Bonjour all ! alors today je vous propose ce tuto qui , je l'espere va vous plaire . A la fin de ce tuto vous pourrai faire ceci :
( vitesse 12)
Ou:
( vitesse 19)
I.Matériel nécessaire:
Il Faudra vous munir d'un stickman au choix et de son bras
Si vous savez comment 'reproduire' exactement le bras passer au III .
II.Comment se procurer le bras de son personnage:
Il vous suffit simplement de selectionner votre personnage et de cliquer sur edit , comme le screenshoot qui va suivre :
Une fois fais une fenetre de creation apparaitra il vous suffira de supprimer tout sauf ce qui va suivre :
Une fois cette étape accompli , reproduiser grace a cette touche, le bras sur le point principal ( c'est a dire l'orange):
Note: j'ai mis la reproduction du bras en Gris ( ne le faite pas) c'est juste pour vous aider .
Nous sommes tout pres du but , voici la derniere étape supprimer le bras qui vous a servi a reproduire l'autre ainsi que tout la colonne , si vous avez bien suivi ca vous donnera ceci :
Ensuite il ne vous reste qu'a sauvegarder votre bras de stickman :).
III.Le dedoublement
Maintenant la pratique :D je vous previens c'est tres simple:
1. preparer votre stickman avec ses bras baissés.
2. Lever legerement les bras et commencer a ajouter 2 paires de bras ( que vous venez de crée)en Gris foncé
/!\ Important/!\ Mettez bien les bras sur ce point et faite back !!:
3. Levez encore vos bras et ajoutez ensuite une autre paire de bras cette fois gris clair
4. continuez a levez les 3 paires de bras pas trop vite jusqu'a arriver en haut de la tete.
5.Une fois a cette endroit prennez un autre personnage Identique ( en position bien sur) et mettez le vraiment cote a cote de l'autre et surtout mettez les en Gris foncé comme sur le screen qui va suivre:
6. separer les un peu , mettez les en gris clair cette fois mais ne changer rien a leur position!
7. separe les encore un peu et mettez les en gris foncé
8. mettez les en noirs et laisser les dans leur position actuel.
Ainsi s'acheve ce tuto j'espere que vous avez aimez ^^ et qu'il vous aidera
Pour de plus amples expliquation me Mp ou envoyer moi votre probleme sur msn ;).
P.S: il est tout a fais possible de vous envoyer le .piv par msn ^^ il suffit de me mp je serai tout a fais d'accord :p.
( vitesse 12)
Ou:
( vitesse 19)
I.Matériel nécessaire:
Il Faudra vous munir d'un stickman au choix et de son bras
Si vous savez comment 'reproduire' exactement le bras passer au III .
II.Comment se procurer le bras de son personnage:
Il vous suffit simplement de selectionner votre personnage et de cliquer sur edit , comme le screenshoot qui va suivre :
Spoiler :
Une fois fais une fenetre de creation apparaitra il vous suffira de supprimer tout sauf ce qui va suivre :
Spoiler :
Une fois cette étape accompli , reproduiser grace a cette touche, le bras sur le point principal ( c'est a dire l'orange):
Spoiler :
Nous sommes tout pres du but , voici la derniere étape supprimer le bras qui vous a servi a reproduire l'autre ainsi que tout la colonne , si vous avez bien suivi ca vous donnera ceci :
Spoiler :
Ensuite il ne vous reste qu'a sauvegarder votre bras de stickman :).
III.Le dedoublement
Maintenant la pratique :D je vous previens c'est tres simple:
1. preparer votre stickman avec ses bras baissés.
2. Lever legerement les bras et commencer a ajouter 2 paires de bras ( que vous venez de crée)en Gris foncé
/!\ Important/!\ Mettez bien les bras sur ce point et faite back !!:
Spoiler :
3. Levez encore vos bras et ajoutez ensuite une autre paire de bras cette fois gris clair
4. continuez a levez les 3 paires de bras pas trop vite jusqu'a arriver en haut de la tete.
5.Une fois a cette endroit prennez un autre personnage Identique ( en position bien sur) et mettez le vraiment cote a cote de l'autre et surtout mettez les en Gris foncé comme sur le screen qui va suivre:
Spoiler :
7. separe les encore un peu et mettez les en gris foncé
8. mettez les en noirs et laisser les dans leur position actuel.
Ainsi s'acheve ce tuto j'espere que vous avez aimez ^^ et qu'il vous aidera
Pour de plus amples expliquation me Mp ou envoyer moi votre probleme sur msn ;).
P.S: il est tout a fais possible de vous envoyer le .piv par msn ^^ il suffit de me mp je serai tout a fais d'accord :p.