Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionQue faire ? EmptyQue faire ?

more_horiz
Bon, en ce moment pour moi c’était révision, et la, je reviens, et les messages ne sont récent que d'1 mois ? Que faire ? C'est temps si je n’était pas la, mais il a vraiment personne, comment c'est possible ?

descriptionQue faire ? EmptyRe: Que faire ?

more_horiz
Je ne sait pas. Moi c'était par manque d’intérêt à pivot pendant un long moment ,et là que mon envie est revenue il n'y a plus personne :/

descriptionQue faire ? EmptyRe: Que faire ?

more_horiz
Bof,

Tous le monde est passé a autre chose ^^'

descriptionQue faire ? EmptyRe: Que faire ?

more_horiz
Devil_bill a écrit:
Je ne sait pas. Moi c'était par manque d’intérêt à pivot pendant un long moment ,et là que mon envie est revenue il n'y a plus personne :/


Le truc c'est que c'est pareil :/ Bref :/

descriptionQue faire ? EmptyRe: Que faire ?

more_horiz
non

descriptionQue faire ? EmptyRe: Que faire ?

more_horiz
Le truc c'est que des gens se motivent pour venir, mais ils voient qu'il y a personne alors ils repartent assez vite.
Dès que vous avez envie d'animer de nouveau restez quelques semaines je vous en supplie, ça permettras de retrouver d'autres personnes dans le même cas que vous et au final avoir envie de rester.

Bon je vaux pas mieux, je me faisais chier pendant un cours alors je me suis dit: "je vais retourner voir sur PL !"

descriptionQue faire ? EmptyRe: Que faire ?

more_horiz
Wearn a écrit:
Le truc c'est que des gens se motivent pour venir, mais ils voient qu'il y a personne alors ils repartent assez vite.
Dès que vous avez envie d'animer de nouveau restez quelques semaines je vous en supplie, ça permettras de retrouver d'autres personnes dans le même cas que vous et au final avoir envie de rester.

Bon je vaux pas mieux, je me faisais chier pendant un cours alors je me suis dit: "je vais retourner voir sur PL !"


rester, et pourquoi faire ? Je vais mettre a jour mon poste et ajouter une nouvelle anim'.. et la une masse considérable de gens va arriver ? ._.
Faut s'y mettre a plusieurs, ça fait 4 mois qu'on se le dit et personne fait rien, moi non plus je ne fait rien, je l'accorde.. mais personne n'en a vraiment envie, avant tu poster une anim t'avait une réponse mini 6 heure après, la c'est mini 6 jours.. je reviens, je reviens, toujours rien, la me me dis c'est bon c'est plus la peine, ça vaut pas le coup de passer des heures a animer pour finalement.. 1 avis. C'est mieux que rien, mais moi pour animer ma motivation c'est les gens, s'il vont aimer ou pas, ensuite passer de rang c'est encore mieux, les collab c'est génial.. et la on se retrouve a tous poster ( moi inclus ) des messages disant que le forum est désert.. faut agir, mais je pense qu'on peut encore attendre longtemps.. c'est plus il y a 5-6 ans, je suis plus en 6ème, la 6ème c’était osef les devoir, PL ! Maintenant quand j'ai du temps, je pense pas tout le temps a animer, c'est pas forcement la première chose que je pense, et puis honnêtement, tout le monde. Ce sont les autres qui motivent les autres, si ont est 3 actif/semaine, je pense que c'est fichu.
Je pense que la proposition la plus potable serait de recréer un site, nouveau design, nouveau nom.. bref reprendre a 0, comme les ordi, on va le remettre a 0, et c'est a ce moment qu'il va plus lag ( oh..wat)

Bon, voila, maintenant ce message va rester 1 mois dans les abysses jusqu’à que quelqu’un y réponde enfin, bon, bref, tchouss

descriptionQue faire ? EmptyRe: Que faire ?

more_horiz
En effet je pense que ça serait une bonne idée. Je suis objectivement pour un nouveau forum si ça signifie relancer l'activité.

Mais il ne fait pas le faire n'importe comment.
Qu'est se qui a attiré sur PL ? Personnellement c'était une super vidéo de Firefox, et une fois arrivé il y absides tutos, des gens pour aider, de l'animation.

Il faut une base solide d'animateurs de niveau correct qui soient prêt à faire des tutoriels et à fournir leur page d'animation.
Vous êtes au courant de la tentative de création de Logistick, un autre site fait par des gens de PL.
Et bien j'ai toujours dit qu'il était mort d'avance, et vous savez pourquoi ?

Parce LS voulais des nouveaux membres, mais seulement d'un exelent niveau (rarement le cas quand on débute), et encadrais très très malles nouveaux en les prenant de haut en vantant sa toute puissance.

Se qu'il faut c'est un véritable accompagnement des nouveaux, mêmes si ils parlent mal, font n'importe quoi sur Pivot et ne comprennent rien.
Parce que même si il n'y a que 10% qui reste, ils vont progresser, mûrir, et devenir des membres important qui eux mêmes aideront les nouveaux venus.

Je te parle d'expérience, quand j'ai commencé pivot j'avais tous les défauts. Je suis venu et ai deccroché en 1 mois.
Je suis revenu 2 ans plus tard et j'ai suivis les tutos, je me suis accroché. J'ai jamais dépassé un niveau bon du rang débutant, mais j'ai rencontré des gens formidables et ai appris des choses sur moi même et les autres.
J'y ai gagné le titre de modérateur (upgrader fait partie de l'équipe de modération) et ai été actif à ce post pendant une année au moins à affûter mon regard pour comprendre et analyser parfaitement les animations des autres (c'est fou comme tu vois les saccade ou la raideur dans n'importe qu'elle anim après), puis j'ai progressivement arrêté d'animer.

Mais le temps passé à animer, les rencontres que j'ai pu faire resteront des super moments de ma vie, et jamais je ne regretterais d'être venu ici même si j'avais su que ça finirais un jour.



Voilà je me suis un peu déchargé n_n maintenant si il fait tourner la page je suis prêt aussi à donner un coup de main, je voulais juste raconter se que ça fait d'encadrer des gens et les voir progresser.

descriptionQue faire ? EmptyRe: Que faire ?

more_horiz
Wearn a écrit:
En effet je pense que ça serait une bonne idée. Je suis objectivement pour un nouveau forum si ça signifie relancer l'activité.

Mais il ne fait pas le faire n'importe comment.
Qu'est se qui a attiré sur PL ? Personnellement c'était une super vidéo de Firefox, et une fois arrivé il y absides tutos, des gens pour aider, de l'animation.

Il faut une base solide d'animateurs de niveau correct qui soient prêt à faire des tutoriels et à fournir leur page d'animation.
Vous êtes au courant de la tentative de création de Logistick, un autre site fait par des gens de PL.
Et bien j'ai toujours dit qu'il était mort d'avance, et vous savez pourquoi ?

Parce LS voulais des nouveaux membres, mais seulement d'un exelent niveau (rarement le cas quand on débute), et encadrais très très malles nouveaux en les prenant de haut en vantant sa toute puissance.

Se qu'il faut c'est un véritable accompagnement des nouveaux, mêmes si ils parlent mal, font n'importe quoi sur Pivot et ne comprennent rien.
Parce que même si il n'y a que 10% qui reste, ils vont progresser, mûrir, et devenir des membres important qui eux mêmes aideront les nouveaux venus.

Je te parle d'expérience, quand j'ai commencé pivot j'avais tous les défauts. Je suis venu et ai deccroché en 1 mois.
Je suis revenu 2 ans plus tard et j'ai suivis les tutos, je me suis accroché. J'ai jamais dépassé un niveau bon du rang débutant, mais j'ai rencontré des gens formidables et ai appris des choses sur moi même et les autres.
J'y ai gagné le titre de modérateur (upgrader fait partie de l'équipe de modération) et ai été actif à ce post pendant une année au moins à affûter mon regard pour comprendre et analyser parfaitement les animations des autres (c'est fou comme tu vois les saccade ou la raideur dans n'importe qu'elle anim après), puis j'ai progressivement arrêté d'animer.

Mais le temps passé à animer, les rencontres que j'ai pu faire resteront des super moments de ma vie, et jamais je ne regretterais d'être venu ici même si j'avais su que ça finirais un jour.



Voilà je me suis un peu déchargé n_n maintenant si il fait tourner la page je suis prêt aussi à donner un coup de main, je voulais juste raconter se que ça fait d'encadrer des gens et les voir progresser.


Moi aussi je suis chaud, pas de problème, bon je serais pas extrêmement présent 24/7, mais voila, moi je serais ravie d'aider.
Mais seulement, on est.. 2 Maintenant.. mhh.
Bof, a deux y'a pas grand chose de possible.. ni a 3 ou a 4, faut quand même une base solide, des modérateur, des upgradeurs, et s'il vous plait.. un design assez attrayant, et enlever le 'creer vos animations style Xiaoxiao' u_u Genre un DarkDemon, avec un peu plus de Sweegg (okjesors)
Non, je veux dire un truc potable, qu'on ai envie d'y aller, pas un truc d'amateur... Autant ne rien faire, pour refaire un site, faut vraiment le faire a fond, et moi je suis chaud, après il faut que vous ( enfin toi =_=' ) aussi, mais bon, je pense qu'on est de moins en moins de temps.. de même pour tout le monde, faut être motivé, et moi.. voir qu'on est 2.. que certaine partie du forum ont 2 mois d'inactivité.. c'est pas ce qui me motive le plus.. faudrait plusieurs gens volontaire, et la je pense que tout le monde aurait repris, ne serait-ce que le moindre espoir pour PL, ou plutôt le futur site..

descriptionQue faire ? EmptyRe: Que faire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum