Bonjour a tous, je post là ma deuxième animation (ma 1ere c'est mon image perso):
Bon bien sur il y a les erreurs du débutant du genre saccades, et je ne sais pas pourquoi au début je l'ai mal fait marcher et après c'était beaucoup mieux... Cherchez l'erreur...
Un peu raté j'ai l'impression, mais c'est surtout pour la fluidité que j'ai fait ça.
J'ai l'impression de l'avoir bien réussi.
C'est encore une video test, mais il en faut bien pour s'entrainer ;) La aussi, plutôt bien réussi d'après moi.
La je sais pas trop ce que j'ai voulu faire... A vous de juger :mdr!:
La course des stickmans est vraiment lente, c'est horrible :oops:
Début saccadé, pas très fluide... Un peu ratée quoi.
Assez bien réussie, le bas des jambes qui ne bouge pas est fait exprès! Ah oui, le truc sur lequel il marche c'est sensé être un tapis de jogging :winkanim:
Dernière édition par Vandales le Ven 12 Nov 2010 - 14:47, édité 19 fois
Spoiler :
Bon bien sur il y a les erreurs du débutant du genre saccades, et je ne sais pas pourquoi au début je l'ai mal fait marcher et après c'était beaucoup mieux... Cherchez l'erreur...
Ma troisième animation:(test)
Spoiler :
Un peu raté j'ai l'impression, mais c'est surtout pour la fluidité que j'ai fait ça.
Ma quatrième animation:(test)
Spoiler :
J'ai l'impression de l'avoir bien réussi.
Ma cinquième animation:(test)
Spoiler :
C'est encore une video test, mais il en faut bien pour s'entrainer ;) La aussi, plutôt bien réussi d'après moi.
Ma sixième animation:(test)
Spoiler :
La je sais pas trop ce que j'ai voulu faire... A vous de juger :mdr!:
Ma septième animation:
Spoiler :
La course des stickmans est vraiment lente, c'est horrible :oops:
Ma huitième animation:
Spoiler :
Début saccadé, pas très fluide... Un peu ratée quoi.
Ma neuvième animation:
Spoiler :
Assez bien réussie, le bas des jambes qui ne bouge pas est fait exprès! Ah oui, le truc sur lequel il marche c'est sensé être un tapis de jogging :winkanim:
Les critiques (positives ou négatives, normal...) sont les bienvenues :)
Dernière édition par Vandales le Ven 12 Nov 2010 - 14:47, édité 19 fois