Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

descriptionMes premières anim's EmptyMes premières anim's

more_horiz
Bonjour, je tiens a vous montrer ma toute première animation : https://2img.net/r/ihimizer/img29/5977/2emeanimq.gif :winkanim: voilà n'hésitez pas à critiquer si ça peut me faire avançer.

descriptionMes premières anim's EmptyRe: Mes premières anim's

more_horiz
Ton animation est raide alors essaie de bouger tous les point rouge du stick. :arrow: *

La fluiditer est pas terrible mais pour certain truc comme le baton qui vol je trouve que la elle est pas mal
je te conseil le tuto de fluiditer. içI

La phisique aussi n'est pas terrible. I€I

Ton anim reste aussi saccadé.

voila j'attend une autre anim en esperant que tu aura fait des progres. noel

descriptionMes premières anim's EmptyRe: Mes premières anim's

more_horiz
OK, je vais relire et relire ces tutos lus des dizaine de fois déjà xD . Mais pour la raideur, je ne comprends pas. Pourquoi par exemple quand la jambe du stick tape le sol, j'ai besoin de bouger AUTRE chose que la jambe et éventuellement, les bras ? Je veux dire quand on utilise sa jambe pas besoin de faire bouger sa tête, non ? :winkanim: :)

descriptionMes premières anim's EmptyRe: Mes premières anim's

more_horiz
Salut, me revoila et je suis de retour avec une nouvelle petite anim' qui m'a pris un peu plus de temps, (300 frames je crois) la voici ; https://2img.net/r/ihimizer/img403/9277/3emeanim.gif J'espère qu'elle vous plaira , merci pour vos réponses prochaines . :(top):


PS: les saccades ne sont pas de moi c'est le site qui beug ou je sais pas quoi en tout cas ce n'est pas moi

descriptionMes premières anim's EmptyRe: Mes premières anim's

more_horiz
Tu tes amlieré sa se voit mais ton animation reste toujours raide, saccadé, sans easing mais la fluiditer c'est legerement amelioré noel

descriptionMes premières anim's EmptyRe: Mes premières anim's

more_horiz
dommage , je pensais avoir fait des progrès... j'aimerais tout de même l'avis d'un upgradeur si possible

descriptionMes premières anim's EmptyRe: Mes premières anim's

more_horiz
Oui c'est ce que je t'ai dit tu tes legerement amelioré et pour un upgrader Warx n'a pas etait connecté de uis 11/12jours.

descriptionMes premières anim's EmptyRe: Mes premières anim's

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum