Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

...Arts de BlackStaar...

+2
ninosimo
BlackStaar
6 participants

description...Arts de BlackStaar... Empty...Arts de BlackStaar...

more_horiz
Salut a toutes et a tous.

voila mes vidéo:
_training
_StarShoot
_Saut&Course
_p'tit combo
_Course&Chute

Dernière édition par BlackStaar le Sam 22 Jan 2011 - 18:41, édité 6 fois

description...Arts de BlackStaar... EmptySticks

more_horiz
Salut blackstar,
je vois que t'es pas un nouveau Hein^^
je voudrai bien que tu prête les sticks comment en les appel déja... bon les trucks qui suivent le coup merci
P.S:c'est génial ce que tu fait=)

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
ha bas merci c'est simpa de ta part ^^part contre je sais pas comment on fais pour passe le stickfigure :/

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
Pas mal, vraiment pas mal c'est supérieur au niveau des nouveaux.
Le smooth de la jambe est : :surprised:
Encore un peu trop de saccadé et trop raide au niveau du dos.

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
Hey c'est pas mal pour un nouveau: la course est compréhensible, j'aime bien la fluidité du pied, et tu utilise bien des effets simples mais efficaces =)

Maintenant il y a encore de quoi s'améliorer: de nombreux tremblements et saccades, ainsi que de la raideur= le dos et souvent les bras ne bougent pas.
Je te conseillerais aussi de faire attention aux pieds qui glissent sur le sol.
Enfin vas voir les tutos, il y en a sur tout et bien expliqués.

Bonne continuation.

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
J'ai remis deux autres vidéo, j'espère qu'elles vous plairont, et je voulais savoir, le mieux c'est bien d'avoir une grande vitesse de frames/seconde?

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
Ah ah j'aime bien ton stick perso, il est sympa et pour le moins original.

Alors tu développe un style fluide et easé (comme moi, kopain!), toutefois ce genre d'animation est impitoyable envers la raideur et les saccades. Tu t'es bien amélioré, mais il reste un peu de raideur dans les membres: pense toujours à bouger chaque partie même si elle n'est pas vraiment sollicitée; pour les saccades pense à bien retoucher tes anim' mais tu en fait bien moins que la plupart des nouveaux à leur arrivé et ça se gomme avec le temps.

C'est donc des anim' de bonnes qualité, très respectables pour un nouveau, et je t'enjoint à continuer comme ça.

Ah et oui une vitesse élevée donne un rendu plus fluide et permet de faire des actions plus courte si nécessaire, mais il faut assurer le bon nombre de frames derrière.

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
:mdr!: Merci pour ces p'tit conseil et autre. Pour la vitesse je voulais savoir car ma dernière anime est a 23 frames/sec ^^

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
Ouaw, c'est super tout sa, la vitesse règlementaire c'est 21, c'est smooth et fluide, comme les tiennes, c'est surprenand qu'un nouveau pourait presque passer en néophyte, si c'était pas si raide et un peu saccadé (mais très légèrement les deux),
Bonne continuation,
Coridialement,
TomTeg50

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
Donc voila un petit combo, fais en 20min. dite moi vos impressions et merci encore pour les p'tit conseil ^^

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
En un mot: GéNIALE ! j'éspère que tu passe en néophyte !
Bonne continuation,
Coridialement
TomTeg50

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
C'est bien easé pour un nouveau et c'est fluide =)
Reste un peu de raideur mais c'est quand même bien je trouve.

TomTeg je te rappelle au cas ou tu ne le sait pas mais, Néophyte c'est le rang de base.
Quand tu est nouveau et que tu passe néophyte c'est que t'es anim' valent pas au dessus et donc tu passe de nouveau a néophyte.
Un nouveau qui fait des anim' de rang dèb' passera en dèb' une fois le délai d'attente dépasser.
En gros quand tu est nouveau, soit tu fait des anim' qui valent au dessus du rang Néophyte et tu passe au rang voulut, soit tu fait des anim' qui valent que Néo et donc tu passe de nouveau a néophyte.

Par contre BlackStaar tu doit attendre 2 semaines (pendant ce temps tu doit faire des animations) pour qu'un modo t'attribue un rang.

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
OK, un truc que j'ai du raté, bon bah fait nous plein d'autres beles anim's come celles la, mieux, si possible,

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
J'vais essayé t'inquiète pas ^^

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
J'ai une nouvelle Anim', elle est ratée a la fin, il y a un ralenti, et ce n'est pas très fluide, excuser moi ^^

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
Tu ne dois pas t'excuser ... tu dois nous supplier mouhahaha !

Bon bref c'est bien fluide par contre le dos est super raide tu ne l'as jamais bougé sauf a la fin il y a encore des saccades et la physique de la chute on dirait qu'il est sur la lune :) .
Bon bref tu est super bon pour un nouveau mais tu dois t'améliorer est surtout manger des chips :(hein?): .

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
ouai je sais, la fin est ratée mais j'ai cracker parceque mon pc a buger en plein millieux du truc --' Oui, merci pour les chips, moi j'veut ben ^^ :mdr!:

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
BlackStaar a écrit:
et ce n'est pas très fluide, excuser moi ^^


Pas très fluide, j'espère que tu te fous de moi, je trouve sa super bien, mais a cause du ralenti, t'avais pas besoin de l'écran noir, sa fait bizzare...

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
bah le ralenti m'en suis rendu compte cas la fin, c'était pas volontaire ^^ J'éviterais de faire des choses "bizarres" a l'avenir ;) :(top):

description...Arts de BlackStaar... EmptyRe: ...Arts de BlackStaar...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum