Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionDes trucs. (Principalement des dessins.) EmptyDes trucs. (Principalement des dessins.)

more_horiz
Suuup' Yoo!

Aujourd' hui est un jours spécial, puisque je ne poste non pas des animations, mais des dessins, oeuvre de ma plume exeptionelle, de mon imagination unique et de mon talent iné. Cette phrase est a prendre au 2nd degré.

Bref, voilà deux dessin pour commencer. Bon, c' est des croquis, mais j' les aime bien.

Spoiler :

Spoiler :

Voili voilou... Dite moi ce que vous en pensez, pis j' en posterait surement d' autres au fur et a mesure...

descriptionDes trucs. (Principalement des dessins.) EmptyRe: Des trucs. (Principalement des dessins.)

more_horiz
J'aime beaucoup le premier, l'ombre est bien organisé
Tu donnes bien cet effet "soucieux" au personnage bravo : ;D

Le nez un peu trop carré quand même x)

descriptionDes trucs. (Principalement des dessins.) EmptyRe: Des trucs. (Principalement des dessins.)

more_horiz
tu dessine bien Jay²

more_horiz
Trikeur a écrit:
J'aime beaucoup le premier

Et le deuxième? =D

Trikeur a écrit:
Le nez un peu trop carré quand même x)

En effet, le nez est un des points que je doit travailler si je veut m' améliorer.

Farfox a écrit:
tu dessine bien Jay²

Merci, c' sympa.

Pour la peine, en vlà un troisième. Nah.

Spoiler :

C' ui là, c' est un monsieur bien connu. J' vous met au défi de le reconnaître et de me le nommer. ^^

more_horiz
c'pas merlin l' enchanteur? Creeper
sinon je vois pas.La tete est un peu écrasée...

more_horiz
Merlin l' enchanteur LOL! Non, c' est une personne qui à bel et bien existée. Allez, un indice, son oeuvre la plus connue trône au Louvre.

more_horiz
j'vois pas désolé...

more_horiz
Bah, c' pas bien grave.

more_horiz
C'est De Vinci ?
En tout cas tu dessine vraiment bien surtout au niveau des bouches et des nez (c'est la ou j'y arrive pas )
Salaud vas !!! hap

more_horiz
Griffer a écrit:
C'est De Vinci ?

Gagné. Merci pour ton commentaire. ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: