'ai plus d'idée :) Donc Voila A la prochaine les gens
Spoiler :

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
si tu n'a plus d'idée tu vas dans l'ideabox...sa sert a donner des idée(en meme temps vu le nom :roll: )

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
J'y suis allé et bof :)

descriptionBenoitZen Animation ! J'attends des réactions :) EmptyRe: BenoitZen Animation ! J'attends des réactions :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum