Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

1er Anime de MisterMilk.... :)

+4
mouko
LoLiLoL
Daft
MisterMilk
8 participants

description1er Anime de MisterMilk.... :) Empty1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
Hey ! Après avoir visionné quelques animes de toute les catégories et après avoir vus et lus les tutoriaux je me lance ! ;D

1er Anime de MisterMilk.... :) 1ertaffa

Voilà :)

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
WAW !T'es pas serieux la j'espere ?!
C'est génial pour un nouveau !
ta marche est belle et la course c'est ton style !
avec quelques petits effets c'est tres bien, et surtout c'est vraiment fluide et l'easing est la :)
le seul probleme c'est que c'est un peu raide tout sa et il y a un peu de saccades :S

continue comme sa :(top):

P.S: mon moment preferer : l'acceleration +salto


Dernière édition par Daft le Dim 14 Nov 2010 - 22:24, édité 1 fois

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
Haha merci sa fait grave plaisir ! :D Pour la prochaine je ferai attention à la raideur ! ;)

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
tu ne peut pas l'eliminer completement pour le moment mais bouge bien tout les point rouge de ton stick :)

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
Okay j'y tacherai ! ;) Merci du conseil :)

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
Bon, c' est pas mal, pas mal du tout. Fluide, on sent meme un zeste d' easing. Ça reste un peu raide, et quelques saccades par ci par la.

J' te donne quand même les tuto', privant a Warx le plaisir de le faire, ahaha!

fluiditée
raideur
physique

Voila. Bonne continuation.

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
Joli anim' (mieux que moi :boulet: ) par contre fait attention sur la graviter au moment ou il saute est qu'il soit au dessus du cube laisse le un petit moment en l'air puis laisse le tomber de plus en plus vite tout en posissionant sa chute :)

bon en tout cas, c'est tres bien :-D

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
Yep merci pour le conseil je ferai gaffe à cela ! :)

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
Daft a écrit:
tu ne peut pas l'eliminer completement pour le moment mais bouge bien tout les point rouge de ton stick :)


Euh...
En s appliquant on peux.
En tous cas,c est pas mauvais pour un debut,continue,fais des tests simples,appliques toi bien et tout iras bien n_n'

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
Pour un nouveaux c'est super, tu a peut-être un avenir dans pivot ;) lit bien les tutos fait des tests demande de l'aide a des membres plus haut gradé (sauf au fainéant =) ) Bonne chance =p

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
Première animation relativement impressionnante, il faut l'avouer.
Mais bon, certains ont un bon niveau de départ, et y stagnent (Mr. Déprimant pour vous servir)

J'ai pas dit que c'était forcément le cas, et j'espère te voir progresser comme ça.
Les trois tutoriels que LoLiLoL t'a filé, 'faut les bosser.
Et après, il faut de la rigueur, beaucoup de rigueur.
Bonne chance pour la suite, prends ton temps sur tes animations.

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
Okay okay merci les gens ! :) la je réfléchis à ma prochaine anime ! ;) et je ferai bien attention à tout ce que vous m'aviez dis ! ;)

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
MAGNFIQUE c'est le seul mot qui me vient a l’esprit même moi je n'en fait pas autant :shock:

description1er Anime de MisterMilk.... :) EmptyRe: 1er Anime de MisterMilk.... :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum