Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionAnim' of Sitizen ! EmptyAnim' of Sitizen !

more_horiz
Voila mon post !

Et on attaque directement avec ma première anim' !

Anim' 1:

https://2img.net/r/ihimizer/img502/7696/coursechute.gif

Bientôt de nouvelle anim' mais le je bosse le brevet blanc x)

Tchuuu

descriptionAnim' of Sitizen ! EmptyRe: Anim' of Sitizen !

more_horiz
Pourquoi ne passer vous pas sur mon topic ?! ><'

descriptionAnim' of Sitizen ! EmptyRe: Anim' of Sitizen !

more_horiz
Excuse moi du retard j'étais a la messe :pliz: ... bon d'accord j'étais au bar du coin !

Donc voila c'est raide, saccader et la physique n'est pas bonne ne t'inquiète pas c'est normal pour un nouveau, tu devrais allez voir les tutoriaux pour t'améliorer et refait nous en une .

descriptionAnim' of Sitizen ! EmptyRe: Anim' of Sitizen !

more_horiz
Je dirais que pour l'instant le problème est la cohérence de la course, dans un soucis d'impression de vitesse que tu as du avoir on à l'impression qu'il s'emmêle les pieds et les bras, essai de mettre plus de douceur dans ses mouvements pour le début.

Et il y a beaucoup de nouveau/néophytes donc désolé si on ne te remarque pas à chaque fois, pour être la coqueluche du fofo vas poster chez les autres et fait toi des amis ici :p

descriptionAnim' of Sitizen ! EmptyRe: Anim' of Sitizen !

more_horiz
Boum, c'est plas très fluide ca, mais c'est déja assez bien, essaie la vitesse 21, c'est plus smooth, je te conseil des tutos, que j'ai la flemme d'aller chercher, bon,
Ah et je pouvais pas répondre plus tôt j'essayai de tuer quelqun, nan jfaisai une pub pour CARGLASSE sur youtube avec M pokora :HS:
Bonne continuation,
Cordialement
TomTeg50

descriptionAnim' of Sitizen ! EmptyRe: Anim' of Sitizen !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum