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mes anim's tout pourrie ><

+11
Taiki
Daft
N-Sword
somakilleur
Sach'
Warx
Haider
Wearn
Stup'
Matt'S
mouko
15 participants

pollSondaggee!!

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20%
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30%
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Total des votes:
10

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Rappel du premier message :

Fier de faire des pivotation :D
Mes anim's ^^:


Le quotidien d'un chomeur

:winkanim:
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3 en 1 ^^
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Preparation d'un combat :lol!:
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SMOOTH
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Best in New x)
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New

:jok:
mes anim's tout pourrie >< - Page 2 Neeww



Dernière édition par mouko le Mar 30 Nov 2010 - 21:58, édité 7 fois

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Fais donc attention avec les codes.

Fermes les.
J'arrive pas a voir ton lien =)

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c'est bon tu peut regarder =)

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Et bien.
C'est mieux que d'habitude je trouve.
Mais je trouve aussi que tu cherche a eveiller la colere de Warx en animant avec tant de mobilité les pieds de ton stickman hap
Serieusement,pourquoi glissent ils comme cela Hmm?
Autrement,c'est plutot pas mal,assez fluide,pas trop raide.
Mais très saccadé =p
Allez,courage n_n'

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Stup' a écrit:
Mais je trouve aussi que tu cherche a eveiller la colere de Warx en animant avec tant de mobilité les pieds de ton stickman hap


Eh bien non tu te trompes, je m'en fiche... ^_^


AAAAAAARGH !
Non bon j'exagère un peu, en fait c'est plus que cool quand c'est bien contrôlé et géré, l'effet du pied qui glisse.
Là c'était bien commencé, mais à la fin les pieds tremblottent, c'est con, t'y étais presque x)
Le bras aussi tremblotte à la fin.
Et le dos me semble un poil raide.

Pour ce qui est de ta progression, je vois que des liens morts sur ton first post et n'ai pas trop de souvenirs de ton niveau.

Mais ça me semble correct dans la globalité ici, juste que c'est bien trop court et pas fini =/

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mes anim's tout pourrie >< - Page 2 Combatencours1




Une nouvelle en faite je vais faire une collab sur daylimotion ou sur you tube :mdr!:
Bref a vous de jugez si c'est bien ou pas (t'facon je continurait <_<)

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Si tu te lance dans une collab' maintenant, t'es mort =p

Fais attention aux balises, on arrive pas à voir =_=

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Nouvelle anim's est test de smoothmes anim's tout pourrie >< - Page 2 Profili

:winkanim:



Est pourquoi risquerait d'etre mort pour faire un collab de tout facon je fait ca pour m'amuser :roll:

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En fait le smooth,c'est pas bô quand ya pas d'easing Alien

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Il y de l'amélioration, dans celle avec le décor on sent les mouvements plus appliqués, plus détendus, avec du smooth (voir un peu trop ^^), malgré encore des saccades mais ce point vas aussi en s'améliorant.

La dernière est bien tenté mais peut-être faite un peu trop vite: Haider a tout dit, le smooth ça demande de l'easing. En gros quand ton stick laisse tomber une partie de son corps elle ne doit pas s'arrêter net une fois arrivée en bas, il peut y avoir un petit mouvement de balancier plus ou moins grand et long en fonction du poids de l'objet.

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Hmm daccord je comprend (j'ai mis un certaint temp pour comprendre ton post lol on dirait mon prof de physique o_o)
Bref j'y bosse enccore sur ma collab mais j'ai une question:Comment on utiliser l'easing?

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C'est simple l'easing c'est l'accéleration et le freinage, donc quand un stick bouge il va doucement puis va plus vite et fini par ralentir :)
Mais frenchement Wearn t'expliquera mieux ou sinon y a le tuto 🇳🇴

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Je vais prendre mon meilleur exemple Alien

Quand t'as une voiture, si tu veux qu'elle aille à 120km/h, il faut qu'elle accélère, elle va pas à 120km/h direct. Pour ralentir, pareil, elle ne stoppe pas net en une fraction de seconde. Elle va ralentir petit à petit.

C'est ça l'easing.

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Wouah N-sword tu as bien compris le principe on dirait.

En effet l'easing c'est un peu ça, et ça a plein d'autre utilités: quand une balle tombe elle rebondie un peu et ne s'écrase pas directement, lorsqu'un stick laisse tomber son bras ce dernier pendouille un peu avant de s'immobiliser, une fois qu'un stick a donné un coups de poing le poing ne s'arret pas net mais continue un peu sa course...

Et bien entendu tu retrouveras toute les astuces sur le tutoriel dédié.

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Oups je me suis trompait dans mon poste je savais deja l'easing (dezouler...)je voulaitdire comment on utilise les effets est qu'on les anim's desoler allor pour l'instant un ptit test de 2 kick ^^

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Ben ces pas mal Je trouve ^^ Par contre a la fin le dos se penche un peu plus . Fin moi jpeut pas trop te dire ^^

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Ok merci ^^

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cest bien fluide mais les pieds glisse

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Ok je ferait gaffe ^^

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:pale: Les lien son mort merci de bien renouveler ou arranger cela :D

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C'est bon tu peut regarder ^^

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De l'amélioration, c'est bien !
Attention encore à la raideur, et aux saccades, c'est important tout ça.
Tu peux allez beaucoup plus haut, c'est sûr, alors montre-le nous =P

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A oui voila pas mal pour un début mais bon si tu débute tout le monde est passer par la fin bon c'est aser bien mais tu peut encore t’améliorer

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Ok merci :pliz:

Mais ce qui me ferait plaisir ce d'utiliser des effects parce que je sais pas en utiliser ><

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mes anim's tout pourrie >< - Page 2 Neeww



Voila une new mais quel q'un peut m'enfin expliquer comment utiliser les effect ?!!(merci de me repondre)

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Oh marrant ton stick.
Je trouve le mouvement en l'air très réussis mais le début du saut est assez étrange, mélange de saccades et du fait de rester immobile dans une position peu commune.
Lors de la chute le dos se plie mais le pauvre devrais avoir la colonne vertébrale en miette :scratch: , peut-être aurais tu du incliner plutôt vers le bas car ça ne fait pas très réaliste.
Je remarque la touche d'easing lors de la chute que je trouve pas trop mal, le perso qui passe en volant derrière est fun et tout à fait dans mon style ^^


Pour les effets je ne sait trop que dire: il existe des tutos avec lesquel tu peux apprendre à t'en servir. Je dirais que le plus facile et courant est le "dash", un empilement de traits courts qui montrent la vitesse.
Je dirais que pour moi un effet doit avoir un impact dans la vidéo (tu met pas un effet de super vitesse à un mec qui se brosse les dents), et doivent être utilisé à bon escient, donc pas trop longtemps et pas toute les 2 secondes, mais ça c'est perso.
Je sais pas si je te répond mais un effet c'est tout se qui est changement de couleur du stick en cours de vidéo, utilisation de beams, lasers, explosions, traces de dérapages, nuages de fumé, apparition d'objets, ainsi que des traits rajjouté (un peu comme dans les manga) pour rprésenter la vitesse.

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