Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionDes trucs du Gmod EmptyDes trucs du Gmod

more_horiz
Bonjour a tous !

Aujourd'hui, je vous présente une autre de mes passions (après le Pivot) Le Gmod !

Alors je vous l'explique :

(extrait de wikipédia:lol!: ) Garry’s Mod (GMod en abrégé) est un mod de construction du jeu de tir à la première personne Half-Life 2, créé par Garry Newman.

Il s'agit d'un jeu de type "Sandbox" ( "Bac à sable" en français ), sans but particulier, où le joueur est libre de créer et de manipuler n'importe quel objet, et de

faire de nombreuses expériences.

Le joueur est donc amené à faire preuve d'inventivité, afin de créer toutes sortes de machines complexes en effectuant des liaisons mécaniques entre les

différents objets.

Donc en clair on fait des expériences, des délires ou même des batailles avec des npc (des IA si vous préférez) !

Voici le lien vers 15 Screenshots !!!

http://img101.imageshack.us/gal.php?g=dedust20000jj.jpg

Have Fun sur PL

descriptionDes trucs du Gmod EmptyRe: Des trucs du Gmod

more_horiz
Mais euh.. Tu..
Tu fais que des screenshots ?
Y'a rien à téléchargé que t'aurais fait ou quoique ce soit ?
Elles sont sympa tes images sinon.
Mais j'm'attendais à des mods, des trucs spéciaux que t'aurais intégrés au jeu =(

Bref, sinon, je déplace, c'est pas une créa non-graphique, vu que.. C'est graphique..

descriptionDes trucs du Gmod EmptyRe: Des trucs du Gmod

more_horiz
Alors effectivement Warx, il y a des addons, et le jeu coûte 10 € ( a acheter sur la plateforme steam !!!)

Donc les addons c'est plein d'autres éléments et voici le site :

http://www.garrysmod.org/downloads/ (mais il faut être bon en anglais et surtout en informatique !)

et sinon j'ai fait deux vidéo du gmod

1 tuto :



1 présentation de map :

AVERTISSEMENT :!: : Cette vidéo peut choquer les plus jeunes ! (D'ailleurs c'est marqué sur le début de la vidéo avec un "petit" cri pour vous prévenir !!!

Spoiler :


En ce moment je fais plus de vidéo mais j'en ai plein en réserve !!! Alien

descriptionDes trucs du Gmod EmptyRe: Des trucs du Gmod

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum