Ça reste assez simple pour un Pivot Art. 'Fin ça reste assez sympa pour un nouveau, c'est juste la position du Stickman qui me gène. Il donne une impression de raideur!
Un peu simple pour un Pivart, mais ça m'empêche pas d'aimer ! J'aime beaucoup le stick utilisé. Par contre je ne suis pas aussi imposant dans la vraie vie, c'est même tout le contraire...
J'aime pas du tout comment Sd' tient son arme XD Tu l'a complètement foiré (avoue que tu l'aime pas). La position est pas cool du tout et la couleur trop flashy.
On t'en veux pas hein, juste qu'un Pivart, c'est bien mieux avec des sticks à soi. Mais rien t'empêche d'aller sur Droidz ou de piocher à droite à gauche.
Oui car quand tu tiens ton arme tu as un bras qui passe par dessus l'arme. Donc tu aurais du créer un stickman avec un bras en moins par dessus l'arme puis par dessus tout ça un bras pour recouvrir l'arme, tu comprends ?
Si tu vois pas trop ce que je veux dire dis moi j'te fais un screen.
C'est vrai j'avais remarqué ça, j'voulais l'posté mais, étant un grand étourdi, j"ai oublié de l'écrire... M'enfin bon je pense qu'il comprend, pas vrai Killer50?
Dernière édition par Blackwing le Jeu 23 Juin 2011 - 17:22, édité 1 fois
C'est pas assez cohérant. Enfin je veux dire, le stick rouge a son pied sous le deuxième étage et justement les étages sont pas très réalistes. Le fusil du stick rouge du milieu est beaucoup trop grand pour lui. Et pourquoi il y'a un ordinateur dans une sorte d'entrepôt ou on trouve des bonhommes qui se tire dessus a coup de fusil ? Tu vois, quelques petites incohérences comme ça qui rende le piv-art bizarre.
Bah moi je trouve ça... Moche Vraiment trop brouillon, fait à l'arrache, des couleurs qui vont pas ensemble du tout, décors pas assez détaillés etc... Vraiment j'aime pas du tout.