Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionAnim a scion / Delyan EmptyAnim a scion / Delyan

more_horiz
Spoiler :

Ma première anim avec tout plein de défauts ^^
*edit* mince sur cette version j'ai encore le sol qui glisse :xp:
Un essai de beam
Spoiler :

descriptionAnim a scion / Delyan EmptyRe: Anim a scion / Delyan

more_horiz
Salut alors voilà c'est super saccadé et pas fluide je te conseil avant tout de lire ces tuto


Raideur: Ici

Easing: Par là

Fluidité: Ba en fait c'est par là

et quelques autres:

Faire courir le stick: Clik mais Clik!!!

Faire sauter le stick: Clik c'est pour ton bien ;)

Edit: fait clik droit puis ouvrir dans une nouvelle onglet :(top):

Anim a scion / Delyan Net10

descriptionAnim a scion / Delyan EmptyRe: Anim a scion / Delyan

more_horiz
En effet il y a pas mal de défauts, mais d'autre part on sent que tu as apporté un certain soin à tes animation: se qui est vraiment important, mieux vaut une belle anim' que 10 trucs tout moches.

Donc merci à Neteciu qui as fournis des liens vers des tutoriels très utiles, vas les consulter pour mieux comprendre les bases.

Pour progresser je te dirais que tes anim' ont un début de fluidité mais sont très raides: le stick ne plis quasiment jamais le dos, alors que le dos est mobilisé dans presque tout les mouvements.
Aussi fait attention à ne pas faire glisser les pieds au sol pour plus de réalisme.


M'enfin même si les débuts peuvent paraitre durs tout le monde à commencé comme ça, et on est là pour progresser et s'amuser.
Bienvenue ;)

descriptionAnim a scion / Delyan EmptyRe: Anim a scion / Delyan

more_horiz
oui je triche en fait c'est même pas mes toutes premières mais j'ai séléctionné le moins mauvais selon Ktéraldas . Pour le beam je voulais faire un effet de recul masi effectivement c'est raté :(

descriptionAnim a scion / Delyan EmptyRe: Anim a scion / Delyan

more_horiz
Lol tu n'a point tricher mon ami noel moi aussi j'ai pas mit ma toute première... sinon pour faire une bonne animation fait des petit test. sinon après plus de réflexion (hier j'était crever^^) le lancer avec la lance est plutôt bien mener et le coups d'épée aussi(un peu lent),comme te la dit Wearn fait bouger tout les points de ton stick(surtout ceux du dos!!!) voilà en espérant que sa t'a aider et surtout n'abandonne pas!!!
Anim a scion / Delyan Neteci10 Je l'ai mieux réussie :)

descriptionAnim a scion / Delyan EmptyRe: Anim a scion / Delyan

more_horiz
Oui ce n'est pas de la triche, et pour le beam c'est rarement (en fait jamais ><) parfait du premier coups.
C'est cool si Kteraldas ramène ses amis, maintenant faut s'accrocher et il y auras moyen de faire des anim' de fous.

Pour te donner des idées passe voir les topics de tes ainés, les débutants pour voir tes prochains objectifs, et des élites pour voir de magnifique anim' ^^

descriptionAnim a scion / Delyan EmptyRe: Anim a scion / Delyan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum